23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 18:09

 
Je plains ceux qui ont l'air intelligent ;
c'est une promesse qu'on ne peut tenir."  Alain
 
"        
       Quand on est intelligent,

il est plus facile de faire l'imbécile
que l'inverse."

Woody Allen


 "L'homme n'est content de rien sauf de son intelligence ;
moins il en a, plus il est content."     
 
                        August Von Kotzebue



"Savoir que l'on sait ce que l'on sait,
et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas :
voilà la véritable intelligence."
Confucius








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On prétend que les imbéciles sont heureux ...
Répondre
C
Mais tout le monde est intelligent Simone ... juste à des degrés différents !!Alors, il faut faire avec !! Bonne nuit !!
Répondre
C
Mais tout le monde est intelligent Simone ... juste à des degrés différents !!Alors, il faut faire avec !! Bonne nuit !!
Répondre
M
J'aime bcp aussi : "C'est parce que la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.." Par contre je ne sais plus de qui c'est...
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br />
F
quelle chaleur!!!mais Matis va bien.De retour....bises
Répondre
D
Bisous du dimanche
Répondre
M
"je sais je sais" chantait Jean Gabin, je sais... "que je ne sais rien" ...une bien jolie chanson (sa seule), à la fin de sa vie ...
Répondre
S
Hé hé, après ça... je ne suis pas certaine de vouloir être intelligente un jour mdr.Bisous et bon dimanche,Syl
Répondre
C
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Simone, je viens te faire par ce message "la conversation" pour te souhaiter un bon dimanche, en famille ou entre amis(es) car comme le dit si bien Emil Michel Cioran :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " la solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence"
Répondre
L
Hihi il y en a des drôles et des tellements vraies ! Bon dimanche ;)
Répondre
M
euh...intelligent ou pas  l'important  c'est de se plaire non ??   bon dimanche ma simone que j'aime  ...
Répondre
F
Que de belles parolesAmitiés, Flo
Répondre
G
bon dimanche à vous deux.Bises.Gérard
Répondre
~
Faut il mieux paraitre intelligent et ne pas l'être ou avoir la tête d'un con et être intelligent?...quid
Répondre
M
La citation de Confucius me plait bien (les autres aussi, mais celle-la encore plus...)Bon dimanche à toi aussi chère Simone ! 
Répondre
:
Juste un petit mot en ce dimanche ! ! Je pars en France mercredi prochainet serai donc absente jusqu'au 5 juin ! !Belle journée et1001 bisous du pays de Râ@nne-mar&#9834;e
Répondre
:
J'aime bien celle de woody Allen ...Bon dimanche ! Bisoux.dom 
Répondre
H
*
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle et bonne journée de dimanchefrançoise
Répondre
M
Il y a plusieurs formes d'intelligence : la plus belle celle du coeur.... Bises
Répondre
F
Mieux vaut passer pour un imbécile que d'en être un ...bises, bon dimanchefrançoise
Répondre
A
ah l'intelligence!c'est sur qu'il ne faut pas avoir que l'air de l'être!faut assumer!bon dimanche,bisous!(mais où ai-je-bien pu récupérer ce carton qui fait le bonheur de mes chats?)
Répondre
V
Aujourd'ui connexion , vite je passe ! J'aime bien la citation de Confucius ...Trop long de commenter les articles depuis mon dernier passage mais c'est toujours un plaisir de venir chez toi pour " l'amour , l'humour , la compassion ou le point de vue sur la vie de Huguette " .Bon dimanche ...
Répondre
J
Ouh là ! çà fume ! ben y'à tellement de choses que je ne sais pas ! heureusement que l'homme ne sait pas tout, il se prendrait encore plus pour Dieu !Mon contener arrive lundi ! me restera que ma petite valise ! suis allée me baigner à St Pierre, un vrai régal avec ciel bleu d'azur. J'en profite encore un peu ! Je suis quand même ravie de retrouver ma maison. bise et Bon W.E
Répondre
M
bien dit monsieur woody allen ... bise simone
Répondre
M
Après toutes ces choses intelligentes le commentaire n'est pas possibleAlors simplement bonne soirée et bon dimanche - Alain
Répondre
C
Merci Simone, je me coucherai moins bête ce soir !!!
Répondre
:
Merci pour votre visite
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens