5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 22:21


Et qu'on ne naît pas programmé pour faire un foin
Je pense pas à demain, parce que demain c'est loin
(Paroles IAM)



 
Demain je changerai
Et puis si je ne change pas,
Cela ne serait être grave !

Il me suffira de quelques bons mensonges,
Pour ravir mon monde.
Ainsi demain, je vous ravirai !
La vérité connaîtra son trépas,
Car de fausses compassions,je vous gave !
Pauvre de vous, vous vivrez comme dans un songe
Et cela sera encore plus immonde !
Aujourd'hui place au non dialogue.
Ne plus laisser apparaître ses sentiments,
Même sans être d'accord,
Apprendre à sourire sans raison
Et si il faut pleurer, je pleurerai !
Ainsi de la bêtise, j'en connaîtrai l'épilogue,
Tout écouter,
sans montrer son mécontentement,
Cherchant à éviter les joutes, les corps à corps !
Et s'il faut rire, je rirai !
 
Roinos DELCAU










demain ......
merci pour votre visite !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
*(comme ça je ne risque pas d'être hors sujet... )(même que j'étais pas hors sujet du tout !)
Répondre
.
<br /> oups....t'i fâche pooo...<br /> <br /> <br />
K
Je pourrai rire avec toi ? !  hi!hi!Bon début de semaine et bon courage !Bises
Répondre
G
il ne faut pas pleurer pour cela.Bonne semaine à vous deux.Bises.Gérard
Répondre
M
Non Simone, t'es pas comme çà !!! Je suis sûre que tu ne sais même pas mentir ...Des tromperies venant de toi, j'y crois pas !!! Sinon à qui pourrait-on faire encore confiance (surtout le J.D.S.) ???
Répondre
C
Ca me rappelle quelque chose ça.........Gros bisous tite soeur
Répondre
A
Pour vivre heureux, vivons caché, c'est tout à fait cela.
Répondre
D
Drôle de texte ;-))) bisous et bon dimanche
Répondre
C
BonjourJe te remercie de ton com qui m'a beaucoup touchée.. Ton article poème est très triste car il reflète bien la réalité de nos jours. Bonne journéeclem
Répondre
L
et pourtant on dit "il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour m^me" j'ignore qui l'a dit mais mon père le disai tout le tempsa bientôtlylytop
Répondre
L
Je te souhaite un bon dimanche ici pluvieux et OB déconne encore ! comme d'hab c'est ch... !!! et voici de nouvelles broderies de style zen sur mon site:http://blogs.winspiral.net/winspiral/venezolana.php Un petit passage de ta part me fait toujours plaisir. Gros bisous
Répondre
M
ba non tu ne peux pas être comme ça  car tu es franche, honnête ma simone ..voilà ...gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Demain je changerai..... J'aime bien. Demain ce sera trop tard c'est aujourd'hui qu'il faut changer... Mais souvent on se fait des promesses de changement qu'on ne tient pas : je vais faire un régime, plus de sport...... etc. Bises
Répondre
H
Jour de "Morekepf".Et tarte aux "quou..wetsch"
Répondre
.
<br /> 14H<br /> <br /> <br />
V
Coucou, quel plaisir de te retrouver!Je t'ai un peu oublié ces temps ci, mais comme tu vois, j'étais trés occupé à chercher des solutions.Je trouve que ce texte te ressemble beaucoup, tu aurais pu l'écrire (lol)Merci beaucoup et au prochain...Bisou
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens