22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 13:30

 

 





1)" les paroles peuvent être blessantes
     mais le silence est encore plus dur que celles-ci :
alors parle moi "

2) " le silence est le plus grand des mépris "

3) " Le silence est le plus beau des secrets."

4) " Je meurs de ton silence,
je vis grâce à ta voix. "

5) " Dormir, c'est respecter le silence du corps
et la folie du coeur..."

6) " Un silence peut coûter une vie...
et tes silences m'ont brisés! "

7) " Chaque instant de silence correspond au souffle d'un ange."

8) " le silence, bien plus que les mots,
demeure interprête de bien des maux. "

9)" Dans le silence et la solitude
on entend plus que l'essentiel..."

10) " Rester en silence,
c'est peut-être vous tuer... "

11) " Le royaume du silence est le seul
qui connait toutes mes souffrances...."

12) " le silence est sans doute
la meilleure façon de se taire "

13) " Les grands mots font mal,
mais le silence brise le coeur."

14) " Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges. "

15) " Ecouter le bruit du silence."

16) " Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence,
alors tais-toi. "




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
OOuuupsss, ben si j'prends la dernière des citations, je pars en silence... Sweet Biz
Répondre
Z
 Joyeux Noel en bisounours z'ours
Répondre
F
Bisous Simone et à cette nuit?AmitiésFlo
Répondre
R
Bonne fétes de fin d'année
Répondre
K
Je te souhaite un très bon Noël à toi et aux tiens.  Mille bisous
Répondre
M
Merci Simone de ta visite sympa chez moi !Joli texte sur le silence...  Mais les mots c'est bien aussi ! (sourire)  alors je te souhaite de bonnes fêtes entourée des gens qui t'aiment.    Marie
Répondre
C
Christel
Répondre
F
Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël...
Répondre
J
BonjourOh làlà !!! Je suis séduit !!!Et dans le  silence de la nuit.....Oui nous avons reçu tous un merveilleux cadeau....Dieu c'est fait homme pour moi.... Quel cadeau merveilleux que ce sauveur....AmitiésJean
Répondre
B
Bonnes fêtes Simone. A bientôt.
Répondre
M
gros bisousssssssss
Répondre
M
C'est vraiment magnifique - je passe par mon deuxième blog pour te souhaiter un joyeux NOEL , que cette journée soit douceamitiés Mamy ANNICK
Répondre
L
Bisous
Répondre
C
Un très joyeux noël à toi , plein de bisous , christel
Répondre
C
Avec pleins de bisous
Répondre
M
joyeux noelbisous
Répondre
F
JOYEUX  NOËL  
Répondre
K
Chère Simone je te souhaite un joyeux noël et une très bonne soirée. gros bisous de katara
Répondre
B
SalutJe suis de retour après une quinzaine non-stop au boulot.Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.A bientôt pour de nouveaux articles.......
Répondre
M
"L'enfance c'est de croire qu'avec un sapin de noël et trois flocons de neige , toute la terre est changée."André LaurendeauAlors mes voeux pour Noël : ce soir et demain redevenons tous des enfants. Bises
Répondre
F
Joyeux Noel avec de gros bisousFrançoise
Répondre
:
Coucou ! Joyeux Noël et bon réveillon ! Bisoux. dom
Répondre
F
Bises et Joyeux Noël !françoise
Répondre
S
Je te souhaite  ainsi qu'à ta famille un  Joyeux Noel...Enormes bisous,Sylanti_bug_fck
Répondre
J
Bonjour, je serai absente du 24 décembre au 14 janvier.  Merci de tes visites. Plein de bisous et ...
Répondre
A
simone,je te souhaite un Joyeux Noël entouré de ta famille.je t'embrasse @ bientôt
Répondre
J
Le pour et le contre sur le silence..belles phrases que celles-là..chacune d'entre elles correspond à une situation précise, et détermine l'option à prendre, quand on est philosophe..j'aimebien tes petites étoiles tournantes..gros bisous et Joyeux Noël alsacien..:0010:
Répondre
:
Bonnes fêtes et mille bisous ! ! ! @nne marie 
Répondre
A
et oui,je suis assez conservatrice !!!!Simone,je te souhaite un très Joyeux Noël.....de gros bisous de la guyanaise...
Répondre
M
Ah OUI, je demande parfois comme un cadeau "silence" à mon mari...et parfois je me dis que ...je vais aller faire une cure de silence, qqpart dans un monastère !!JOYEUX NOEL !
Répondre
N
Coucou, c' est très beau et vrai ce poëme.Je voulais te souhaiter un joyeux noël et une bonne année 2008. Profites bien des dernières journeé 2007. Bisous.
Répondre
S
Joyeux Noël.....Na d y a
L
Joyeux Noël, passes de bonnes fêtesC'est bien plus beau que le silence :)Bisous
Répondre
Y
GROS BISOUS
Répondre
A
En faisant le jeux du petit bac cet aprem en famille, à la lettre s et à "ce qu'on peut offrir à la fête des pères", mon mari a mis le mot Silence !! Amusant non ??Bisous et Bon Noel en famille !!
Répondre
F
BONNES Fêtes de fin d'année!!!
Répondre
O
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël.ah j'oubliais, j'aime le silence surtout apres une grosse période de stress et de boulot.grosses bises
Répondre
C
coucou, je brise le silence du clavier pour te souhaiter une trés bonne soirée, la dernière avant le réveillon!!! bise
Répondre
L
...le silence est parfois si lourd!!!Joyeuses fêtes de Noël!
Répondre
P
Joyeux Noël avec plein de gros bisous
Répondre
F
Répondre
M
Bisouuuu
Répondre
M
coucou ma simoneje ne sais pas  si mon com est passé tout à l'heure ..Silence   ...ça fait drole  ...  ici  il ya toujours  du bruit  ...mais c'est vrai qu'il faut dire ce qu'on a à dire plutot que de passer par 4 chemins..la vérité n'est pas bonne à dire des fois mais je préfère ça au mensonge ou aux non dits ...    et après  il faut pardonner ...la vie est courte  alors profitons de ce que nous avons au lieu de regarder  ce que nous n 'avons pas ..Merci de ton amitié ma simone que j'aime et gros bisousssssss...je me suis trompée dans la date de la carte LO  L..
Répondre
B
joyeux Noël
Répondre
C
Parfois le silence est appréciable mais juste un peu Ton texte est très joli Gros bisous
Répondre
&
Répondre
M
Simone,Pas besoin d’entendre le son de ta voixPour ressentir le sens de tes paroles !!!Les poèmes et les récits, que tu as choisisDe nous présenter sur ton blog, parlent pour toi…Je connais peu de monde qui soient aussi sensiblesEt attentionnés que tu peux l’être !!!Merci encore, de nous faire partager tes silences.
Répondre
~
Il est trop trognon ce chérubin!
Répondre
C
le numéro gagnant d'hier est en ligne ! encore une chance aujourd'hui , mais c'est la dernière! bisous christel
Répondre
Y
IL EST BIEN VRAI QUE CERTAINS SILENCES PEUVENT ETRE PLUS DUR QUE CERTAINES PAROLES.....................GROS BISOUS
Répondre
F
...............................bises
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens