14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 12:08

 

 

 

 Lire à haute voix

 

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chat

 

 

Maintenant, vous n’ avez évidemment rien compris,
revenez au début et ne lisez
que le troisième mot de chaque ligne…

 

on connait ! 
Mais ce n'est pas grave....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> faux, je lis bien plus vite que ça, et surtout bien plus vite que celui qui s'est tenu occupé à l'écrire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me suis bien amusée car je me suis fait prendre. En lisant je me disais mais quel est le but ? Bises<br />
Répondre
A
<br /> bravo!<br /> <br /> <br /> je me suis bien faite avoir!<br /> <br /> <br /> sans rancune!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (non, pas un serpent!!!!!)<br />
Répondre
C
<br /> Ben non, je ne connaissais pas ... <br /> <br /> <br /> Maintenant ,je connais !<br /> <br /> <br /> Et oui, demain c'est le grand jour mais pas avant 10h30 ,l'heure à laquelle la p'tite Véro poussa son premier cri ... Place Lamartine à Béthune ... un certain 16 juin et c'était un mardi à<br /> l'époqu<br /> <br /> <br />  d'y penser<br /> . je suis touchée  *** Vraiment ***<br />
Répondre
M
<br /> CHA LUT CHIMONE.....!<br /> <br /> <br /> Oui que du chat.. tu ne m'en veux pas ..???<br /> <br /> <br /> Très mignon..<br /> <br /> <br /> Grand soleil Bon week'end et de GROSSES BISES<br /> <br /> <br /> un tit clin d'oeil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu m'as bien eue ! j'ai pourtant déjà eu un peu le même genre mais ... amusant !<br /> <br /> <br /> Bon WE ( un peu + ensoleillé ) !<br />
Répondre
E
<br /> Hello  Simone,<br /> « L'accalmie d'hier est terminée, la pluie en abondance pour ce matin, je me demande s'il faut remettre le poêle<br /> en route,  j'éternue déjà...» >  des bisous.. s<br />
Répondre
V
<br /> oups, gagné, j'ai bien tenu (lol)<br /> <br /> <br /> Ca donne de l'action sur la blogsphère, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour , j'ai lu,et je trouvais bizare,evidemment on comprend mieux en sautant  des mots..un peu comme la lettre de Georges Sand ,mais la sienne  en plus cochon....bonne journée,pas de<br /> pluie ,mais moins beau qu'hier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous et pas de soleil mais la pluie depuis cette nuit après une seule journée d'un timide soleil ...les plants de tomates commencent a aller mal ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Puisque c'est comme chat...je m'en vais au jardin !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end<br />
Répondre
:
<br /> C'est malin !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux tristes ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ceci est bien fait....ceci est amusant....;)   ly xxx<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Simone,<br /> <br />           Au début, je me suis pris pour Champollion, en voulant déchiffrer l'écriture. Je pensais bien qu'il y avait un truc...qui m'échappait.<br />           Ensuite, j'ai compris que je faisais partie de tous les imbéciles...qui s'étaient occupés pendant une minute.<br />           Chat alors...!<br />           Bonne nuit, mon amie.<br />           Bises. dédé. <br />
Répondre
J
<br /> oui, ça m'a bien pris au moins 60 secondes !! donc, je fais partie de ceux qui sont qualifiés dans le texte  mais ça<br /> ne me dérange pas...je te souhaite bon week-end, et espère que vous avez un peu de soleil en Alsace..bisous<br />
Répondre
Q
<br /> C'est vrai... mais je ris toujours autant. :)<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Chat suffit Simone !<br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Simone<br /> <br /> <br /> Oh ! moi j'en m'en fait fait pas !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
O
<br /> ecroulée de rire, bon ca va il n'y a que ma chatte avec moi, j'ai eu l'air moins c!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br />  je suis bidonnée ... bises ensoleillées (oui c'est vrai !!)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> je connaissais :-)<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Simone<br /> <br /> <br /> Ohhhhh, bien alors !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
.
<br /> hihi ...je me suis fait avoir..  mais   je rigole ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou ma simone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va  et que le soleil brille  pres de chez toi, ici  soleil et pluie mais on a pu bricoler dans le jardin ..gros bisou tendresse ma  simone que j'aime<br />
Répondre
L
Comme c'est écrit : oui je n'avais rien compris !!!! Pas mal !!! Bises
Répondre
F
<br /> bonne fin de semaine;enfin le retour du soleil!!<br />
Répondre
L
<br /> passe une excellente journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens