6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 01:04

 

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics


 

  Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée,
Choisir avec toi la confiance,
Aimer et se savoir aimée,
Croisé ton regard dans le doute,
Brûler à l'écho de ta voix,
Rester pour le pain de la route,
Savoir reconnaitre ton pas.
Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée,
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé
Brûler quand le feu devient cendre
Partir vers celui qui attend,
Choisir de donner sans reprendre
Fêter le retour d'un enfant.
Ouvrir quand tu frappes à ma porte
Briser les verrous de la peur
Savoir tout ceux que tu m'apportes
Rester et devenir meilleur.
Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance,
Aimer et se savoir aimé.




 

Chanté par Alain Delorme

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> beau texte pour une belle chanson!<br /> je la connais,maisje suis allée l'écouter avec grand plaisir...<br /> il y a aussi Jean Claude Gianadda qui la chante.<br /> bonne journée à toi,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ainsi à chaque fois... surtout seizième ligne...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est un des plus beaux chants-prière que je connaisse et je l'ai réécouté avec plaisir . Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,un joli poème ,bonne soirée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle chanson que je ne connaissais pas.merci  et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je connais cette chanson, nous la chantions adolescents, je participais à des rencontres de jeunes chrétiens, j'ai été heureuse de retrouver ces paroles.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> bien joli ce texte, aimé et se savoir aimé est bien la plus belle chose de la vie. je vais te rassurer complètement sur mon état car j'ai du tomber sur un radiologue alarmiste et manquant<br /> totalement de psychologie, car le scanner de ce matin est complétement normal ce qui me rassure pleinement. Alors vive la vie et le soleil même sous la pluie. Bonne soirée avec des bigs bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un rythme époustouflant. <br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau!<br /> Gros bisous tite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les paroles de cette chanson sont magnifiques j'aime beaucoup bises du soir en espérant que ta journée s'est bien passée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Juste pour te dire ..<br /> tu peux entrer c'est juste l'heure de la soupe !!!<br /> Sincèrement<br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rester et devenir meilleur<br /> <br /> beau programme<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vive l'amour! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hello....C'est moi<br /> Petit cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une magnifique ode à l'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolie phrase!!!!<br /> bon WE bises!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ne serais-ce pas une chanson que l'on chante à l'église..<br /> et oui, je ne suis pas trop église et pourtant quand j'entends cette chanson<br /> je fonds.... je copie les paroles<br /> bizous et bon we<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou mon amie<br /> <br /> une superbe chanson qui veut tout dire ..<br /> <br /> ici   pas  de pluie depuis une heure  alors youpie<br /> <br /> gros bisousssssssssssss  je te fais un mail  ma   simone..gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très beau, magnifiquement décoré et j'aime...<br /> bisous Simone<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TREsjoli. :O)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle chanson !! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C' est vraiment TOUT ce que j' aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chère Simone j'ai bien reçu tes deux magnifiques cartes et je t'ai répondu (je te le dis parce que des fois les mails ne passent pas !) J'adore ton petit oiseau et la citation qui va avec, c'est<br /> tout à fait dans le sens de mon état d'esprit. gros bisoux et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Love divine" !!! si tous les êtres humains pouvaient entendre ce chant en leur coeur ... ... ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> Cela nous fait retourner loin en arrière,<br /> dans notre jeune temps !!!<br /> Amitiés<br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou; temps gris et froid...Bien au chaud!bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mame Simone est en train de nous préparer à Noël....<br /> Cette poétique me rappelle de biens jolis souvenirs...<br /> Un merveilleux rêve, malheureusement entâché par les dizaines de milliards de saloperies que l'espèce humaine a pu engranger depuis la nuit des temps... (je ne balance pas... j'évoque.... sans<br /> égréner nous y serions encore dans 10 ans et encore en écriture 08....) et que le doux sourire d'Emmanuel ne peut plus effacer depuis belle lurette...<br /> Et cependant, on peut toujours espérer.<br /> (Je t'ai dit un jour ce que je pensais de l'espérance)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> C'est très beau, mais ... pas trop mon truc, les poèmes d'amour ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je plains ceux qui sont seuls et qui n'on pas un compagnon ou une compagne de route à aimer ..... et que personne n'aime. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens