23 mars 2018 5 23 /03 /mars /2018 18:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
sympa ! bonne journée
Répondre
M
marrante cette fanfare belle soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup cette fanfare .<br /> Bises
Répondre
K
amusant ! bonne soirée
Répondre
É
C'est amusant de pouvoir les faire jouer ensemble ou séparément...
Répondre
M
fanfaronade !<br /> J'espere que tu vas bien, ici tout va bien.<br /> Je dis ici, sous la neige, comme d'habitude.<br /> Bien amicalement, Maous/Mandalovign
Répondre
F
Sympa cette fanfare ,et puis on peut aussi choisir de faire jouer qui l'on veut.bonne journée.
Répondre
F
Bonjour ,sympa la fanfare,et puis on peut faire jouer qui on veut ...bonne journée,bises.
Répondre
J
J'ai comme un soucis...je n'avais pas vu ce petit article....
Répondre
É
Une fanfare qui aurait été extra pour la fête de la musique !
Répondre
L
...et se servir de l'intérieur pour créer a l'extérieur...;) demain l'été...!!!<br /> <br /> bon dimanche...et merci pour tes belles visites et com.<br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
........Canne est aussi...beaucoup le festival des grands couturiers...;)<br /> <br /> j'étais bien contente que le petit chevreuil prenne le bord de la haie....!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
QUELLE JOYEUSE FÊTE AUJOURD’HUI CHEZ TOI YOUPI ....<br /> <br /> Comment ça où je suis ha ha ha , tu t' ennuies déjà après moi ha ha ha ça me fait bien plaisir mais j' ai un peu de mal à taper en ce moment alors je me ménage car j' ai l' arthrose à mon pouce qui me fait souffrir ha ha ha , bon ça va passer , mon kiné s' occupe de moi pour le dos et mon cricri masse mon pouce et bientôt le kiné fera les deux . <br /> <br /> Elle est vraiment marrante ta copine je l' adore . <br /> <br /> Gros bisous marseillais du jeudi . <br /> Renée (mamiekéké) à bientôt .....
Répondre
J
J'avais pas vu... il faut dire que moi et la musique !!!
Répondre
I
C'est super bien fait ! Une belle fanfare !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
K
bonne journée
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens