26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 19:42

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça va, ouais, ça va fort
Voyez je marche encore
Sur le fil de ma vie
Je suis toujours hardi
J'avance, je recule
Je m'autovéhicule
Et de la tête aux pieds
Je suis toujours entier.

 

 

 

 

 

Si je vous raconte tout ça, c'est pour vous rassurer
A mon sujet, je crois que vous vous inquiétez
Cette attention me touche en plein coeur, je l'avoue
Mais ne parlons plus de moi, parlons plutôt de vous.

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour Simone,<br /> <br />       Pour moi, je considère que ça va.<br />       Mon médecin me dit...pas si bien que ça.<br />       Certes, je suis moins hardi à la tâche,<br />       Mais j'avance doucement mes travaux.<br />       Si de la tête au pieds,<br />       Je ne suis pas tout à fait entier,<br />       Car je suis éreinté ( néphrectomie).<br />       Mon image extérieure<br />       Demeure tout à fait complète.<br />       Je considère alors,<br />       Que ça pourrait être pire.<br />       Donc...ça va. <br /> <br />       La vidéo montre deux chats qui miaulent et qui roucoulent en même temps.<br />       Par moment, nous entendons le son de deux colombes.<br />       Il y a certainement des mots d'amour, dans cette conversation de minets..? <br /> <br />       Peu à peu, le jour grignote la longueur des nuits.<br />       Le printemps arrive à petits pas.<br />       Mais bientôt sera là.<br /> <br />       Je n'ai pas trouvé l'énigme...comme d'habitude.<br />       Bonne journée.<br />       Bises.<br />       dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne demande que rarement si "ça va?"<br /> <br /> <br /> ça se voit sur un visage... si ça va pas, on n'a pas envie de faire semblant et de dire "ça va"<br /> <br /> <br /> si ça va pas, on n'a pas envie d'entrer dans le détail du pourquoi avec tout le monde<br /> <br /> <br /> et d'ailleurs on en a rarement le temps<br /> <br /> <br /> et puis celui qui demande "ça va"... veut-il vraiment savoir que ça ne va pas...?mmm?<br /> <br /> <br /> à part ça...ouf, les jours rallongent... :o))<br /> <br /> <br /> beau jeudi, dernier de l'an à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils sont trop mignons tous les deux ! J'adore les chats qui parlent.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> RHOOO ne me dit pas que j'ai manqué ce duo de minous..!<br /> <br /> <br /> Moi qui M les chats comme c'est pas possible.. Doux, gentil , affectueux, intelligent,des boules à ronronronron,   sachant se faire comprendre et nous rendant bien notre amour pour eux<br /> <br /> <br /> GROSSES BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> hello et grand merci pour ta visite....malgré le mauvais temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> les chats qui parlent ? du genre areu areu  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ti coucou du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> courage pour demain ma simone    sont mimis  ces chats qui parlent   ils doivent s'en raconter<br /> des choses.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vois qu'il a fait chaud   chez toi ....  -5 ???   hihi  ici  je ne sais pas   mais  vent frisquet  et   temps<br /> humide  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse    et bonne soirée  mon amie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour ce texte bien sympa<br /> !Bon repos entre les deux fêtesexcellente soirée    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Durga dresse les oreilles en entendant les minous, elle est restée toute l'après midi sur notre lit et Kitty (plus rustique) sur la table de la cuisine.<br /> <br /> <br /> Nous voici toujours enneigée et un peu froid.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine. Il faisait encore plus froid chez toi qu'en Lorraine ... alors, ça devait cailler ........<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> Une fort jolie image, amusante et tendre. Chat et souris épousent leus différences.<br /> Je te souhaite plein de choses gentilles et te dis à un autre jour<br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très mignon ce dialogue félin !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Simone !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les chats ce doit être comme pour Noé le geai il n'y a que "les parents" qui les comprennent réellement <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ceux sont tes chats ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Syrus aurait beaucoup aimé se joindre au duo.... histoire de mettre un bémol.... wouaf wouaf wouaf.<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas trouvé l'énigme, elle était trop rasoir pour moi<br /> <br /> <br /> Ceci dit en ne souhaitant pas nous inquiéter à ton sujet, tu nous inquiètes... Paradoxe.... Ah les femmes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  hello....................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> He oui !!---------c'est LUNDI------<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Simone---------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou du lundi, -5° ce matin, hier ciel bleu, soleil...Demain mes 2 enfants "loitains" arrivent ; Max aussi...COOL comme on dit<br /> aujourd'hui!bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop......Merci!<br /> Bises et bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Extra ce langage des chats, il a mis du temps à comprendre qu'il voulait faire des calins.... Bises Simone.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Mauvaise manip' avec mon nouveau BB. Coucou rapide ...<br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mignons ces minous...ce n'est pas un dialogue de sourd chat...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je viens de ma "casser "la tète,pour cette devinette.....<br /> <br /> <br /> Et,en plus,je me suis inquitez pour toi.....<br /> <br /> <br /> Et puis,-15,ce n'est pas la mer à boire ...HI..HI...Tu n'as qu'a faire comme moi,aller dans le Sud-Ouest.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sourire,tu sais,combien,l'Alsace est chère à mon coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te le dire,des beaux-parents de ma fille,ou plutot des parents de mon gendre ...HI..HI...J'ai eu un beau livre de notre HANSI et de ses<br /> aquarelles...Super contente,Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhh ! brrrrrr ! trop froid chez toi ! Chez moi -7° et je me pèle. Mais le soleil a brillé aujourd'hui chouette. Ces jours c'était le brouillard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il fait froid, mais je vois que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah! la mousse! bon sang!<br /> <br /> <br /> tu sais,il y a longtemps que je parle "chat"!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle,on t'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "...et nous gagnons UNE minute de soleil..." : c'est toujours cela de pris, pour une fois qu'on gagne quelque chose !<br /> <br /> <br /> Et tous nos voeux à l'annonce de l'année qui, une fois encore, va REcommencer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon ça va......mais tiens toi au chaud. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens