20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 00:00

   


 

 







 
 

Notre amour était plus grand
Que l'infini
Mais l'habitude et le temps
Nous ont trahis
Les fleurs sur notre chemin
Se sont fanées
Et notre dernier matin
Va se lever



 


Notre amour était plus beau
Qu'un ciel d'été
Mais le temps des jours heureux
S'est envolé
Alors à quoi bon les larmes
Et les regrets
Il vaut mieux souffler la flamme
À tout jamais




Adieu, et bonne chance,

mon amour, mon grand amour
Adieu, et bonne chance,

mon amour pour toujours

Nous deux c'était du bonheur
À en mourir
Mais aujourd'hui le meilleur
Devient le pire
La vie a tourné les pages
De notre histoire
Le navire a fait naufrage
Il est trop tard

Nous deux ce n'est déjà plus
Qu'un souvenir
Au fond de nos coeurs déçus
Tout se déchire
Alors à quoi bon la peine
Et le chagrin
Encore un dernier je t'aime
Et c'est la fin



(J.J. Egli – A. Morisod)



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il fait déjà froid, si en plus tu me fais froid dans le dos, comment veux tu que j'ai le moral ? biiiiisous du soir !
Répondre
:
Je préfère quand même les histoires d'amour qui finissent bien . Sans doute encore un  restant fleur bleue quelque part ....A bientôt<br />
Répondre
F
Les paroles me disent quelque chose mais la musique ne me revient pas et là je sais que je vais me casser la tête à chercher ... RIRE ! <br />
Répondre
A
Répondre
K
petit coucou de l'après midibonne fin de journée:o)
Répondre
R
ouf....Quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu t'en allais.<br /> Contente que se soit le contaire<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Je confirme que c'est très beau. et je ne connaissais pas. ce qui est connu en revanche, c'est que les histoires d'amour un peu tristes sont souvent les plus belles à écrire. :0056:bisous frileux et bonne journée.
Répondre
M
Merci pour ton passage. C'est de qui la chanson? Bises
Répondre
S
Un petit coucou chez toi<br />  je te dit à trés bientôt
Répondre
X
C'est beau tout çà...mais où trouves-tu toutes ces jolies photos et images? :))<br /> Bonne journée uppsala
Répondre
L
C'est un peu ce que je ressens par habitude ,en me disant que chaque bonne chose avec le temps a une fin, qu'on le veuille ou non, que l'on essaye ou non de vouloir le taire et l'ignorer .Mais peut être que je me trompe aussi !
Répondre
F
Effectivement, joli, mais triste...Bonne journée !
Répondre
~
Comme tu dis : c'est joli! Il faut le prendre en positif , un nouveau chemin s'ouvre...
Répondre
J
bisous du mardi
Répondre
S
Je me pèèèèleuuuuuu ! Grêle depuis hier, et vent frisquet, on reste à l'intérieur (pour changer pff !) Bonne journée Simone
Répondre
:
que c'est joli ton image d'accueil ..mais bien triste cette chanson ..  un de perdu dix  retrouvés ........LolC'est le printemps et on se "caille"   J'ai un petit vent qui vient de chez toi ma tite Simone ..gla gla ..bonne journée    et gros bisous remplis de tendresse ..
Répondre
Z
Coucou**C'est beau, certes, mais ce n'est pas ce que je souhaite!Je préfère rester avec TRESORMille Bisous et Bonne Journée
Répondre
C
bonjour simone!! bonne journée, gros bisou
Répondre
C
Je dirais "tristement joli" ou "joliment triste" !!C\\\'est à cause du froid revenu cette tristesse Simone ?Vivement le soleil !!!Gros gros bisous tous chauds !!!
Répondre
A
c'est la pause du midi, j'en profite pour faire un gros bisou Annie
Répondre
S
Salut ma Simone ! j'ai vraiment apprécié l'image d'accueil avec le moulin. J'aimerais bien l'avoir, je la trouve tellement paisible et gaie en même temps !Le poème est beau mais m'accroche moins car je ne suis pas une grande amoureuse.Je t'envoie mille bisous et bonne journée
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Extra le gif du paysage cycladique à l'entrée !!!!Bonne journée !!!=^..^=
Répondre
L
souffler sur la flamme sans refrets<br /> c'est si joli ..<br /> bonne journée  simone  ..bisous de lilie
Répondre
L
Beau mais si triste en plus avec le temps qu'il fait ce n'est pas fait pour mettre en joie. La première image est vraiment splendide. Bisous et bonne journée
Répondre
C
C' est vrai , le printemps va bientôt arriver , il va se parer de belle couleur , d'ailleurs j'ai déjà le coloriste qui es fin prêt. HI HI HI.Bonne journée , pleine de Mistral chez nous , et température très fraiche 7° ressenti  1° à glagla à glagla. Surtout vent à 97 km/h.Gros bisous frisquets des marseillais. Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
A
Quel triste texte,avec de la musique,ça passe surement plus facilement.<br /> On dirait une séparation.Bonne journée ma belle.Aimée
Répondre
F
Bisous et bonne journée SimoneFloPS: cette chanson est super belle
Répondre
D
J'espère ne jamais dire ça concernant mon grand amour :-)))) bisous et bonne semaine
Répondre
:
    Coucou ma belle,heureuse d'avoir pu te faire plaisir: j'en ai juste garder un pour.........................Noël prochain si Dieu me prête vie ! ! lol ! ! Bon mardi et gros bisous                              @nne marie
Répondre
F
bonjour simone... merci pour la bonne semaine. j'espère qu'il en sera de même pour toi ... moi en ce moment j'ai la tête prise par mon projet immobilier et le recours aux banques pour financer tout ça... c'est franchement usant et surtout il y a en plus le boulot... mais je vais pas me plaindre ce n'est que du positif...<br /> Gros bisous ici sous la neige..
Répondre
E
DIEU DIT :"JE T'AIME D'UN AMOUR ETERNEL,C'EST POURQUOI JE TE CONSERVEMA BIENVEILLANCE<br />
Répondre
S
hello c'est zouper.....merci
M
Ce ciel bleu qui nous accueille, cette belle photo, c'est du bonheur pour un instant! Merci
Répondre
L
c'est joli... même sans la musique!
Répondre
M
 Un bonheurquand il vous traverse ...<br /> n'est déjà plus qu'un souvenir !!!    Il faut du courage à l'inverse<br /> pour ne pas trop le retenir ...
Répondre
M
bonne  journée.
Répondre
M
je crois que la separation n'est pas loin ...c'est l'effet du mauvais temps ...bonne journée simone
Répondre
F
françoise
Répondre
D
J'adore ta photo d'intro !!!<br /> Bon mardi,<br /> Bisoux,<br /> dom
Répondre
F
coucou du jour ....triste la fin d'1 histoire, la plus belle soit elle....
Répondre
C
oui c'est le printemps<br /> je vais nettoyer la litière!<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
S
bonne journéebisous
Répondre
C
coucou du matin ! bisous et bonne journée , christel<br /> nb: le 5000ème com tombera t'il aujourd'hui ??? .......
Répondre
L
bonjour<br /> l' amour, l' amour, toujours et encore l' amour<br /> le plus beau sentiment qu' il soit<br /> bonne journée<br /> bzzzz<br />
Répondre
S
"L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est point envieux; l'amour ne se vante point, il ne s'enfle point point d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intéret, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal, il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il excuse tout, il croit tout, il supporte tout.<br /> L'amour ne périt jamais."<br /> 1 Corinthiens 13 verset 4 à 8
Répondre
L
Oui, c'est joli...Mais c'est pas gai...<br /> milles bisous
Répondre
F
Super l'entrée avec le moulinBisousFrançoise
Répondre
C
Bonjour, en effet c'est très beau. Bisous<br />  <br />
Répondre
M
Un amour qui s'achève..... un autre renaîtra comme le printemps. sympa le chat et le papier, Non ce n'est pas le printemps, c'est l'hiver aujourd'hui il neige et le chat n'ose pas sortir, il va peut être falloir que je lui mette de la litière. Bisous
Répondre
S
Bien sur que c'est joli... mais qu'est ce que c'est triste aussi.<br /> Gros bisous et bonne journée, Syl
Répondre
L
Comme c'est triste et douloureux..Allez je te donne une fleur, aujourd'hui c'est le printemps<br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens