3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 11:46

   

 

 

Un égoïste c'est quelqu'un
qui ne pense pas à moi.     


Les rieurs avec moi,
et les pas rieurs  au tiercé.           

Je ne suis pas beau
Je ne suis pas intelligent
Je ne suis pas riche
mais je suis libre de suite.
    
Dorénavant
ce sera comme d'habitude

Celui qui marche sur les pas
d'un autre ne laisse pas
de traces.   
         

Les visites font toujours
plaisir ; si ce n'est en arrivant,
c'est en partant.    
 

OCCASION :
Parachute servi une fois jamais ouvert !!!   
  

      

                                   ../.     

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je m'arrête forcément sur ce titre !! :)) les nuages sont toujours là :) toi aussi, toujours présente. Sweet Biz
Répondre
H
Les images sont placées autrement ce soir  .Dédé sort en boite ....ça conserve ...on y va aussi ?
Répondre
S
<br /> hello...l'article a été refait et re-disposé....pas de copié-collé...mais à neuf<br /> <br /> <br />
C
bonsoir et merci ..bisous
Répondre
:
bonne journée
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens