11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 18:54






Les Mamans quand elles sont vieilles
ne devraient pas pleurer
On devrait les aimer
tellement les aimer
Qu'elles n'auraient plus le temps
de s'essuyer les yeux
Les mamans quand elles sont vieilles
s'endorment doucement
les anges sans déranger personne
les emportent
tout droit au paradis
Les Mamans quand elles sont vieilles
ne devraient pas souffrir
on devrait les soigner,
tellement les soigner
qu'elles oublieraient leurs maux
pour pouvoir nous bénir
Les Mamans quand elles sont vieilles
reviennent parmi nous dans la maison
elles vont et bercent les enfants
mais ne font aucun bruit
ce n'est pas vrai qu'elles meurent














Merci pour tout....!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La prochaine fois tu nous mets "les roses blanches pour ma maman"... ? Tu te fais mal. Tu nous fais mal.C'est dit !Voltaire (le mécréant) a dit :"La résurrection est une chose NATURELLE... Il n'est pas plus étonnant de naître une fois.... que deux !Alors !!!!Non madame tu n'arriveras pas à me mettre le moral dans les chaussettes.Et jeudi je vais déjeuner avec ma petite mère, et je ne penserai qu'à l'instant présent.Non mais.Si des fois.(si madame, tu mérites !)
Répondre
.
<br /> oh yes !!<br /> <br /> <br />
D
de retour de vacances je viens te faire de gros bisous et te remercier pour ton passage sur mon blog en mon absence 
Répondre
M
j'ai perdu mon papa cette année , j'espere garder ma maman encore pendant de longues années , bise simone
Répondre
J
Juste pour un p'tit bonsoir...C'est vrai qu'il y a de la solitude et de la misère...AmitéisJean
Répondre
F
biz du soir!de retour chez toi; en forme????? 
Répondre
F
Quel beau poeme !!!Qui me fait penser a ma maman a moi, de ce monde, mais si loin si loin......
Répondre
L
Certains centres de soins sont en effet dures à vivre même si tu sembles positiver. J'espère au moins que la cure aura des effets bénéfiques.
Répondre
J
J'en ai les larmes aux yeux !!Quel superbe texte, qui évoque tant de douceur, d'amour et de tristesse à la fois..et cette photo de chats est absolument magnifique !! Je t'embrasse fort :0010:
Répondre
K
heureuse de te savoir de retour tu as su tirer profit de ce séjour en curevoila qui ne m'étonne paston textemême si c est la triste réalitéest si profondément vraibisous et bonne journée
Répondre
R
Bonjour ,et oui une maman reste toujours auprès de nous , dans notre coeur à jamais ...c'est vrai que de nos jours ,les sentiments  envers les ainés ,et même ça commence plutôt ,les jeunes ne se rendent pas compte et ne viennent plus voir leur famille ..c'est la société dans laquelle nous vivons qui assèche les coeurs ,c'est triste...bon mercredi avec le soleil..bises.
Répondre
L
voilà encore de belles vérités , ma maman commence a vieillir et la serrer dans mes bras je le fais souvent elle aime cela et moi aussi ce qui tient a dire que même que j' ai 54 ans ma maman est tout pour moi a bientôtlylytop
Répondre
J
excellent mercredi à l'ombrebisous
Répondre
:
Passage rapide ... Problèmes d'ordi.Bon mercredi ! Bisoux.dom
Répondre
H
Pfffff     .................... 
Répondre
.
<br /> grrrr<br /> <br /> <br />
M
très émouvant ce poème sur les mamans qui beaucoup quand elles sont vieilles sont abandonnées dans des maisons de retraite ou des hôpitaux sans peu de visite. J'espère que tu vas mieux. Bises
Répondre
S
Les mamans méritent toutes notre attention et notre tendresse... Ce poème est fort joli.Bisous à toi, Syl
Répondre
F
De bien belles phrases et mots sur les mamans, je te fais de gros bisousFrfançoise
Répondre
A
l'est beau ce texte sur les mamans!tu sais à Cayenne,les heures du lever et coucher de soleil ne bougent guère d'une demie-heure sur l'année!bonne journéeà toi,bisous!
Répondre
F
Oui, ce n'est pas vrai qu'elles meurent...bisesfrançoise
Répondre
~
Un très bel hommage aux mamans...le plus beau métier du monde!!
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> me re-voila .... Gonflée à bloc .... Kilos de vacances .... lol .... <br /> Merci pour tes gentilles visites pendant mon absence  <br /> et pardon pour le copier /coller.<br /> je suppose que tu as donné de ton temps et énergie bravo à toi<br /> Gros Bisous <br /> <br />
Répondre
J
Les enants sont souvent inconscients de la solitude de leurs parents agês. On ne peut pas leur en vouloir, nous avons été comme eux pris dans le tourbillon de la vie !
Répondre
M
 Une Maman ne meurt jamais dans le coeur de son enfant ...Une Amie, comme Toi, ne s'oublie pas non plus !!!Je suis soulagée que tu sois rentrée chez Toi ...Il faut avoir séjourné dans un hôpital pour en comprendre la détresse,J'espère que maintenant tu es remise de tes émotions et plus en forme que jamais.
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens