17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 11:45

 


 

Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur.

  Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui,  l' occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan,  en montrant son capot : "il y a 200 chevaux là-dessous". 
Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang.... Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :   "Alors, on fait boire ses bêtes ???".


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J' adore ce genre d' humour...:-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Simone...j' ai réussi un super " Baekaoffe " ce midi...et ai régélé des amis qui ne connaissaient pas ...!!<br /> <br /> <br /> Schmoutzele<br />
Répondre
N
<br /> héhé oui elle est extra :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bisous de chez nous **<br />
Répondre
É
<br /> Elle est excellente ! Merci Simone<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma chère Simone,<br /> <br />        <br />             Sous le capot d'un tracteur, nombreux sont les chevaux qui entraînent le véhicule.<br />             Cependant ce sont des chevaux de trait.<br />             Alors que dans le moteur de la voiture de sport, les chevaux sont de bons purs sangs.<br />             Les premiers sont lents... avec des sabots lourds.<br />             Les second sont rapides...ainsi que racés. <br />             Lorsque les bourrins se trouvent devant les nerveux étalons...ils devraient se ranger pour laisser passer les autres.<br />             Excédés par la lenteur des canassons, les chevaux de courses s'énervent.<br />             Ils ne sont plus contrôlables...lorsqu'ils doublent.<br />             Il arrive alors des incidents de parcours, lorsque ceux-ci quittent la route...pour prendre un bain involontaire dans le lac. <br />             C'est alors que les lourds chevaux passent... en hennissant de plaisir.<br />             Manière pour un cheval... de montrer son rire moqueur.<br />             Comme le dirait Confucius : Cette histoire est un peu semblable à celle du lièvre et de la tortue.<br />             Sauf que la tortue crée...un énorme bouchon. <br />             Bonne journée, mon amie.<br />             Bises. dédé. <br />
Répondre
M
<br /> euh bisoussssss  pas bisosous<br />
Répondre
M
<br /> ti coucou..j'espère que tu vas bien simone ??  ici  encore iul pleuviote ..grr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisosusssss<br />
Répondre
A
<br /> coucou ma Simone<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes explications.<br /> <br /> <br /> J'espère que la nouvelle génération changera le monde en bien !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Sacré Nom !!! <br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon , je ne sais pas combien j'ai de chevaux sus mon capot, je n'y regarde pas !!!<br />
Répondre
L
<br /> déjà lu mais j'aime le relire<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> mddddr bien celle là!<br /> <br /> <br /> il fait frais ce matin<br /> <br /> <br /> je suis deja sortie et là contente d'être près du feu de bois , mais pas encore de gel<br /> <br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ....je n'ai jamais vu de castors à l'oeuvre...juste quand leur travail de bûcheron était achevé..;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Madame la comptable, tu me fais rire Simone. <br /> <br /> <br /> Ce soir pas de bla bla, mais je pense bien à toi.<br /> Pardon je suis fatiguée et il est déjà tard.<br /> J'espère que ta journée à été pour le mieux.<br /> Pas de vidéo ce soir, pas eu le temps de chercher<br /> quelque chose pour te distraire. Tu me pardonnes ?<br /> <br /> Douce nuit et prends soin de toi. Moi je t’écris vite quelques mots amicaux<br />  et je file au dodo.<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
D
<br /> Avec un eu de chance il avait les grenouilles pour lui tenir compagnie Hi Hi Hi <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> La décoration des articles est très subtile. J'aime beaucoup.<br /> Ce texte est très revalorisant pour la classe paysanne.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem <br />
Répondre
M
<br /> ah le bon nsens paysan ....bon mardi ma simone, soleil ici et toi ?<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Elle est bonne, le pétasse a été puni !<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée, bisous doux.<br />
Répondre
J
<br /> Oui, il ne faut jamais faire le malin !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> ça c'est bien fait pour ce con,le jugement du mec qui a tué mon frère avec un délit de fuite et de l'alcool où il a laissé sa voiture en faisant croire qu'on lui a voolé,ben il n'a eu qu'1 an de<br /> prison et là je suis très en colère que je n'ai qu'une envie de le tuer....<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elle est très drôle.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton message.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Simone<br /> <br /> <br /> Je connaissais " mais j'avoue "<br /> <br /> <br /> J'adore la chute .<br /> <br /> <br /> J'imagine la tête du frimeur il a eu dela chance ce n'était pas dans le fumier (lol)<br /> <br /> <br /> Belle journée du mardi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ..ele est bien bonne....brillant l'agriculteur...;))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br />
Répondre
C
<br /> Ah ! en voilà une bonne blague ! <br /> <br /> <br /> Les paysans ne sont pas si bêtes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br />
Répondre
M
<br /> Pas bête du tout ce tracteur qui n'a même pas le trac devant un bolide !<br />
Répondre
M
<br /> pour  le drapeau Rot un Wiss sur la statue je n'étais pas au courant...mais je suis d'accord avec ce que cela représente...bisous du soir<br />
Répondre
M
<br /> Trop drôle....<br />
Répondre
M
<br /> bel humour...Bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> j'adore!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Ah ! Ah ! elle est bien bonne ! çà fait du bien au moral par ce temps maussade empli d'humidité : merci de cet humour Simone et agréable semaine à toi !<br /> Nicole<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />          Je n'ai plus de musique dans mon carrosse.<br />          J'ai tellement bidouillé le code de l'auto radio...que j'ai bloqué le système.<br />          C'est de ma faute, je n'ai pas pris le temps de lire la notice...après avoir remonté la batterie.<br />          J'ai téléphoné chez Ford à Villefranche. Il faut démonter l'appareil...pour essayer de le débloquer avec son numéro de fabrication.<br />          A présent, je roule sans chanson. .<br /> <br />          Pas besoin d'avoir une voiture de sport...pour être énervé derrière un tracteur.<br />          Je n'ai que six chevaux à faire boire.<br />          J'évite de doubler le véhicule qui gêne...en mettant plein gaz.<br />          En effet, si ma petite cavalerie se retrouve dans un étang, je n'ai plus que les yeux pour pleurer.<br />          Je suis assuré au tiers...depuis que je suis célibataire.<br />          Je ne peux donc pas me permettre de faire l'idiot...sinon il n'y aura plus que mes petons pour me déplacer.<br />          Il est vrai que je possède un vélo...qui se trouve depuis un moment à proximité du pont de Mâcon....où coule la Saône.<br />          Bonne soirée, mon amie.<br />          Bises. dédé. <br />
Répondre
P
<br /> Excellent l'humour paysan  ! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> il ne faut jamais vouloir aller trop vite, l'accident est vite arrivé<br />
Répondre
D
<br />  ... ah les pauvres chevaux !!!!<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
R
<br /> ah ah !!!! bien envoyé à ce jeune blanc bec, elle est vraiment rigolote cette histoire cela met un peu de soleil dans la pluie actuelle, bises<br />
Répondre
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Sympa l'histoire!LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma douce et gentille Simone<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence, pour te souhaiter plein<br /> de belles choses présentes ou à venir.<br /> J'espère que tu as passé un bon week end.<br /> Ne parlons pas du temps, il est de saison... Beaucoup<br /> de pluie encore par chez moi.<br /> Ta santé ça va bien ? Ou bien mieux j'espère. Beaucoup ont<br /> des soucis de santé et je pense fort à vous tous.<br /> Merci pour ta présence et aussi pour tes jolis articles<br /> que je visite régulièrement en déposant mes petits messages.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai choisi cette vidéo du marché de Noël à Strasbourg.<br />  Magique !!<br /> Tu cliques ici : Youtube<br /> Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Qi912o5r9lE<br /> <br /> Mon p'tit sourire pour la route et prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> Trop drôle simone... Merci. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,je la connais mais elle me fait toujours rire.bon début de semaine ,bises.<br />
Répondre
F
<br /> Ils ont de l'humour nos paysans !!<br />
Répondre
L
<br /> elle est excellente Simone !!<br /> belle leçon d'humilité !!<br /> bisous et bonne journée-<br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens