9 août 2023 3 09 /08 /août /2023 16:02

 

166. Que fait une théière devant un ascenseur ? Elle veut mon thé. 167. Pourquoi est-ce que Winnie l'Ourson veut absolument se marier ? Pour partir en lune de miel.
168. Que dit une mère à son fils geek quand le dîner est servi ? Alt Tab !
169. Quelle est la meilleure heure pour écouter de la musique ? Deezer !
170. Que fait un geek quand il descend du métro ? Il libère la RAM.
171. Quel est l'animal le plus connecté ? Le porc USB.
172. Où vont les biscottes pour danser ? En biscothèque.
173. Quel est le style musical préféré des médecins ? Le blouse.
174. Comment appelle-t-on un chat qui va dans l'espace ? Un chatellite.
175. Que fait un jardinier quand il ment ? Il raconte des salades. 176. Où est-ce que l'homme invisible part en vacances ? Chez ses transparents.
177. Que dit Frodon devant sa maison ? C’est là que j’hobbit. 178. Quels sont les fruits qu'on trouve dans toutes les maisons ? Des coings et des mûres
179. Pourquoi est-ce que la Saint-Valentin est davantage fêtée dans le Nord ? Parce que ça se fête en famille
180. Que dit une noisette quand elle tombe dans l’eau ? Je me noix.
181. Quel est l’arbre préféré du chômeur ? Le bouleau.
182. Quelle est la différence entre les bières et les chasseurs ? Les bières, on arrive à en faire des sans alcool.
183. Quel est le point commun entre un gynécologue myope et un chien en bonne santé ? Ils ont tous les deux le nez mouillé.
184. Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ? La conductrice.
185. Pour un chasseur, quelle est la différence entre son chien et sa femme ? Le prix du collier. 186. Pourquoi les Ch’tis aiment les fins de vacances au camping ? Parce que c’est le moment où ils peuvent démonter leur tente. 187. Qu’est-ce qui est pire qu’un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans deux poubelles.
188. Pourquoi est-ce que les écologistes aiment les lépreux ? Parce qu’ils sont biodégradables.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Simone<br /> Génial toutes ces blagues.<br /> Oui, c'est vrai que je ne suis pas oublié et je tiens à t'en remercier !<br /> Gros bisous et bon weekend<br /> @lain
Répondre
U
L'humour ça s'apprécie noir comme le café et là j'ai trouvé ma dose !
Répondre
E
Bonsoir Simone. Ces jeux de mots sont amusants et bien trouvés. Bonne journée et bisous
Répondre
V
Encore ? chouette ! Il y en a quand même des "hard" : bébé dans la poubelle ! mais je me suis bien amusée ! <br /> L'été va revenir ... enfin ! Je commençais à déprimer ! <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
J
Y'a rien à jeter<br /> Tout est fabuleux <br /> Belles recherches <br /> MERCI pour ce très bon moment .....<br /> @ bientôt en Automne (sourire)
Répondre
.
🐎😾👪 gros bisous
A
Je ris, je ris, ris... non pas de me voir si belle mais de lire cet excellent article! Bonne soirée délicieux avec un temps merveilleux, Gisèle
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens