18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 17:33

                                    

 
     
Habit : Le dimanche,
 on sort avec ses habits.
On peut aussi inviter
ses habits à manger.
Pef
 

         
La meilleure preuve que les Français se lavent peu,
c'est qu'ils paraissent beaucoup
plus propres le dimanche !
 Pierre Daninos
             
        
     Le dimanche efface la rouille de toute la semaine.
Joseph Addison    

            
Le dimanche soir,
l'un des pires moments
que l'on puisse imaginer :
encore en congé mais déjà au travail,
toute la force du capitalisme à l'oeuvre.
Jean Dion
 
 

     Le travail du dimanche n'enrichit pas.
Proverbe italien    

   


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime pas le dimanche non plus... et depuis toujours... (pour les français pas proprets sur eux... c'est prouvé par des statistiques on est les pire question hygiène, on préfère "masquer" avec du sens-bon (ou pas hé, hé) plutôt que récurer...crois-en une ex-secrétaire médicale chez un gynéco (bon appêtit hé, hé)
Répondre
J
bon mardi en attendant dimanche
Répondre
L
J'aime bien la présentation...belle citation sur ce dimanche qui se termine ^^Bonne semaine ;-)
Répondre
G
super ta présentation, je n'aime pas le dimanche soir lorsque  je suis de l'équipe du matin, cette semaine repos le matin.Bonne soirée.Gérard 
Répondre
C
oups ! lol bisous ensoleillés du dimanche ! christel
Répondre
:
j'aime assez celle de Gilbert Cesbron, très juste. Soleil aussi ici avec le ciel bleu, bises du jour
Répondre
R
Bonjour et bon dimanche ,le dimanche ,c'est bien ,mais pour ceux qui travaille le lendemain ,je les comprends ça stresse quand arrive le soir..une longue semaine de boulot les attend..mais il faut profiter car demain ,au train ou vont les choses, si ça continue il n'y aura plus de jour de repos..bises
Répondre
S
Le dimanche, la veille du lundi mdr... Oui, oui je sais tu ne vas pas l'aimer celle là mdr.Un délice que ces citations en ce dimanche ou l'on ne fait rien sinon profiter du temps qui nous est donné.Bisous, Syl
Répondre
F
J'aime beaucoup Sacha Guitry. Bonne journée
Répondre
B
salutje suis d'accord avec Sacha guitry sur l'amourAujourd'hui c'est la saint René alors je me paye une part de gâteau pour moi tout seul , lolbonne journée
Répondre
O
je ne les connaissais pas toutes, c'est tres sympabisous
Répondre
M
Pour nous c'est tous les jours dimanche on en prend vite l'habitude...<br />   < 2 sites au choix > <br /> Bonne journée
Répondre
H
!
Répondre
.
<br /> hello <br /> <br /> <br />
E
Très belles citation! moi j'adore les diamnches! On fait ce qui nous plait!!!Bises et très bon dimanche! :0122:
Répondre
M
j'adore lire ces petites citations , bise et bon dimanche simone   :0048:
Répondre
H
J'te fais plus de com ...A chaque fois je fais une faute !Wedich !!!!!
Répondre
.
<br /> chy fè rien..pooo graf..................<br /> <br /> <br />
Z
ce dimanche sera ensoleillé ... bisounours z'ours
Répondre
M
Mais il ne va pas pleuvoir aujourd'hui, il va faire très beau. Après avoir haï les dimanches quand j'étais jeune, c'est mon jour préféré maintenant, c'est le seul jour où je me pose enfin. Bises
Répondre
F
Belles citations sur le dimanche, parfois drôles ! bises et donc bon dimanchefrançoise
Répondre
:
Excellentes toutes ces citations avec de très jolies illustrations ...<br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br />
Répondre
F
De belles citations pour certaines, accompagnées de belles photosbisesFrançoise
Répondre
R
beaucoup de beau proverbe<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
T
très chouette , j'aime beaucoup les petites illustrations! biz=)
Répondre
M
Heu.... j'en connais pour qui c'est dimanche tous les jours....
Répondre
.
<br /> hello<br /> <br /> <br />
J
Tout cela est bien senti et sonne juste..les photos sont belles, et ta nouvelle bannière très réussie..j'aime bien ta présentation avec les vignettes et les textes en colonne..bisous :0010:
Répondre
B
et bien je ne sais pas pour toi,mais je déteste le dimanche, depuis toujours je crois, c'est un jour qui me fiche le bourdon qu'il fasse beau ou pas, et je ne saurais pas l'expliquer...bon dimanche
Répondre
~
Très belle collection dominicale :-)
Répondre
M
Du vrai Nutella ces petites phrases !  toutes "vraies" !!!Daninos et Guitry j'adoore ! merci pour le Cémoi !
Répondre
F
enfant j'avais le dimanche soir en horreur...bises
Répondre
M
travailler le dimanche   mais n'être pas payé  plus ou si peu ....on connait  ça ...le chic   c'est d'être habillé comme un clochard non ??   c'est fashion, ..lol
Répondre
:
 merci pour votre visite !!
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens