27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 23:05



 myspace layouts, myspace codes, glitter graphics



myspace layouts, myspace codes, glitter graphics


Seul le silence est grand
tout le reste
n’est que faiblesse
 

La sagesse
c’est d’apprendre 
à ne pas souffrir …
 

La meilleure façon d’adoucir ses peines
c’est de soulager
celles des autres …
 

Les guerres
sont toujours provoquées
par ceux  qui nous promettent la Paix …
 
Tant que la couleur
de la peau
sera plus importante
que celle des yeux
il y aura des guerres …
 
Des fleurs meurent
chaque jour
mais où va leur parfum ?
 
Une des choses les plus tristes  chez l’homme
c’est sa manière de vieillir  
Ta seule obligation en n’importe quelle vie
c’est d’être vrai
envers toi-même …
 

Personne ne peut fuir
 son cœur
c’est pourquoi il vaut mieux l’écouter …


Quand  la réalité
est trop difficile
ferme les yeux
et continue de rêver
 
C’est dans la nuit
la plus noire
qu’on voit
les plus belles étoiles …
 

Il y a tant d’envies
et de rêves
qui peuvent naître
d’une souffrance …

Regarde
toujours ce qui naît
 et non ce qui meurt
 

Nos rêves et nous
sommes les seuls à savoir
ce qu’il nous en a coûté
pour les rêver
 
 
C’est quand
on a rencontré
l’essentiel
et l’invisible de quelqu’un
qu’on ne peut plus s’en séparer
 

Le monde est tout petit
quand  l’amour est grand ...
 
 
Un seul être vous manque
et tout est dépeuplé
 
Un homme
qui ne sait pas pleurer
me ferait très peur
 
 
Je me sens
comme un enfant
qu’on a mis en punition
et qu’on a oublié
de relever
 
Je donne à ma main droite
la permission d’écrire ce qui se cache dans mon âme

Je me sentais
seul(e) et triste
et lorsque je me suis demandé
ce qui manquait à ma vie,
mon cœur m’a dit que
 c’était Toi  
 
Si tu ne sais pas où tu vas
retourne-toi
et regarde d’où tu viens
ensuite
poursuis ton chemin …
 
Il est d’étranges soirs où les fleurs  ont une âme …

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bisous de bonne soirée, christel
Répondre
:
bisounours de bonne fin de soirée z'ours
Répondre
:
je suis au frais sous la clim ! ! Bonne fin de soirée et bisous
Répondre
:
Non, non ,je ne nargue pas ! j'y crois encore à ce soleil et j'espère !.......Bisous à toi
Répondre
C
Bisous ensoleillés ! christel
Répondre
:
Il fait toujours aussi chaud ! ! Entre la connection et la chaleur.........vivement dimanche que les températures baissent à ce qu'il parait ! ! Bisous de la fin de journée @nne marie
Répondre
:
kikou, bon week end<br /> Bon après midi ici sous la pluie et la fraicheur, bises
Répondre
M
en passant..biz=)
Répondre
C
Bonjour comme je suis malade (la grippe) et ouais et bah je passe vite fais pour ne pas laisser de crobs ;o) (désolée mm message pour tous). Gros bisous et bon week end !<br />  <br />
Répondre
R
BiSSOUSSSSS................Simone
Répondre
J
Je viens de chez Miriel ton blog et genial je repassrais pour en voir plus A plus
Répondre
J
coucou ! c'est moi
Répondre
L
Bon week-end Simone bisous à toi
Répondre
F
Bon après-midi.
Répondre
M
                                                                    c'est dans la nuit la plus noire que l'on voit  les plus belles étoiles !   <br />                                      
Répondre
S
M
pas de Noirmoutier  car il pleut ....tant pis on ira demain.....gros bisous ma simone 
Répondre
K
Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, gros bisous à toi.
Répondre
C
Gros bisous
Répondre
C
Répondre
S
"regarde d'où tu viens"<br /> "les fleurs ont une âme"<br /> ce texte  est très joli à la fois poétique et philosophique.<br /> Bisous Simone, ça fait 2 jours que je suis un peu absente pour cause de surmenage. Je te souhaite un bon week-end ensoleillé.<br />  
Répondre
:
 Cela semble fonctionner ce matin : j'en profite !  ! ! Bizettes de la mer rouge ! @nne marie
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
A
Répondre
~
Bonne journée
Répondre
P
bisosu simone<br />
Répondre
M
Bonjour Simone,<br /> encore merci pour le panneau, je te souhaite une bonne journée avec climat plus interessant que le mien, ici, il fait froid.....<br /> Bisou
Répondre
S
Alors comme ça tu ne veux pas me prêter tes citations....  Snif, ben voilà, je suis triste ! (lol)<br /> Gros bisous, Syl
Répondre
:
<br /> Bonne journée et bon week-end car je vais travailler ces deux jours ...!<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
M
un tres beau teste que je viens de lire simone ...bise
Répondre
F
Bisous et bonne journée de vendrediFrançoise
Répondre
F
Bises, bon vendredi<br /> françoise
Répondre
H
Répondre
S
:
Attention: Ceci est un copier:coller : en effet, je rencontre,( pour changer) de gros problèmes de connection: ma ligne fait des vagues et j'ai énormément de déconnections ! ! je dois donc jongler avec les commentaires et tenter de les envoyer lorsque tout fonctionne ! ! ! J'espère qu'on trouvera la cause de ce désagrément car je commence à me lasser ! ! Bon vendredi et gros bisous de la mer rouge ! @nne marie
Répondre
J
De bien belles pensées pleines de vérités..et jolie dame..j'aimerai pouvoir encore en faire autant..mais j'aurais peur de ne plus pouvoir me relever toute seule !! bisous :0091:
Répondre
J
Je sais d'où je viens et je sais où je vais ! bise !
Répondre
:
Toutes plus vraies les unes que les autres .. mais où trouves-tu tout ça ?<br /> Je passe déposer mes coms très vite, comme d'hab ! A bientôt
Répondre
E
il  y a de très jolies citations
Répondre
V
J'adore en plus tout est vrai dedans, je vais t'en piqué quelques une pour mon blog!! passe une bonne soirée ma tite simone j'espère que tu vas bien, énormes bisous
Répondre
M
Apprendre à ne pas souffrir , la sagesse? je dirai plutôt, la sagesse c'est arriver à dépasser la souffrance
Répondre
:
certaines de ces petites phrases sont bien vraies ... bisounours z'ours
Répondre
A
mon plus grand bonheur est la maman d'une fille à la peau chocolat, elle est si douce à mon coeur et d'un garçon à la peau d'Asie, avec une sensibilité à fleur de peau. Un vrai bonheur de s'élargir... tu sais la couleur ne devrait pas être une différence mais une richesse. Une peinture d'une seule couleur est quand même un peu triste - bisous
Répondre
P
De belles images, de belles citations et degros bisous pour Simone.
Répondre
C
gros bisous et bonne soirée , christel
Répondre
D
<br /> Magnifique fleurilège de citations gros bisous et passe une bonne soirée
Répondre
F
coucou un tit plaisir des yeux
Répondre
L
Tout en douceur comme le titre ! <br />  <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Ce sont de très belles pensées... Merci de les avoir rassemblées !<br /> Comment me connaissais-tu, Simone, avant mon blog ? Par Lire & RéCréer ?<br /> Bises. Bonne soirée.
Répondre
M
Je ne me retourne presque jamais ......place au futur. Bisous
Répondre
M
"Regarde toujours ce qui naît et non ce qui meurt..."<br /> Et pourtant ce qui naît et meurt est la même chose... Il n'y a pas d'opposition ni de contraire. Sans mort pas de vie, et sans vie pas de mort... Si certaines cellules du corps humain ne mourraient dans le ventre de la maman, le petit bébé ne pourrait pas grandir, il resterait figé comme un haricot, et ce pour l'éternité.<br /> Notre maître de Taï Chi nous racontait l'histoire de cet Empereur chinois qui regardant au loin, la ligne d'horizon montagneuse disait à son Chambellan : "Comme j'aimerais voir à jamais ce magnifique paysage..." Et le Chambellan de lui répondre : "Sire, si votre Ancêtre avait tenu ce même langage vous ne seriez pas là aujourd'hui..."<br /> Elle est pas belle la vie ?<br />
Répondre
V
De bien jolis mots, mais surtout si vrais !!!!<br /> Bonne journée<br />  
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens