22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 01:04

 

 

 

 
Super Nanny  est morte

L'animatrice Cathy-Kalthoum Sarraï, la « Super Nanny » de la chaîne M6, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi, emportée par un cancer du poumon à l'âge de 47 ans. Nurse professionnelle, diplômée de puéricultrice et psychologue pour enfants, Cathy Sarraï, d'origine tunisienne, avait été tour à tour cantinière, responsable d'un foyer de jeunes délinquants ou encore nounou chez des millionnaires. Elle avait été révélée en 2005 avec la version française de « Super Nanny » diffusée sur M6.
 

Elle-même mère de trois enfants et issue d'une famille nombreuse, Cathy-Kalthoum Sarraï aidait des parents en perte d'autorité face à des enfants difficiles.
 

Cathy Sarraï, connue pour son rôle de Super Nanny sur M6, est décédée le 20 janvier 2010.
  Elle animait aussi une émission similaire sur la chaîne tunisienne Hannibal TV.
En dépit de sa maladie, Cathy Sarraï avait enregistré de nouveaux épisodes de « Super Nanny » qui seront prochainement diffusés sur M6 qui va lui consacrer une soirée spéciale samedi soir.
   suite à l'émission du 3 avril  2010 sur M6  -  la fille de Cathy signale qu'elle est décédée d'un cancer du sein et non du poumon comme annoncé !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je l'aimais bien aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Moi-aussi ,je l'aimais bien .<br /> Je ne suis pas normande .Je suis "ch'ti" ...du Pas-de-Calais ...<br /> J'ai vécu en Italie ...parlo italiano<br /> I speak english et in tiot peu de ch'ti ... on n'a jamais parlé le dialecte picard à la maison ...ça faisait vulgaire à l'époque ...heureusement, des spectacles patoisants fleurissent un peu<br /> partout ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai elle était exceptionnelle<br /> une grande dame<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'en avais jamais entendu parler, mais c'est bien jeune pour partir.<br /> Gros bisous tite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> personnellement je ne connaissais pas pour n'avoir jamais regarder cette emission. Je te souhaite un bon weekend en te déposant des bigs bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne la connaissais pas beaucoup, j'ai rarement regardé cette émission, mais de la façon dont tout le monde en parle, je suis certaine que c'était "une grande dame" et puis... 47 ans, c'est trop<br /> tôt pour partir. De toute façon c'est toujours trop tôt, mais là, quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais bien avoir les compétences de "Nounou" qu'elle avait ... J'espère que ses émissions seront encore programmées afin que je puisse en prendre bonnes notes ... ... ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un peu trop jeune pour mourir et une personnalité sympathique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> partie trop tôt ...<br /> pour cette douce soirée je t'offres ....<br /> <br /> Quand le flambeau du monde<br /> <br /> <br /> <br /> Quand le flambeau du monde<br /> Quitte l'autre séjour,<br /> Et sort du sein de l'onde<br /> Pour rallumer le jour,<br /> Pressé de la douleur qui trouble mon repos,<br /> Devers lui je m'adresse, et lui tiens ce propos :<br /> <br /> <br /> Bel astre favorable<br /> Qui luis également,<br /> Aux humains secourable<br /> Fors qu'à moi seulement,<br /> Soleil qui fais tout voir, et qui vois tout aussi,<br /> Vis-tu jamais mortel si comblé de souci ?<br /> <br /> <br /> Depuis que ta lumière<br /> Vient redonner aux cieux<br /> Sa splendeur coutumière,<br /> Si délectable aux yeux,<br /> Jusqu'au soir qu'elle va dans les eaux se perdant,<br /> Mon soleil est toujours au point de l'Occident.<br /> <br /> <br /> Une nuit éternelle,<br /> Pleine de soin divers,<br /> M'éblouit la prunelle,<br /> Et tient mes yeux ouverts,<br /> Ma lumière affaiblit, et mon âme défaut,<br /> L'espérance me laisse et la douleur m'assaut.<br /> <br /> <br /> Je cherche les ténèbres,<br /> Les antres et les bois,<br /> Dont les accents funèbres<br /> Répondent à ma voix.<br /> La crainte et la terreur marchent à mon côté,<br /> Et de mes propres cris je suis épouvanté.<br /> <br /> <br /> Ma liesse est passée,<br /> Mes beaux jours sont ternis,<br /> Mon âme est oppressée<br /> De regrets infinis,<br /> Le deuil et la tristesse accompagnent mes pas,<br /> Et les vont adressant au chemin du trépas.<br /> <br /> <br /> Pendant que le jour dure,<br /> Des autres souhaité,<br /> Je cours à l'aventure<br /> Parmi l'obscurité,<br /> Cherchant quelque accident qui finisse mon sort,<br /> Et ne vivant sans plus que d'espérer la mort.<br /> <br /> <br /> Et puis quand la nuit sombre<br /> Vient au lieu du soleil,<br /> Et cache sous son ombre<br /> L'horreur et le sommeil,<br /> Joignant les mains ensemble et levant les deux yeux,<br /> J'adresse ma parole aux étoiles des cieux :<br /> <br /> <br /> Astres pleins d'influence,<br /> Aux mortels gracieux,<br /> Qui guidez le silence<br /> Et le somme otieux<br /> Et ramenez la nuit dont la sombre couleur<br /> Me semble conspirer avecques ma douleur,<br /> <br /> <br /> Flammes claires et belles,<br /> C'est ores que je veux<br /> Que vous soyez fidèles<br /> A témoigner mes voeux,<br /> Et que votre clarté me serve de flambeau,<br /> Pour conduire mon âme en la nuit du tombeau.<br /> <br /> <br /> Depuis que vos images<br /> Vont au ciel paraissant,<br /> Et les divers présages<br /> Aux hommes annonçant,<br /> Jusqu'au point que Thétis les reçoit en ses flots,<br /> Jamais mes tristes yeux du sommeil ne sont clos.<br /> <br /> <br /> Mille étranges pensées,<br /> Mille tourments secrets,<br /> Mille offenses passées,<br /> Mille cuisants regrets<br /> Forcent ma patience, et ne me laissent point<br /> Endormir au souci qui sans cesse me point.<br /> <br /> <br /> Les peines éternelles,<br /> Les supplices divers<br /> Des âmes criminelles<br /> Qui souffrent aux enfers,<br /> Agitent mon esprit privé de son repos,<br /> Que mainte flamme obscure étonne à tout propos.<br /> <br /> <br /> Parmi cent mille alarmes<br /> Je passe ainsi les nuits,<br /> Les yeux remplis de larmes,<br /> Et le coeur plein d'ennuis,<br /> N'ayant autre confort qu'à penser seulement<br /> Que j'ai plus offensé que je n'ai de tourment.<br /> <br /> <br /> Mais celui dont la grâce<br /> S'éloigne de mon chef<br /> Fera luire sa face<br /> Dessus moi derechef.<br /> Alors je recevrai ma première clarté,<br /> Changeant mes nuits d'hiver aux plus beaux jours d'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacques Davy du Perron<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cela m'a tout triste quand j'ai vu sa photo sur le net pour annoncer sa disparition. bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Honnêtement Simone, ce type d'émission me gonfle énormément. Par curiosité, en son temps, j'ai du jeter un oeil 5 minutes. A mon avis tout était bien cadré...<br /> Maintenant total respect pour cette dame au demeurant sympathique, son engagement, même si on est au coeur de la TV réalité ; et beaucoup de compassion vis à vis d'elle et de ses proches.<br /> On ne devrait pas mourir à 47 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour ,je connaissais  un peu  ,mais je n'ai jamais regardé une émission en entier ..la 6 n'est pas ma chaine préférée tout comme la 1...la maladie touche tout le monde  et c'est<br /> toujours triste...bonne journée ,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne la connaissais pas, regardant peu la télé<br /> J'apprends seulement maintenant qui elle était<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh oui ! Adieu l'amie, on t'aimait bien;<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En fait je n'ai jamais vu aucune émission d'elle donc je n'ai pas d'avis mais une personne qui disparait c'est toujours triste. bises Simone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'elle repose en paix   .au paradis des nounous ..<br /> <br /> c'st vrai que  des fois,  elle a eu du fil a retordre  avec les enfants mais avec  les parents  qui ne sont pas à la hauteur ..<br /> <br /> gros bisous du vendredi,  sous un cile tout gris ..beurk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> je n'en n'étais pas fan...<br /> Mais mon épouse aimait  regarder ses émissions....<br /> C'est triste de partir si jeune....<br /> Surtout pour sa famille...<br /> sincèrement<br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Triste nouvelle<br /> Si l'émision ne faisait pas beaucoup d'audience Super Nanny était cependant très connue et estimée<br /> Bonne journée    Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas trop mon genre d'emission mais c'est toujours triste de mourrir si jeune ....bise simone<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un petit coucou avant le départ.....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> toujours triste d'entendre de telles nouvelles<br /> t'inquiètes pas mon nounours reste en ligne ... même si c'est dur ...<br /> bisounours<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand j'ai vu ton titre dans la marge j'ai tout de suite pensé à super nanny car je l'aimais bien aussi. Sous un aspect très rigide, elle cachait un grand coeur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Désolée ... je ne connaissais pas du tout ...<br /> Bonne fin de semaine, très chargée, pour moi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'aimais bien .....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est toi qui me l'apprends...<br /> ici,je n'ai pas la 6,mais j'avais eu l'occasion de voir ses émissions en métropole!<br /> elle savait s'y prendre avec les enfants.<br /> mes pensées pour ses enfants privés de leur maman.<br /> bonne fin de semaine à toi, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle était tout à fait bien dans son role. Et je lui prêtais l'infaillibilité d'une mère. Aussi ai-je d'autant été choquée par sa disparition !<br /> Mais que fait 2010 à tuer les gens comme des mouches ? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'émission était un peu surfaite pour la télé. On pouvait se poser des questions sur son action à long terme. L'idée étai généreuse et le concept fondé sur le coatching, une nouveauté. <br /> Je te fais bisous<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens