28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 11:59

 

 

 

 


 

 

 

 

 


Je m'aime moi-même, tel que je suis.
Je n'ai rien à changer.
Je ferai toujours de mon mieux.
Je veux juste évoluer.
Je suis magnifique et j'ai le pouvoir

d'être qui je suis vraiment.
Je m'aime moi-même tel que je suis.
J'aime qui tu es, tel que tu es.
Tu n'as pas besoin de changer.
Quand je sens l'amour qui vit en moi,

c'est si facile de t'aimer.
Derrière tes peurs, tes rages, tes pleurs,

je vois briller ton étoile

et je t'aime vraiment tel que tu es.
J'aime le monde tel qu'il est puisque je peux clairement voir que tout ce que je juge est engendré pas des gens comment toi et moi .
Pour augmenter la paix sur terre,

que seul l'amour peut créer,

je ferai ma part,

je vivrai mon amour.
Je m'aime moi-même, tel que je suis.
Et je veux toujours grandir, mais les changements viendront seulement si je reconnais que je suis magnifique et que j'ai le pouvoir d'être qui je suis vraiment.
Je m'aime moi-même, tel que je suis...

(Auteur inconnu)

 

Merci pour votre visite !

 

 

smilie


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> en un mot, euh deux, vive moi (si, moi!!!)<br /> <br /> <br /> doux bisous qui t'aiment aussi toi, pour ensoleiller ce mardi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui il faut s'aimer comme l'on est!<br /> <br /> <br /> Bises et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu triches avec les énigmes ! je pensais que c'était le texte d'une seule définition.... je pouvais toujours chercher..... Rha.<br /> <br /> <br /> Cela étant c'est sur qu'il faut s'aimer un peu pour pouvoir aimer les autres... ne serait ce que pour offrir à autrui autre chose qu'un bloc de morosité, de<br /> vague à l'âme, de négativité, enfin toutes nos casseroles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme ces mots font du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou l'Alsace !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Simone,<br /> <br /> <br /> Le petit chat qui nous accueille est à croquer !<br /> <br /> <br /> J'attends la pluie ! Qu'elle vienne, je me suis achetée un nouveau parapluie ... imprimé chat ... trop beau !<br /> <br /> <br /> Pour augmenter la paix sur terre ... il faudrait envoyé tous les politiques sur la lune ou sur mars ou ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein ... tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,s'aimer ,oui,mais il ne faut pas  non plus exagérer,je n'aime pas les gens trop sur d'eux,et puis c'est pas facile dans ce monde..on voit bien ce que cela donne, ceux qui sont imbus<br /> de leur personne,moi je....il faut savoir rester simple et aimer les siens ... bon mercredi ..bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> dure dure le réveil ici sous la pluie ce matin!<br /> <br /> <br /> le soleil et les sourires me manque déja! mais me revoilà de passage régulier chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une belle journée Simone quelque soit le temps bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela me fait penser à la poésie de Prévert : Je suis comme je suis, je suis faite comme ca, ce n'est pas ma faute à moi..... Bises Simone<br /> <br /> <br /> Martine : http://www.cergyrama.com<br /> <br /> <br /> Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parfois un travail au quotidien...l'amour..!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà un bel hommage à la confiance en soi qui me laisse perplexe. Car j'ai le sentiment qu'on est toujours pétri de contradictions, même les plus narcissiques d'entre nous. On s'aime et en même<br /> temps, on ne s'aime pas. Et par extension, cela s'applique aux autres. Mais j'ai peut-être tort...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Simone<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu un grand soleil ,j'ai fait une sieste sur la terrasse ,c'etait très<br /> agrréable<br /> <br /> <br /> Je te  souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je m 'aime   ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas trop dur cette journée ???  nous  on cherche notre timimi  le chat qui n'et pas rentré depuis hier matin ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous tendresse ma simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> CE TEXTE EST MAGNIFIQUE IL FAUDRAIT L IMPRIMER ET LE LIRE CHAQUE JOUR POUR EN PRENDRE CONSCIENCE ET RETROUVER CONFIANCE EN SOI CE QUI N EST PAS MON CAS<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> REGINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> s'aimait c''est une chose, mais pas trop quand même , hein !!!!<br /> <br /> <br /> et aimer les autres quel tâche ardue quelques fois !!!<br /> <br /> <br /> Biz, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Simone,<br /> <br />         S'aimer de trop, c'est sombrer dans le narcissisme.<br />         Il arrive même que certaines personnes s'aiment tellement...qu'il n'y a plus de place dans leur coeur, pour aimer les autres. <br />         Il ne faut pourtant pas renier l'image que nous rend le miroir.<br />         Comme un funambule, il faut parvenir à conserver un équilibre sentimental. Celui-ci demande d'aimer les autres, sans s'oublier totalement. <br />         Il faut avoir des sentiments sains pour sa propre personne, sans tomber dans l'adoration de soi. Ce qui veut dire que cet amour doit être modéré.<br />         Cependant, avant l'image, la personnalité comportementale est ce qui compte le plus. Elle est ce que nous nommons : " la beauté intérieure".<br />         Un dicton précise qu'il faut s'aimer, pour savoir aimer les autres.<br />         "Miroir...!  mon beau miroir...? comment me vois-tu...? ".<br />         Celui-ci répondra qu'il ne me voit pas assez souvent...pour répondre.<br />         Bonne après-midi.<br />         Bises.<br />         dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou, c'est sous un jour pluvieux ..<br /> <br /> <br /> " Ohlà que ça tombe ",<br /> <br /> <br /> que je viens te dire :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quand je dis"  la "  devinette c'est "les" devinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma chère Simone,<br /> <br /> <br /> Un talentueux poète dont j'apprécie beaucoup ces vers !<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les chats...j'aime...kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Auteur inconnu ....alors pourquoi pas Narcisse ?  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi non plus  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai un p'tit souci avec le texte qui c'est décalé....<br /> <br /> <br /> Est-ce que je m'aime ? c'est une bonne question, Oui sans bien sûr....<br /> <br /> <br /> on dit que l'on doit s'aimer.... mais c'est pas facile a définir.... car je ne peux pas m'aimer comme j'aime une autre persone ou même mon épouse ? enfin pour moi c'est un dilemme....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas monsieur Coué qui a écrit ces lignes? Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ♥ Moi aussi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Charité bien ordonnée commence par soi-même, c'est ce qu'on dit !<br /> <br /> <br /> Et comment donner de la joie aux autres si on a que de la tristesse à partager ?<br /> <br /> <br /> Mais, ... attention de ne pas tomber dans l'égoïsme pur et dur ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peu!! beaucoup !!!.... bon mardi bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il vaut mieux commencer par s'aimer soi-même si l'on veut pouvoir aimer les autres correctement mais sans trop exagérer le côté narcissique ! bises Simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> S'aimer soi même est le plus difficile.... Bisous Simone<br /> <br /> <br /> Martine : http://www.cergyrama.com<br /> <br /> <br /> Eglantine :http://quaidesrimes.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien les devinettes !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> L'auteur, ce doit être Narcisse ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sur qu'il faut commencer par s'aimer soi-même!<br /> <br /> <br /> de jolis mots pour le dire...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> s'aimer soi-même, c'est le premier pas pour aimer les autres..un texte bien vrai....!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour une séance de sophrologie ça doit être effice pour augmenter son self-estime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avais trouvé la première énigme !!! yes !!!<br /> <br /> <br /> et pour François Cheng, oui tout ça mais aussi un excellent écrivain et poète, lit sa bio, très intéressante<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises douces ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Simone<br /> <br /> <br /> J'adore ce poême qui est superbe et ton image aussi<br /> <br /> <br /> Je te  souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à l'auteur inconnu ; si on arrive à s'en persuader, on a tout gagné!<br /> <br /> <br /> Je fais paraitre un article avec une image que tu m'as offerte et ton lien.<br /> <br /> <br /> C'est pour une alerte importante...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> auteur inconnue ...qu'elle domage , bise simone <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Momo,<br /> <br /> <br /> Moi-aussi, j'aime ... être telle que je suis et les gens tels qu'ils sont ... J'ai horreur des apparences .Beurk!<br /> <br /> <br /> Les mimines sont trop mignons !<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé la 1 mais pas la 2 !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui soleil ! nous avons sorti les vélos et c'est bon, bon, bon ...<br /> <br /> <br /> En parlant de Monsieur Crotti ... J'ai un souvenir ...<br /> <br /> <br /> Nous avions un copain italien et lorsque nous vivions en Italie, en hiver, nous allions du côté de Bardonnecchia pour skier ...<br /> <br /> <br /> En italien, skier se dit  sciare (prononce chi a ré ) et voilà le copain ,ayant repéré une française , en pleine poussée de testostérone... il s'approche et lui dit :"Bonjour mademoiselle ,<br /> voulez-vous (jusque là tout allait bien ) scier (chi é) avec moi ?" ... et il s'est pris un rateau !<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée .<br /> <br /> <br /> Beau début de semaine .<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein ... tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as le don pour trouver des gifs  adorables ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle galère pour metre un com  grr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vas bien ma simone ?? je l'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors   comme  ça il s'aime ??  ba  au moins il y a une personne qui l'aime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse  et   demain??  elle ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Simone,<br /> <br />      Je suis fier de moi, car j'ai trouvé les deux énigmatiques problèmes. <br />      Je ne porte pas beaucoup d'importance, à l'amour que je me porte. Je suis plus tourné vers l'extérieur, pour ce genre de chose.<br />      Par contre, je ne peux tout de même pas me détester, car je n'ai rien à me reprocher. <br />      Physiquement, j'ai eu mon moment de gloire, sans que j'y fasse vraiment attention.<br />      Le miroir dresse une image de moi que j'ai l'habitude de voir. Petit à petit, il subit l'érosion du temps. Mais dans mon coeur demeure, une jeunesse éternelle.<br />      Bonne soirée.<br />      Bises.<br />      dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Mais que veut dire s'aimer ?<br /> <br /> <br /> La beauté ne rime pas toujours avec estime de soi-même, confiance en soi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Youpi !! 1ier jour terminé mais ouff depuis 5h debout je suis fatigué !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et un nouveau lundi...bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que je pense fort à toi ! Tout va bien et je t'envoie plein de bisous de la mer rouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens