14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 18:24

 

 

Hank Marvin (né Brian Robson Rankin le 28 octobre 1941 à Newcastle) est un guitariste britannique, leader du groupe de rock The Shadows. Il doit sa reconnaissance à son style particulier, qualifié d'expressif et mélodique.

 

 

 

Don't Cry for Me Argentina - 1977
comédie musicale Evita écrite par Tim Rice né le 10 novembre 1944, à Amersham, Buckinghamshire, Angleterre, parolier et présentateur de radio britannique et composée par Andrew Lloyd Webber né le 22 mars 1948 à Kensington, Londres, compositeur britannique de comédies musicales.

 

 

vidéo supprimée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> C'est un superbe morceau. Merci pour le partage et bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> Ja'vais adoré le film à cause de sa bande musicale, mais alors là ce morceau par le chef des Shadow je défaille !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et douce journée, bisous doux.<br /> <br /> <br /> Il fait moche, c'est d'un triste !<br />
Répondre
J
<br /> en voilà encore qui n'aait pas écrit weber comme il faut... c'est grave tout de même...<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Simone, et oui les soldes bientôt finis. Dis tu vas faire quoi après alors ? Lol ! Partir en Argentine ? <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée.<br /> Chez moi il fait doux et je te souhaite la même<br /> chose.<br /> Merci pour tes gentils messages. Merci aussi<br /> pour ta fidélité.<br /> J'espère que tu vas bien ou mieux.<br /> Moi tout va bien, merci. Hi Hi !<br /> <br /> Une avalanche c'est à voir, mais surtout ne pas<br /> rester en plein milieu...<br /> Tu cliques ici : Youtube<br /> Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5BwsLhfH3TE<br /> Impressionnant non ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> ....oui....ça dure et dure encore..et encore...faut être très patient.....c'est un hiver des plus froid connus....!<br /> <br /> <br /> le printemps sera bienvenu....;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée... ly xx<br />
Répondre
U
<br /> Quele magnifique interprétation instrumentale de ce magnifique morceau Un grand merci !!<br />
Répondre
M
<br /> Une aussi douce mélodie réveille à chaque fois la nostalgie de notre "jeunesse" ...<br />
Répondre
A
<br /> j'm bien purée cette mélodie<br />
Répondre
J
<br /> Né un 28 Octobre ( sourire) forcément un coté artistique.<br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de journée Simone<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une chanson qu'on ne peut pas oublier<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Il a fait beau à Bruxelles, mais ce matin, il fait froid et gris, c'est encore bien l'hiver.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Bon début de semaine....<br /> <br /> <br /> sois bénie<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma tite reine du shopping,<br /> <br /> <br /> Je m'instruis toujours chez toi. Bel article sur ce  monsieur Hank Marvin !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe en ce début de semaine, voir si tout<br /> va bien pour toi.<br /> J'espère que tu as passé un bon week end et que<br /> tu as eu un meilleur temps que par chez moi.<br /> Pluie à faire déborder les ruisseaux...<br /> <br /> Mais comme la semaine va être identique par ici,<br /> je t'emmène une fois de plus survoler de magnifiques<br /> paysages à la Réunion, pour nous réchauffer le coeur.<br /> Tu cliques ici : Youtube<br /> Ou là :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=f82lDM_rf5A<br /> <br /> Je te souhaite un agréable lundi avec plein de petits<br /> bonheurs pour l'adoucir.<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour et belle journée Simone<br /> <br /> <br /> Merci pour le compte-rendu .<br />  
Répondre
.
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> .....si les merles font les fous chez toi, c'est que ça doit sentir le printemps...j'ai bien hâte aussi que les merles lâchent aussi leur fou par ici..;)<br /> <br /> <br /> bonne journée...  ly  xxx<br />
Répondre
A
<br /> Douce soirée et bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un air que j'aime beaucoup...ti copier/coller : semaine au pas de course elle a filé sans que je puisse venir sur ton blog...mais je pense à toi et à tous ceux et celles qui me laissent un<br /> commentaire dont la lecture est ma joie de la journée...à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Rhôôô là !! que de souvenirs !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz <br /> <br />
Répondre
M
<br /> repris avec succès par Madona... <br />
Répondre
.
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh j'adore et merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma chère Simone,<br /> <br />      Cette musique est très belle.<br />      Les cordes émettent des sons très clairs...et très harmonieux.<br />      L'artiste joue merveilleusement, en ajustant les vibratos... aux instants subtils de la mélodie.<br />      Hank Marvin utilise sa guitare, d'une manière sublime.<br />      Don't Cry For Me Argentina... est un air de musique inoubliable.<br />      Superbe.<br />      Bonne fin de journée, mon amie.<br />      Bisous. dédé. <br />
Répondre
L
<br /> eh oui certains pays pleurent à cause de ces guerres<br />
Répondre
E
<br /> Passe un bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Oh superbe ! Tu as le don de dénicher ces p'tites choses qui font chaud au<br /> coeur...<br /> <br /> <br /> J'ai vu les Shadows en concert à l'Olympia en... 1964 avec une amie. Nous étions jeunes et belles ! A présent, nous ne sommes plus que "et"<br /> !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Tout à l'heure, nous allons voir sur scène pour un moment de détente certain, non pas une guitariste, mais une alsacienne chère à ton coeur...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Huguette..... je pense......  <br /> <br /> <br /> merci d'être passée.................<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Simone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh les Shadows je m'en souviens comme si c'était hier<br /> <br /> <br /> ah oui un son très particulier et unique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dim a toi<br /> <br /> <br /> bisous *<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Waouh ! Que c'est beau, j'adore la guitare, j'aime aussi la batterie.<br /> <br /> <br /> Chez nous, il fait doux, le soleil se lève !<br /> <br /> <br /> Passe un beau dimanche, gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> ...je connais cette chanson....il a un¸style original de jouer...une guitare chantante...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche...ly  xxx<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce morceau, très doux;<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir ,j'aime ,c'est super..j'avais aimé la chanson interprètée par Madona..<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Simone<br /> <br /> <br /> Ce n'était pas aussi la musique du film ou Madonna intérprétait le rôle d'Eva Peron .<br /> <br /> <br /> Elle interprétait  aussi cette  chanson il me semble ( je ne sais plus trop)  <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein bon dimanche à vous Simone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un enchantement cette musique à la guitare, je ne connaissais pas cette version .. grand merci à toi Simone, je te souhaite une douce soirée et un très beau dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> La musique est moi on est vraiment fâchés. Mais c'est l'occasion de te souhaiter un très bon dimanche. Bises Simone<br />
Répondre
D
<br /> c'est mélancolique ... et où sont mes 20 ans ? bises <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens