17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 01:02

 

 

 

Un mari en mission pour l’ONU envoie ce message à sa femme :

Ma chérie, ce mois-ci, je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie 100 baisers. Tu es mon amour,

Ton époux, Allan

Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard :

Mon amour,

Merci pour ces 100 baisers.. Je t’envoie le détail des dépenses :

1.. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois.

2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers.

3. Le bailleur vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.

4… l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers,

5. Les autres dépenses ont coûté 40 baisers..

S’il te plaît, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois. Dois-je garder la même budgétisation pour le mois prochain ?

J’attends tes conseils ! Ton épouse,

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  Très drôle cette histoire de baisers.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Si le mari tient à sa femme, la prochaine fois il ne lui enverra pas que des baisers... Bisous<br />
Répondre
R
<br /> OUi, des baisers ,mais pas  à n'importe qui ,il faudrait que tous ces gens me plaisent....si c'est des baisers sur<br /> la joue et encore ....histoire rigolote.bonne journée.<br />
Répondre
Z
<br /> Elle est exellente cette histoire ! :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br />  Excellent ! ça lui fait les pieds...<br />
Répondre
M
<br /> Et après elle fait comment ?  Bisou tendresse. Sous la pluie<br />
Répondre
P
<br /> PS : Mais en fait elle a bien raison ! :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Oh la vilaine... <br /> <br /> <br /> Un baiser, ça n'a pas de prix ! :)<br />
Répondre
=
<br /> Il y a des gourmands ... Il faut dire que des baisers ça se mange sans fin ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> Et gros bisous tout plein .... Tout plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> oh une collègue ce matin m'a racontée ce qu'une amie a fait à son mari ,elle lui a envoyé un message avec un RDV à un hôtel mais en mode inconnu et son mari y est allé,ben moi je ne lui ferai<br /> plus confiance car y aller sans savoir qui lui a envoyé le message en plus...là je quitte mais sur le champ mon homme...<br />
Répondre
L
<br /> coucou 6° ici cette nuit et là encore 11° donc pas de gel<br /> <br /> <br />  bisous et beau we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Heureusement la mienne ne négocie pas de cette façon...<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Simone, merci pour ce joli coeur que tu as laissé chez moi !!<br /> <br /> Après une grasse matinée bien méritée, je te rends visite<br /> ce matin sous un ciel gris.<br /> Mais du soleil dans le cœur en te déposant mon message.<br /> <br /> Merci pour tes gentils passages au coeur de Lolli et tes<br /> appréciations au sujet des liens amis que je partage.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que mes petits malades sont<br /> déjà mieux. J'ai une pensée pour vous tous de toute façon.<br /> <br /> Que vas-tu faire de beau ce week end ?<br /> Nous pourrions commencer par prendre ensemble un café ou ce que tu<br /> aimes, qu'en penses-tu ?<br /> J'aime bien bavarder avec toi.<br /> Je vais repartir le coeur heureux, en voyant ton si gentil<br /> sourire amical.<br /> <br /> Je te laisse un lien ami que tu auras peut-être le temps<br /> de visiter en ce samedi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Patiange :<br /> http://patiange.eklablog.com/bon-weekend-a105949826<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour ma Simone<br /> <br /> <br /> Ça rapporte pas beaucoup les baisers, il y en a qui ont de l'imagination !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie 100 baisers pour pas un sou<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très beau retour en "boomrang" !!<br /> <br /> <br /> Passe une excellente fin de semaine.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
M
<br /> Beau samedi. Bises Simone<br />
Répondre
G
<br /> ohhhhhhhhhhh<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Simone, tout simplement amusant !!<br /> <br /> Je t'invite aujourd'hui, non pas à une danse, hi hi<br /> mais à venir visiter le monde très doux<br /> de mon amie Marlène :http://edelweiss47.eklablog.com/comme-dans-mes-reves-d-enfant-a105801892<br /> <br /> Je te souhaite une bonne visite.<br /> <br /> Aujourd'hui je passerai le matin pour une moitié d'amis(es)<br /> et l'autre moitié le soir. (Un peu comme d'habitude)<br /> <br /> Si tu fais parti de la première moitié j'espère que tu passeras une belle journée de vendredi.<br /> Puis une belle soirée si tu fais partie des amis(es)<br /> du crépuscule hi hi ! Enfin dans tous les cas je te souhaite<br /> 24h de douceur.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ou mieux.<br /> Certains ont la grippe, d'autres des problèmes avec leurs<br /> yeux, et puis ceux qui ont des soucis plus graves, je pense<br /> à vous tous.<br /> J'espère aussi que vous avez tous fini vos courses hi hi !<br /> <br /> Un café ou une tisane pour le réconfort et la chaleur et<br /> toute mon amitié de petit papillon.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
S
<br /> C'est une idée intelligente et surtout économique.<br /> Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que le mari ne va pas être d'accord.<br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />         Le coût du baiser dans le cas présent, est directement proportionnel au salaire de l'employé de l'ONU.<br />         Ce goujat de mari n'a pas froid aux yeux.<br />         La femme ne se laisse pas faire... et riposte d'une façon intelligente.<br />         - Le laitier n'est pas très gourmand. Il est vrai qu'il se satisfait de peu.<br />         - L'électricien n'a pas hésité bien longtemps, avant de réclamer son du.<br />         - Le bailleur est un gros cochon...qui profite de la situation.<br />  <br />         L'épouse demeure bien courageuse...pour vivre sans le sou.<br />         En prévenant son mari ainsi, elle lui fait un chantage tout à fait convenable...car l'homme est abject.<br />         Comme le dirait Confucius : J'irais bien proposer mes services! à cette brave femme...pour les 35 baisers qui restent.<br />    <br />         Bonne soirée, mon amie.<br />         Bises. dédé. <br />
Répondre
N
<br /> mdr  pas mal ça :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te sohaite un bon we<br /> <br /> <br /> bises :*<br />
Répondre
D
<br /> Trop bon !!! ces baisers !!<br /> <br /> <br /> Désolée pour ce Copier/coller.<br /> La maman de Michel est décédée hier.<br /> Elle aurait eu 90 ans en juillet.<br /> Vous êtes sensiblement les mêmes lecteurs sur mes 2 blogs !!!!<br /> Alors je me permets de mettre ici le<br /> lien  chez les dgimis<br /> Pour aller voir le joli village de Charroux.<br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> Dans l'histoire c'est l'épicier qui est gagnant.... hé hé hé<br />
Répondre
.
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hi hi bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas folle la nenette....<br /> <br /> <br /> Je la félicite...<br />
Répondre
L
<br /> Bisous et douce fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Payer en baisers si cela pouvait marcher : il n'y aurait plus de pauvres.... Bon week-end. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> .....d'une grande intelligence...;)  je me demande si le cher époux va remettre ça..;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens