16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 13:14





 

Ma mère, ma mie



Ange de mes douces nuits
Fée de tous mes désirs d’enfant
Merci de m’avoir sacrifié ta vie
De m’avoir aimé et chéri tendrement

J’étais béjaune, enfant irréfléchi
Face au danger, souvent imprudent
Hier, je conjuguais des idioties
À présent, je conjugue le conséquent

Tu es ma mère mais aussi ma mie
Tu es l’objet de toute mon admiration
Toi qui es à l’origine de mon euphorie
Ne compte pas mes baisers……
Ils sont au nombre des rides sur ton front




Hajri


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Qu'est ce qui va encore nous tomber sur la tête? Bisous d'un Paris froid heureusement qu'il y a le blog = pas de problèmes de grèves= contacts assurés.
Répondre
M
quel superbe blog!!  le poème et l'image sont magnifiques!biises micky
Répondre
F
Bonjour, bon samedi devant un bon feu bises
Répondre
R
Répondre
:
Que ce miroir en page d'accueil est impressionnant, surtout que je ne m'y voie pas ! Bon WE.
Répondre
F
Joli :)BisousFlo
Répondre
C
un petit coucou du matin pour te souhaiter un bon week-end! bisous,christel
Répondre
A
les mamans,avant tout....bious,bon weeck end...
Répondre
D
Hi hi hi ! Tu ne suis pas bien, sur mon blog ! ;-)Depuis que je n'ai plus d'activité, tous les wek-ends, je "fais" des braderies-brocantes ... Et ce WE, ça risque d'être dur-dur ... moins 3°, ce matin !Bizzzz
Répondre
D
Coucou ! Bon week-end ! Demain, je bosse ...Bisoux 
Répondre
F
Bises, bon WE....glacial !françoise
Répondre
F
joli poème, bisous à toi, bon samedi, un peu frisquetFrançoise
Répondre
M
Bel ode poétique à l'amour maternel. Bisous Simone
Répondre
C
ah une maman, elle est toujours là quand il faut dans le bonheur, la tristesse , le réconfort Bonne journée glaciale Bisous
Répondre
S
Un bel hommage à nos mamans que l'on aime tellement...Gros bisous à toi et bon week endSyl
Répondre
J
Un très bel hommage à nos mamans..à celles qui sont encore là, et celles qu'on a perdu..je passe te voir pour te faire un bisou tardif avant d'aller au doso..bisous et bon week-end :0010:
Répondre
R
Bisous ................Rose
Répondre
S
C'est beau l'amour. Nuit bonne.                      
Répondre
B
Répondre
N
bon week-end, bisous
Répondre
A
Coucous,maidèlè,e chmetsèlè,z'aimée
Répondre
R
Un joli poème tout doux,bonne soirée .
Répondre
M
Je vais pousser un "cri", il commence à faire froid, je vais me mettre dans mon landau.Bisous.Marie
Répondre
M
merci pour ton passage, je n'ose plus ouvrir vos blogs tellement ils sont magnifiques - je te souhaite une douce nuit et merci pour la fleurMamy ANNICK
Répondre
A
C' est tres beau!
Répondre
S
Mignon et ça change de notre R. Carême hein ? Bises Simone et désolée du retard, une connexion inexistante ce matin, du coup ça m'a fichue en l'air tout mon rattrapage pfff !
Répondre
C
jolie poème j'adorebonne soiréegros bisous
Répondre
H
Je sais .......ça fait 28 ans ....en plus ça tombe un samedi ...
Répondre
yes.....un samedi....@ +
C
bisous glacés du soir, christel
Répondre
:
que l'amour d'un enfant pour sa maman est joliment ditun instant de calme je passe répondre au comsça y est je viens de finir les plans, maintenant il faut mettre à nu la chambre, construire le placard, cela va être du boulot. Je précise pur les septique que j'ai bien une main gauche et une droite, j'adore bricoler, mais après cela va nous plaire.bisous.
Répondre
:
C'est une chance d'avoir une maman comme ça... surtout quand tu entends les récentes infos !Bisous
Répondre
F
C'est vrai qu'une maman, c'est très important... Bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour Simone...Je te souhaite aussi un très bon week-end... Désolée, je ne suis plus très présente, mais je ne suis pas loin !merci de ton passage :-)
Répondre
M
Ma mie, un petit mot ancien mais empli de tant de douceurs....
Répondre
L
..
Répondre
L
L'amour d'une mère, quoi de plus merveilleux.La mienne me manques beaucoup.Bisous et bon week-end
Répondre
:
un bien joli texte pour une maman ... bisounours z'ours
Répondre
K
Les soucis moi je les comptes encore plus au nombre de cheveux gris, ça va à une vitesse ces trucs là !!! lol.. les rides je trouve cela plutôt mignon. On est maman , c'est comme ça, les soucis vont de paire avec le boulot. bises Simone
Répondre
M
Très bel hommage !! Bonne journée !
Répondre
C
quel bel hommage!!bonne journée!
Répondre
S
j'aurais aimé avoir une mère comme ça ! Très joli poème, gros bisous et bon w-e, Sabineb
Répondre
J
très joli. Bisous et @+
Répondre
~
Bel hommage à la maman qui est unique pour chacun
Répondre
C
Une maman c' est ce qu' il y a de meilleur au monde , la mienne me manque terriblement , je regrette de ne pas lui avoir assez dit que je l' aimait.Bon W.E. gros bisous des marseillais , l' estomac toujours douloureux , remèdes pour 1O jours.Mamiekéké , cricri d' amour et Dimitri.
Répondre
.
ccc
Répondre
:
Merci pour votre visite !

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens