Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 07:00

 

Christian Vidal est un chanteur belge, né le 16 décembre 1950 à Bruxelles en Belgique.

Très jeune il rêve de devenir chanteur, il fit partie du groupe Les Snakes. En 1972 il entre dans la maison de disque Vogue. En 1973 il sort son plus grand succès Angélique vendu à 1 600 000 exemplaires.

 

 

 

 

 

Mon bonheur c´est toi
Jour après jour et pour toujours Angélique
Mon bonheur c´est toi
Nuit après nuit et pour la vie, Angélique

Quand tu n´es pas là,
Le temps s´étire et je m´ennuie Angélique
Mais entre tes bras
Rien n´est pareil, il fait soleil, Angélique

Pour tes yeux, quand tu me souris
Pour les mots, que tu dis tout bas
Pour ta main, qui se tend vers moi
Je te dis merci, encore merci

Mon bonheur c´est toi
Jour après jour et pour toujours Angélique
Mon bonheur c´est toi
Nuit après nuit et pour la vie, Angélique

Quand tu n´es pas là,
Le temps s´étire et je m´ennuie Angélique
Mais entre tes bras
Rien n´est pareil, il fait soleil, Angélique

 

 

 

Christian Vidal

1973

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D

Bonsoir ma chère Simone,

         Me voici de retour sur la toile, après cette petite semaine d'hospitalisation.
         Je pensais revenir bien plus tôt...mais le pro en blouse blanche, trouva plus prudent de me garder sous sa main.
         Je suppose que ce n'était qu'une question de rentabilité...car au mois de juillet, les patients sont plus rares.
         Pauvre Sécurité Sociale..!

         "Angélique" fut un succès qui projeta Christian Vidal dans la lumière.
          Comme une étoile filante, le chanteur ne brilla qu'un court instant.
          Je me souviens très bien de cette chanson...qui nous rajeunit de 40 ans...!
          Aie...!
          Bonne fin d'après-midi, mon amie.
          Bises. dédé.
Répondre
D

zut en mettant la musique, je suis bloquée pour répondre...


Angélique, régulièrement ses films repassent... C'était le vieux temps ... bisous et bon lundi
Répondre
M

et une bouteille de sirop une !


(heureusement que le clip est croustillant ha ha ha )
Répondre
.






A

On a dansé sur cette chanson............................ et flirté .................hé oui 


Merci pour ce beau rappel de nos belles et jeunes années (lointaines hélas)


BISES à vous Simone de nous tous
Répondre
.


......



F

Merci pour cette découverte.


chaud !!! chaud !!!
Répondre
S

Coucou, merci de ton passage ;)


Concernant Christian Vidal, je n'aimais pas trop sa voix nasillarde mais je l'ai quand même pas mal fredonnée cette chanson :D


Bisous et bon jeudi
Répondre
L

Bonjour Angélique, hi hi nonnnnnnn Simone

Jeudi, oui je sais, juste après mercredi et tout près du vendredi hi hi !
Tu suis bien le cours bravo !

Alors la devinette ? Facile non ?
Pourquoi les grenouilles ont-elles toujours les fesses dans l'eau ?

Voici la réponse :
****
C'est pour avoir la "reinette"!
****

J'espère que tu profites bien de ce beau temps et que tu sors
pour faire plein de choses. Attention quand même de ne pas abuser du soleil, on en connaît ses effets.

Allez une petite devinette en même temps qu'un bon café et je m'envole. Réponse demain.

****
Que lisent les kangourous ?
****

Prends soin de toi.

Lolli
Répondre
D

Je ne le savais pas Belges


j'adoré cette chanson, qui tourne encore dans le GPS du camping-car


Bonne journée,  Bisou 
Répondre
M

Bonne journée. Bises
Répondre
#

..la balade va bien a ce charmant garçon...mais il doit avoir vieilli depuis...;)     chaud comme entre 38 et 41 degré.....c'est chaud-chaud rendu là.....dansla Vallée de
la Mort aux US il a fait 51-53....on pouvait faire cuire un oeuf sur le sol....ce que les autorités ont interdits...!!!  bonne journée...ly xxx
Répondre
N

Bonjour Simone et merci de ta gentillesse. Pour cette adresse piratée,j'ai fait un article d,explication car c,est ma faute, je me suis fait avoir. J,ai ouvert un autre compte et je vais essayer
de reprendre mon autre demain.


je connais la voix de ce chanteur et j,ai déjà entendue cette chanson.


merci de tout Simone et amicalement.
Répondre
M

gros bisous du soir,  quelle belle journée encore aujourd'hui .on va pas se plaindre   lol.


tu as picniqué ??   roo bisoussssss
Répondre
N

Bonsoir ma Simone


Un petit coucou j'espère que tu vas bien avec cette chaleur, moi je suis bien j'aime la chaleur, nous avons été faire une balade voir un chateau ça fait du bien de sortir un peu.


Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Répondre
L

Bonjour ma douce Simone


Bizarre une fois de plus, je ne vois pas mon com d'hier, je l'ai bien vu après l'avoir envoyé ....?


Je pars demain matin pour Annecy et je reviendrai fin juillet


Bonne journée


bisous


Méline
Répondre
C

Rien qu'à avoir vu le titre j'ai chantonné "mon bonheur c'est toi jour après jour et pour toujours Angélique...".


Un classique que je connais encore bien, j'avais le 45 tours à l'époque !! et j'ai souvent dansé dessus, ah les amours de jeunesse, la belle époque 


Bon mercredi Uppsala


 
Répondre
L

Je profite d'une pause, hi hi car sur mon ordi j ai un problème avec les plugins, donc je viens écouter ici... chut !


Ben ma maman aime cette chanson c est sur hi hi, très jolie et j'aime.


Pardon donc d'être peut-être trop jeune ou ignorante ce matin lol !


Je connais Angélique marquise des anges passée récemment sur la 18.


Très jolie chanson et videmment que je l'ai déjà entendu hein !


Hi Hi !


Allez je file...


Bisous
Répondre
U

Souvenirs , souvenirs , tu nous rajeunit ( j'avais 30 ans )...


Merci et bon aprés midi .


Bisoussss    Thérèse
Répondre
R

Bonjour ,une chanson qui me rappelle quand ces temps là ,j'avais juste 23 ans ,et maman de mon premier enfant..que c'est loin tout ça ..j'aime bien l'air ,bonne journée,fait chaud ,mais par chez
nous ,risque d'orage.bises.


 
Répondre
L

coucou ,


le sirop de grenadine du commerce est fait avec les dechets d'autres préparations de fruits rouge et ne cotinet pas une mollécule de grenade ....


et ça deja en 1927 alors imagine sa fabrication artifielle en 2013!?


encore une belle journée qui commence , je vais récolter mes fruits et faire des bouquets de lys pour la table du salon! gouter les premières tomates bien rouges aussi ...


bisous et a demain


 
Répondre
L

Bonjour Simona, je ne connaissais pas ...

Je te l'avais bien dit que mercredi venait juste après mardi lol !

Bon que vais-je encore inventer pour te faire rire hein ?
Tu veux que je te dise un secret ? Parfois j'ai la tête vide.
Toi aussi ? on fait donc partie de la même secte alors ? Cool !!

Alors toi, tu as quoi à dire aujourd'hui ?
Ça pourrait peut-être m'aider... hi hi !

Déjà tu pourrais m'offrir un café se serait très amical pour bien
commencer la journée, et quelques tartines de confiture hum, faut
vraiment tout te dire roooo !

Tu es un vraiment un petit clown ce matin. Comment ça c'est moi le clown ? Hi Hi !

Une petite devinette pour changer et demain la réponse :
****
Pourquoi les grenouilles ont-elles toujours les fesses dans l'eau ?
****

Bonne journée et prends soin de toi.

lolli
Répondre
M

Il a une belle voix mais les paroles sont toujours les mêmes, dommage. Bises
Répondre
#

...oui je connais cette chansons....une jolie balade ...berçante,..;)   bonne journée...ly xxx
Répondre
A

Pas trop chaud,là-bas ?


Ici,toujours 30 et quelques....Bisous Maidèlè.


Aimée
Répondre
M

belle chanson...journée pleine de chaleur 30°...heureusement que dans la maison de retraite il y a la clim et dans ma nouvelle voiture aussi...bonne soirée
Répondre
M

ah ouiiiiiiii..je me souviens ....tu vas bien ma simone , pour B  ok pour le 24.7   gros bisoussssss
Répondre
K

Encore un belge :-) C'est fou ce que notre très petit pays produit d'artistes en tous genres


Ca fait du bien un peu de chauvinisme ;-)
Répondre
K

bonne soirée
Répondre
N

Je re commence mon commentaire car je sais pas s'il est passé ça m'a donné une fenêtre erreur


Bonjour Angélique ah ! non Simone


J'écoute la chanson et je me rappelle bien sauf des paroles


Je te souhaite une agréable soirée gros bisous
Répondre
N

Bonjour Angélique ah ! non Simone


J'écoute la chanson et je m'en rappelle bien sauf les paroles


Je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous
Répondre
R

Souvenirs, souvenirs ... cela fait toujours plaisir ... c'était le bon vieux temps !!!


bises
Répondre
:

Un petit coucou en passant afin de ne pas couper complètement le contact.
Merci pour ceux qui ont continué à venir ma visiter.
Gros bisoux

Répondre
L

Bonjour ma douce Simone


J'ai beaucoup aimé cette chanson, merci pour ce moment nostalgique


Bonne s journée


Je pars pour Annecy, jeudi matin


Gros bisous


Méline





 
Répondre
M

sympa de ré-écouter ça !


bel été à toi ! -


je suis en pause comme tu sais, mais je vais chez qq blogopotes tout de même !


 
Répondre

Texte Libre

deytsc

Articles Récents