11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 00:00


 


Si les points de suspension pouvaient parler,
ils pourraient en dire des choses et des choses !

Pierre Dac  


                Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ;
mais les allonger ne lui apporterait rien.
Tchouang-Tseu


                Les lettres anonymes ont le grand avantage
qu'on n'est pas forcé d'y répondre.
Alexandre Dumas, fils

                Personne n'accepte de co
; mais tout le monde acceptera de l'argent :
donc l'argent vaut mieux que les conseils.
Jonathan Swift

     

     Pour voir qu'il fait noir,
on n'a pas besoin d'être une lumière.
                
Philippe Geluck


        

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou, je ne sait pas si le vent sait dans quelle direction il souffle mais pour nous il est bel et bien làça serait bien s'il pouvait partirBisous
Répondre
N
Coucou Simone,Incontournable Pierre Dac et son humour à froid.Gros bisous et bonne journée,Nadine
Répondre
F
Bon mercrediAmitiés, Flo
Répondre
C
petite pause du mercredi...ça fait pas de mal avant de repartir pour un tour ! lol bonne journée, bisous, christel
Répondre
M
coucou ma simoneou la la que c'est dur de monter les escaliers  je préfère les descendre ...mo fils habite au 4ème   sans ascenseur ...glups ...je vais pas souvent le voir ..lol...gros bisous  la telmpête s'éloigne et la pluie revient ..snif
Répondre
F
Bon mercredi à ta petite famillebises.
Répondre
~
.
Répondre
S
J'aime bien ce genre de petites phrases.. elles restent plus facilement dans ma mémoire que des choses plus pontifiantes hé, hé. Bonne journée Simone
Répondre
J
bonjourLa première m'a bien fait rire....bone journéeJean
Répondre
S
Hé hé, pas si absurde que ça... D'ailleurs, je ne vais peut être plus utiliser les points de suspension moi mdr.Gros bisous,Syl
Répondre
C
aujourd'hui, une petite devinette ! bisous matinaux , bonne journée, christel
Répondre
F
Bonne journée de mercredi, encore bien mouillées ert venteuses iciBisousFrançoise
Répondre
F
Super ! J'aime bien les citations.........et c'est vrai que les points de suspension en disent long parfois........!!bisesfrançoise
Répondre
:
Super, ces citations un peu absurdes ! Tes petits chats sont adorables ...Bon mercredi ! Bisoux. dom
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,excellent : pas besoin de répondre à une lettre anonyme, et j'aime bien le petit chat qui lave mon écran, il en a bien besoin! ,bonne semaine :0059: bye
Répondre
J
bonsoirsi simple et si juste....sincèrementJean
Répondre
M
Toutes ces pensées sont très bonnes
Répondre
T
héhé un peu décalé! lol biz=)
Répondre
M
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie...             Jean-Pierre Claris de Florian
Répondre
Z
pluie toute la journée ...bisounours z'ours
Répondre
C
bisous tardifs ... conseil de classe oblige ... mais bisous quand même ! on va pas rater çà , nan mais ! lol bonne soirée, christelhttp://toutsurbarruco.over-blog.com http://annecymaville.over-blog.com
Répondre
L
Pleine d'humour ces citations j'aime beaucoup ;-)Bonne soirée ^^
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est mimi tout çà , adorables chatons et l'absurbe qui ne ' tue pas 'Bonne soirée
Répondre
G
Petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne soirée :0010:
Répondre
C
de belles évidences!!bisou
Répondre
:
ces phrases sont souvent pleines de bon sens.Bonne soirée et bigs bises.
Répondre
M
un ptit coucou de mon ptit coin d'Alsace pas très loin de chez toi lolje suis revenue sagement sur ob!! lolbisous Simone!
Répondre
M
j'aime bien ce genre de phrasesmerci
Répondre
A
un bon petit moment passé chez toi - bises
Répondre
A
T'en as de bonnes ! lol !Bisous
Répondre
B
Coucou,Les lettres anonymes d'Alexandre Dumas, quel humoriste ce Dumas !!!! lol :Dmimi tous ces chatounets !!!!!Bonne journée !=^..^=
Répondre
F
Rien que des vérités Bisous, Flo
Répondre
~
Toutes très bonnes ces citations
Répondre
J
J'aime bien les points de suspension pourrait-on dire parfois de suspicion ...  pour les robes:  http://campuscréole   si tu cliques sur les chapeaux chez moi tu arrives sur le site. Bisou.
Répondre
M
ah oui, les points de suspension ! - comme si les pierres pouvaient parler elles en diraient des choses !bonne journée !
Répondre
M
ah oui.......j'aime bien la dernière, sur les points de suspension.......gros bisou Simone....
Répondre
M
Ce sont de belles définitions - adorables ces chats que tu as misje te souhaite une douce journée Mamy ANNICK
Répondre
F
pas mal les lettres anonymes...Bonne semaine:bises
Répondre
B
salutil y a des choses vraies dans ces phrases bonne journée
Répondre
A
lololololololo
Répondre
M
D'ac avec Dac. On pourrait écrire une dizaine de livres avec tous les non-dits des points de suspension... Comment dire... sans dire...
Répondre
S
hello
V
Je pense que parfois il faut se taire....
Répondre
J
J'ai beaucoup aimé. Bisous du mardi.
Répondre
:
Merci pour votre visite............
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens