31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 12:01



Si je préfère les chats aux chiens,
c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier.
Jean Cocteau

Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien,
ce qui ne l'empêche pas de revendiquer au foyer une place meilleure que celle du chien.

     Michel Tournier


 Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
     Samuel Butler


 Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux.
     Winston Churchill



Simon's Cat

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> "Si je préfère les chats aux chiens, c'est qu'il n'y a pas de chats policiers" est une citation de Siné, de son livre "Je ne pense qu'à chat" (1968) que quelqu'un a, à tort, attribué à Cocteau...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore la citation de Winston... c'est plus dans mon style hé, hé;.. A plus...
Répondre
J
BonjourEt bien churchill m'a bien fait rire !!!!pas idiot ce mec !!!SincèrementJean
Répondre
G
Supers les chats, Simba est de retour chez nous pour 10jours.Bonne soirée à vous deux.Bises.Gérard
Répondre
G
Chat alors de l'eau ou des reflets
Répondre
D
J'espère que ton mercredi s'est super bien passé bisous et bonne soirée
Répondre
C
des bisous du mercredi ! christel
Répondre
~
Si tu veux m'envoyer une photo de Haidi, je la publierai avec plaisir
Répondre
T
Je suis d'accord avec toi je préfère largement les chats aux chiens ils sont beaucoup plus indépendants et surtout plus malins !!
Répondre
I
Excellent! Sourireun faible pour churchill, et pour Cocteau ...Merci pour ces jolies phrases
Répondre
R
Bonjour ,je suis plutôt chat que chien,il y en a des calins d'autres moins ,des sauvages ,mais en tout cas ,il y a moins de danger qu'avec  les chiens , surtout les molosses ,j'ai peur maintenant quand on va se balader....et puis c'est vrai qu'ils attrappent  les souris ,par contre quand ils attrappent les petits oiseaux ,ça j'aime pas ..bonne journée avec le soleil, et merci pour les souhaits d'anniversaire..bises.
Répondre
T
J'aime énormément les animaux car je me dis qu'ils nous sont souvent bien plus fidèles que les gens et bien moins méchant ceci dit j'ai un petit faible pour le chat quand il ronronne ! bisou ma belle
Répondre
O
il est bien difficile de faire la part des choses, j'ai eu les deux, et je pense que j'aime dles deux, chat et chienbises
Répondre
B
Des citations originales que je découvre après mon séjour à Yeur. A+
Répondre
:
J'adore les chats ... Leur indépendance ...Bon mercredi ! Bisoux.dom, qui cherche son poisson d'avril ...
Répondre
M
Oui car l'homme descend du cochon...... Je préfère les chats aussi et je ne m'approche jamais des chiens. Bises
Répondre
S
Pas de noveau billet ce matin..Alors je passe simplement tu chat... luer lolBisous et bonne journée,Syl
Répondre
F
C'est bien vrai chat !bisesfrançoise
Répondre
F
Moi je préfère les chiens aux chatsbisousFrançoise
Répondre
A
bon,je ne t'apprends rien!je préfère les chats!diu soleil à Cayenne aujourd'hui après 3 jours de pluie!bisous,bisous!
Répondre
F
Il en faut pour tous les goûts ...je serais plutôt chat mais vu que Jojo préfère les chiens, on a opté pour un poisson ;o)) lolJe rigole, pas d'animaux à la maison mais nous avons eu un chat dans l'passé ;)Bonne nuit Simone -_- ZZzzz @+
Répondre
:
celle de Churchill est de loin la meilleur. Bonne soirée avec des bigs bises
Répondre
M
ba  il faut positiver mon amie , au moins   pas de problème pour t'endormir malgré le décalage horaire ..merci qui ???  manu ???   gros bisousss
Répondre
F
Bonsoir les toutous!bises!
Répondre
M
j'espere une chose c'est que mon whisky ne me quittera jamais ... bise simone  :0048:
Répondre
Z
toujours les mêmes à la une ! bisounours z'ours
Répondre
K
lol l'image du chat et de la souris sur le jeanstrès juste  la citation de Churchill en ce qui concerne chien et chat pour les cochons lol je sais pascitations mises en valeur par des gifs très amusants et bien trouvés :bisous Simone
Répondre
M
j'adore !!! bonne soirée à toi aussi Simone
Répondre
C
Et oui! Chat, chien ce n'est pas pareil.Qu'elle est jolie ta photo du minou!Gros bisous tite soeur
Répondre
:
Les matous, un sujet inépuisable. Je suis partie en WE, ça m'a fait grand bien. Bonne soirée.
Répondre
F
je préfère les chiens!!bonne soirée...
Répondre
S
Hé hé, je l'adore celle du chat policier...Bisous et bonne soirée,Syl
Répondre
D
J'adore les gifs ils sont super beaux bisous du soir
Répondre
D
joli le reflet de ta photoj'ai maintenant un chat, mais il faut m'y habituer, cela me change de ma York, bizdgidgi
Répondre
J
Quoique aimant les chats, je les trouve trop indépendants pour moi et indifférents. je préfère franchement faire l'idiote avec mes chienschiens et recevoir leur reconnaissance de leur bonne place et part dans le foyer !  Bisou.
Répondre
M
Il n'y a peut être pas de chat policier, mais des chats voleurs oui !(signé Syrus, gardien de la Tradition, Labrador ès qualité).Cela dit j'aime bcp la phrase de Winston Churchill...
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br />
N
Eh non il n'y a pas de chats policiers. En plus ils ont le culot de rentrer dans les jardins qui ne sont pas à eux. Ils aiment la bonne bouffe, les calins, la chaleur et la liberté. Ils le paient souvent très cher quand en plus ils ne sont la propriété de personne.
Répondre
M
ba  je sais pas si les hommes sont de cochons, certains peut etre ...mais les petites boules de poils commes les chiens et les chats, ce sont nos amis ..je te laisse te reposer ma simone , reprendre des forces gros bisoussssssssssssss
Répondre
M
Ben siiii que les chats servent à qqchose : ils chassent souris et rats, c'est déjà ça !!et je peux te dire qu'ils mangent TOUT, la queue, les dents, TOUT , sauf la bile (quand je faisais mon ménage, je retrouvais des billes, je me demandais ce que c'était, jusqu'au jour où j'ai observé un de mes chats manger une petite souris !! - il a laissé la fameuse bille !, la bile ! - futés hein ; ça doit être très amer !)
Répondre
A
J' aime beaucoup.
Répondre
H
*
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br />
:
Merci pour votre visite.
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens