21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 12:12



Rita Rudner
 actrice et scénariste américaine
née le 17.09.1953 à Miami, Floride (États-Unis).

«Les hommes ne sont pas des sentimentaux. Aucun homme n'ira voir deux fois de suite "Love Story" de son plein gré.»

«Mon mari et moi, on hésite entre faire un enfant ou acheter un chien. On ne sait pas encore si on veut ruiner nos vies, ou seulement nos tapis.»

«Se marier à un homme divorcé montre
que vous êtes “écologiquement” responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage.»
 
«Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s’appelle “Intérieur de voiture neuve” !»

«Les hommes oublient tout. Les femmes se souviennent de tout.»













«N'essayez pas d'apprendre quelque chose à un homme en public. Les hommes ne peuvent apprendre qu'en privé.
En public, ils sont censés tout savoir.»

«A Hollywood, un mariage est un succès
s’il dure plus longtemps qu’un litre de lait entamé.»








«Les hommes n'ont pas de cellulite.
Rien que pour ça, on sait que Dieu est un homme.»

«Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.»


«Attention aux hommes chauves
 et riches ; l'arrogance du "riche" annule souvent le charme de la calvitie.»



«Tous les hommes ont l'air ridicules en chaussettes noires et pantoufles.»













Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonsoir Simone,<br /> <br />        J'ai été un très grand sentimental.<br />        Trop certainement, car j'y ai laissé des plumes.<br />        En 17 ans, je n'ai jamais su ce que ressentait ma femme. Je n'ai que rarement vu sur son visage, une réelle émotion.<br />        Depuis deux ans, mes sentiments sont devenus inexistants. Je sais qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'ils redeviennent flamboyants.<br />        Cependant, je ne crois pas aux miracles.<br />        Il est vrai qu'une femme se rappelle toute sa vie, de ce qui l'arrange.<br />        Je pense qu'il vaut mieux être chauve et riche...que de demeurer sans cheveux en étant pauvre.<br />        Comme tous les hommes, je suis ridicule en chaussettes et en pantoufles.<br />        L'avantage, c'est que je le sais..<br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
D'abord je n'ai jamais été voir Love story.J'ai une sainte horreur des films tristes et qui plus est finissent mal.Déjà hier soir j'ai vu Gilbert Montagné au sommet de l'Himalaya et c''était difficilement supportable tant il y avait de l'émotion dans l'air. Et c'était un documentaire... alors tu imagines de la romance...Fait pas bon vieillir...
Répondre
.
<br /> fait pas bon vieillir..il est vrai....<br /> <br /> <br />
J
C'est pour cette raison que je ne mets jamais de pantoufle !!!
Répondre
A
j' adore!
Répondre
S
Que de vérités ! ! ! ! Me revoilou après quelques jours passés au Caire ! ! Bonne journée et gros bisous de la terre des pharaons
Répondre
M
pas mal toutes ces définitions pour ces Mrs - bisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
R
bonjour ,pas mal toutes ces citations ,enfin, les hommes  ne sont pas tous comme ça ....:-))bon samedi avec le soleil..
Répondre
L
Toujours aussi drôles ces petites blagues. Bon WE Nicole.
Répondre
B
Tu es dure.......mais juste. A+
Répondre
K
coucou Simone,l image est très belle et les citations me plaisent toutessurtout celles où il faut leur apprendre en privé ;))bisous et bonne journée
Répondre
G
Charmants les hommes ! lolBon we Simone :0010:
Répondre
S
Celle du recyclage me fait bien rire ce matin...Bisous et bon week endSyl
Répondre
:
Tu es cruelle, aujourd'hui ... lolll Bon week-end ! Bisoux.dom
Répondre
F
Pas mal le recyclage !bisesfrançoise
Répondre
A
il n'y en a que pour les hommes aujourd'hui!ah la comparaison du mariage et du lait entamé....bon samedi à toi,bisous!
Répondre
C
bonsoirJ'ai appris quelque chose.. Je mettrai en pratique cette sage recommandation. bonne nuit. clem 
Répondre
L
Hello ! Oui oui de très bonnes vacances :) Trop court malheureusement ! Les belles choses passent toujours trop viteBon week end !
Répondre
M
Bon, on les aime bien quand-même !
Répondre
M
quelques unes de ces citations sont vraies ...bise simone
Répondre
D
Bou Diou !!!tout ça c'est du vécubisous et bon WE<br /> <br />
Répondre
A
serait ce la journée de l'homme aujourd'hui ?.... en tout cas, j'ai bien ri - bises
Répondre
H
*
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mdrrrrrrrr! Il faut participer au recyclage : excellent!Gros bisous tite soeur
Répondre
M
"parfum interieur de voiture neuve".....elle me plait bien celle là, ainsi que  "en public ils sont cencés tout savoir".....Excellent chère Simone !Un gros bisou rien que pour toi ! 
Répondre
=
Merci pour votre visite !
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens