24 décembre 2017 7 24 /12 /décembre /2017 18:05

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
MDR oh ! je l'adore.
Répondre
L
LOL !<br /> une solution radicale !!<br /> big bisous-
Répondre
M
Pour moi, c'est tout l'inverse ... Je retrouve le sourire lorsque j'ai autour de moi la ribambelle qui faisait ma joie de "jeune" Maman et de "très jeune" Mamie ! ... Vive Noël !
Répondre
É
Elle est très drôle, même si elle finit mal pour cet adorable galopin...
Répondre
L
...bonjour Simone....<br /> <br /> oui...à chaque année le 24 décembre. à la cathédrale, il y a une messe de minuit...avec les grandes orgues et les chants de Noël...c'est grandiose...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
T
Salut<br /> Le temps est humide avec beaucoup de vent. <br /> Noël s'est bien passé en famille. <br /> Bonne semaine
Répondre
L
....bon Noël chère Simone..<br /> <br /> merci pour tous tes gentils coucous..<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Je vient te souhaité plein de belles choses pour ces jours de fêtes .
Répondre
C
J'apprécie ton humour Simone .. qui est pris qui croyait prendre , on pourrait dire !<br /> Je te souhaite une douce journée de Noël avec mes bises du cœur ch'ti !<br /> Nicole
Répondre
U
Un brin d'humour noir pour Noël ça change !<br /> <br /> Je vous souhaite une sereine dernièrere semaine 2017
Répondre
K
lol ! Joyeux Noël ! bises
Répondre
D
Rho, la deuxième !<br /> Bon début de semaine ... comme tous les autres, pour moi.<br /> Je vais passer la journée à me reposer, pour une fois, ce sera mon cadeau !<br /> Bisoux, chère simone
Répondre
M
Terrible !
Répondre
C
Ah pour un conte de Noël tu te mets en mode "cruel" !!! :-) Bisous
Répondre
L
....Bonjour Simone....<br /> <br /> j'ai cru un instant que le Père Noël s'en retournait tout seul...;) mais le problème s'est réglé différemment...;)<br /> <br /> Joyeux Noël chère amie..<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
N
hihi excellente ;)<br /> bonne fête Simone<br /> bisous ☺♥
Répondre
J
Génial !!!<br /> Bisous
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens