1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 00:00

 


  

  Janvier
Je ne prendrai pas de calendrier cette année,
car j'ai été très mécontent
de celui de l'année dernière ! 


Alphonse Allais
Février
Une année qui finit,
c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu.

Firmin van den Bosch
 

Mars


Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé.


Victor Cousin

Avril


Année.
Période de trois cent soixante-cinq déceptions. 


Ambrose Bierce

 
 
Mai
Et qu'est-ce que c'est qu'un siècle ?
Une minute dans la nuit.


Flaubert


Juin

Qu'est-ce-qu'une année
sinon le volume infini
d'une pincée de secondes ?



Dominique Rolin
 
   Juillet
Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien.
Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.
 
Jean Lefèvre,
comte d' Ormesson
 Août
La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée.


Antonine Maillet
 
  SeptembreNous arrivons tout nouveaux aux divers âges de la vie, et nous y manquons souvent d'expérience malgré le nombre des années.

François, duc de La Rochefoucauld


 Octobre
 
Les années nous viennent sans bruit.


Ovide
 
 
Novembre
Les années apprennent peu à peu, à tout homme, que la vérité seule est merveilleuse.


Maurice Maeterlinck
 
Décembre
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années ;
on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
Les années rident la peau : renoncer à son idéal ride l'âme.


Douglas MacArthur
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Qu'est-ce que le 11 janvier ? Une visite et de gros bisous de ton amie blogueuse :-)Annie
Répondre
C
BONJOUR SIMONE , alors ces fêtes j' espère qu' elles se sont bien passées en famille ou pas , nous venons tous les quatres renouveler nos VOEUX pour 2008 que cette année t' apporte la santé , la joie , l' amour et l' argent et tout ce que tu peux désirer.Bonne journée et à bientôt pour une longue année pleine de com's et de mail' s sympa.Gros bisous affectueux de mamiekéké , cricri d' amour et gros poutous des bordelais DIMITRI et sa maman SABINE.
Répondre
M
Dernier jour de congés, j'en profite pour venir te faire un petit coucou. BIses
Répondre
F
dans deux heures je pars pour l'Ariège, avec un arrêt à Toulouse, gros bisousFrançoise
Répondre
S
dans ton café ce matin pour te remettre des fêtes ? lol. Pour moi, il faudra quelques cafés bien serrés ! J'espère en tous cas que tu as pu passer d'excellents moments  et que tu es prête pour  un nouveau jour de fête très très prochainement mdr...Bonne et heureuse année Simone et à tout bientôtBisous, Syl   anti_bug_fck
Répondre
F
Hi hi...t'aimes pas qu'on te "colle" en voiture, idem !! çà m'énerve !!bisesfrançoise
Répondre
:
Coucou ! Bon mercredi ! Bisoux.
Répondre
A
beaucoup de bonnes choses pour toi aussi,Simone!!!!bisous...
Répondre
D
Bonne et heureuse Année 2008... Tous mes voeux les meilleurs... :-)
Répondre
J
Super ce calendrier..sont mignons tout plein ces petits de chaque pays..et merci pour ta carte avec les flutes de champagne..j'en boirais bien un peit coup en supplément, après celui d'hier soir moi..gros bisous Simone, et tous mes voeux de bonheur, santé, prospérité et surtout amour..:0010:
Répondre
M
les fêtes de NOEL et du JOUR de L'AN sont terminées, et la famille est partie ce midi, la maison est bien vide, mais bon il faut retenir ces jours agréables passés ensembles maintenant je reviens sur le blog, afin de retrouver les amies/amis Amitiés Mamy ANNICK
Répondre
Z
bisounours z'ours
Répondre
:
Avec cette année qui commence, je souhaite une longue vie à ton blog, à nos relations virtuelles et néanmoins amicales, de même qu’au plaisir de te retrouver régulièrement. Gros bisous.
Répondre
C
bonsoir simonne trop mimi ton calendrierUne trés bonne année 2008 , santé , joie , bonheure ,premier bisous de l'année  2008
Répondre
N
bonne année bisous
Répondre
S
Il est venu le temps des voeux ... De te souhaiter tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui viens de commencer. Des instants de joie et de bonheur à partager avec ceux que tu aimes. Moins de soucis, plus de projets et de rêves et une santé pour vivre cette nouvelle année comme la plus belle. Plein de gros bisous de nous qui avons hâte de te lire au fur et à mesure de nouveaux articles colorés.Stéphanie, Martial, Tom et Noah, le complet de La Mouzon Family .... 
Répondre
D
Mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette année 2008 avec la réalisation de vos souhaits les plus chers ! Bisous !
Répondre
R
Trop mignon c bout de chou !!BISOUS ET BONNE ANNEE 2008
Répondre
L
Belle, belle, belle année à toi aussi...
Répondre
F
Bonne et heureuse année 2008, qu'elle soit remplie de bonheur, de reussite et de santéBisouxFany
Répondre
C
Les années passent Simone ... c'est inévitable !! Courage pour ces prochains jours !!Je te souhaite une excellente année ... sans doute la meilleure !Gros gros bisous tendres Simone et tous mes voeux à ta famille !
Répondre
C
xxx
Répondre
M
et encore un gros bisou......
Répondre
M
Coucou Simone.......super ton calendrier, j'aime bien la citation de septembre (entre autre).Bon, promis, je critique pas ta conduite....lol, ais j'attache ma ceinture hein ? Parce que c'est obligé....même pas peur......Enormes bisou à toi Simone
Répondre
X
ILs sont adorables :)))...Très bonne année 2008 Upsala !Que du bonheur pour toi et les tiens !Gros bisous
Répondre
F
Un beau calendrier!Bonjour, merci pour tes voeux bises
Répondre
D
Voilà un calendrier qui me convient tout à fait. Douces pensées en cette nouvelle année j'espère qu'elle comblera tous tes voeux les plus chers gros bisous domi
Répondre
V
ET TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES....
Répondre
M
Plein de Belles Choses pour Toi en 2008 !et ...Beau Blog toujours !
Répondre
M
Ravissant !moi qui attend un BB (enfin, ma fille) pour Mai, ton article m'amuse beaucoup - Bravo c'est JOLI ! - c'est...mââgique !
Répondre
J
bonne et heureuse année à toimerci pour ce superbe calendrier
Répondre
M
Je te souhaite, ma Chère Simone, une excellente année 2008 ainsi qu'à tous les tiens, et surtout une très bonne santé.Pour le reste... il faudra bien s'accomoder  non ? ;o)
Répondre
S
et oui .....!!
M
<br /> Bises
Répondre
K
J'adore ton mois de décembre.. mais pour le moment c'est le premier jour de janvier et l'occasion de te souhaiter plein de bonheur pour toute l'année chère simone. Un gros bisou pour l'occasion
Répondre
~
Répondre
M
Aujourd'hui, mon blog fête son premier anniversaire !!! Merci de ta fidélité Je passe en la noveau anne cote a vous...J'espere que 2008 soit meilleure....plein de amis...Bonne annee!!!!
Répondre
:
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2008, que cette année soit pleine de joie et de bonheur pour toi et tes proches, que la réussite accompagne tes pas, je t'envoi mille bisous
Répondre
S
Bonne et heureuse année ! Gros bisous, Sabineb
Répondre
F
Je voudrais par ce petit mot éclairer les coeurs d'un peu de chaleur en formulant mes meilleurs voeux pour 2008 Amitiés Flo
Répondre
M
Une nouvelle année qui commence ; je viens te souhaiter une bonne année, que celle-ci soit heureuse et surtout une bonne santébises amicales Mamy ANNICK
Répondre
:
<br />     Premiers BiZouX de cette nouvelle année que je te souhaite bonne et heureuse ! ! <br /> @nne marie
Répondre
G
il est joli ton calendrier.Bonne année à vous deux.Bises.Gérard
Répondre
S
Merci pour tes voeux, je te souhaite également beaucoup de bonnes choses pour l'année 2008.Santounette
Répondre
C
mille merci pour tes voeux ! je te souhaite à mon tour une année 2008 radieuse et pleine de bonheur ! christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com http://annecymaville.over-blog.com
Répondre
R
Répondre
M
Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien.Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde. Jean Lefèvre,comte d' Ormesson
Répondre
S
Bonne année et tout et tout, j'aime bcp tes nuages, ton ciel, sur tes voeux :) Sweet Biz
Répondre
Z
avec tous les mois des bisounours du jour .... bonne année en bisounours z'ours
Répondre
H
Trois jours .....
Répondre
S
chuis pooo là......ce jour là !!!! bonne année !!!
F
Pas mal ce calendrier avec tous ces bébésBisousFrançoise
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens