21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 23:12

 






 
myspace layouts, myspace codes, glitter graphics


 

Appelle–moi

 

 

Y a si longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles, appelle-moi
Bien sûr que je pourrais faire le pas
Mais j'ai peur que tu ne le vois pas comme ça
On a eu de si doux moment, on oublie pas facilement  tu vois

Je sais que tu as refait ta vie
Que loin de moi tu souris
Mais je pense encore à nous
Je sais qu'on oublie pas les remous

J'ai su que tu avais des enfants
Ils doivent être beaux s'ils ont tes yeux pétillants
Appelle-moi juste pour me dire
Que c'est bon pour toi de vivre

Appelle-moi
Même si ça ne se fait pas
Dis-moi juste un petit mot
Juste pour m'assurer que pour toi tout est beau

 
 

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
BON    SAMEDIPLEINS DE CALINS TITI CHAT
Répondre
A
Bonjour... et oui que sont ils devenus nos premiers amours ? ils doivent avoir changés comme nous d'ailleurs ...
Répondre
F
Texte profond...Bonne soirée.
Répondre
M
sympa comme texte , j'ai cliqué aussi sur le petit chat à droite , c'est mignon! biz=)
Répondre
:
Encore quelques jours avant de pouvoir retrouver mes habitudes. Pour l'instant , je squatte encore dès que je le peux... Bisous et à bientôt
Répondre
M
un petit coup de fil  ???  et oui que ça peut faire du bien !!coucou simone tu connais le programme   et je suis en retard sur le programme  .couchée tard, levée tard et ce soir rebelote !!!!  lc'est plus de mon âge tout ça ..je t'envoie une énorme bisou   et  un ti rayon de soleil que je partage avec toi, rayon de soleil bien timide ......
Répondre
S
ça, c'est de l'amour ! Très joli texte, très émouvant...gros bisous,sabineb
Répondre
D
<br /> Pas de nouvel article, alors juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée et te faire de gros bisous
Répondre
M
Bon week-end! <br /> Marjorie
Répondre
:
Un petit coucou pour te souhaiter un bon samedi et te faire de gros bisous de la mer rouge !    fait chaud pour changer ! ! lol ! !      @nne marie
Répondre
N
Coucou Simone,<br /> La vie est simple comme un coup de fil, c'est bien connu !<br /> Gros bisous et excellent week-end à toi,<br /> Nadine<br />
Répondre
J
Trop mignon tout ça..et belles fleurs..ça nous amène le rayon de soleil qui nous manque depuis 48 heures..à bientôt :0091:
Répondre
R
Appel moi et dit moi........... <br />
Répondre
C
bisous et bon week-end , christel
Répondre
X
L'auteur??? Oui "appelle-nous "pour nous le dire :))) un simple coup de fil pour rendre quelqu'un heureux :)))<br /> Bisous et bon week end uppsala
Répondre
M
un petit coucou pour un bon week end simone ...bise
Répondre
M
bon Samedi Mog
Répondre
K
plaisir de retrouver un beau texte et son illustration après ces qqs jours d'absence, un petit coucou rapide je repars demain soir pour une autre destination <br /> bon week end
Répondre
C
Bon week-end moi je serai absente jusqu'à lundi.<br /> Je fais un copier/coller
Répondre
K
Un gros bisou du samedi Simone, passe une très bonne journée.
Répondre
F
C'est émouvant...<br /> bises,<br /> françoise
Répondre
S
Promis... si tu me donnes ton numéro... ben je t'appelle illico (lol). J'espère que tu vas bien et que tu as plus de soleil chez toi que chez moi.. ici pluie et temps gris pour le week end !<br /> Gros bisous Simone et bon samedi, Syl
Répondre
F
Bisous de ce samedi et bonne journéeFrançoise
Répondre
:
à demain ma belle ! !ici, il fait encore chaud et la clim marche à fond ! ! lol ! ! BiZoux
Répondre
C
BONSOIR , qu' elle chaleur il a fait aujourd' hui !!!! Hier nous nous sommes régalés avec la fête de la musique , nous sommes allés au PALAIS LONGCHAMPS derrière cher nous , un régal , pour les oreilles , l' ORCHESTRE PHILARMONIQUE DE MARSEILLE  était un enchantement . Sommes rentrés à MINUIT . Alors hier pas de com's dhez vous , et aujourd'hui , excuse moi , j' abrège aussi , coiffeuse , dentiste pour dernier essage et touti-quanti . HA qu'il fait bon sous mon ventilateur . Gros bisous de mamiekéké et cricri d'amour, les marseillais . A lundi comme promis .P.S. Trop mignon et tu trouve toujours les petites images adorables qui vont avec .
Répondre
V
j'tappelle pas mais je t'écris après quelques jours d'absences ou je n'ai pas eu le temps de venir te voir, j'étais mal fichue, la je vais essayer de me ratrapper un peu, j'espère que tu vas bien? je t'embrasse très fort ma tite simone
Répondre
L
Bonne fête de la musique Simone bisous à toi
Répondre
M
Il y en a qui passent des années à attendre une coup de fil, une lettre. Cela les empêche de vivre pleinement le moment et de faire d'autres rencontres...... Bisous
Répondre
:
je te téléphone pour t'envoyer des bisounours z'ours
Répondre
~
Je crois que l'auteur est là http://helenp.unblog.fr/2007/01/11/714/<br /> Bisous
Répondre
P
Supe mignons et rigolos ces petits coups de fil.<br /> Gros bisous
Répondre
V
c'est triste mais beau !!!<br /> Toujours un peu d'espoir noyé de mélancolie...<br /> Passe un bon week end
Répondre
L
salut alors toujours amoureuse ca arrive quelquefois bonne journée
Répondre
M
ton poème est sympa et il me fait penser que parfois on ne prend plus la peine d'appeler les personnes qu'on aime et du coup on se perd de vuebonne journée
Répondre
A
Bonjour à toi Simone<br />
Répondre
B
Allo! Ecoute maman est près de toi, Il faut lui dire: "Maman, c'est quelqu'un pour toi" Ah! c'est le monsieur de la dernière fois Bon, je vais la chercher Je crois qu'elle est dans son bain Et je sais pas si elle va pouvoir venir Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important Et il attend Dis, tu lui as fais quelque chose à ma maman Elle me fait toujours des grands signes Elle me dire toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là" Raconte-moi comment est ta maison? Apprends-tu bien chaque soir toutes tes leçons? Oh oui! mais comme maman travaille C'est la voisine qui m'emmène à l'école Il y a qu'une signature sur mon carnet Les autres ont celle de leur papa, pas moi Oooooh dis-lui que j'ai mal Si mal depuis six ans Et c'est ton âge, mon enfant Ah non! moi, j'ai cinq ans Eh! dis, tu la connaissait ma maman avant Pourtant elle m'a jamais parlé de toi Tu restes là hein! Le téléphone pleure quand elle ne vient pas Quand je lui crie: "Je t'aime" Les mots se meurent dans l'écouteur Le téléphone pleure, ne raccroche pas Je suis si près de toi avec la voix Seras-tu aux prochaines vacances à l'hôtel Beau-Rivage? Aimes-tu la plage? Oh oui! j'adore me baigner Maintenant je sais nager Mais dis donc, comment tu connais l'hôtel Beau-Rivage Tu y a été toi, à Sainte Maxime Ooooooh! dis-lui toute ma peine, Combien toutes les deux, moi, je vous aime Je vous aime! mais je t'ai jamais vu, moi Et qu'est-ce que t'as Pourquoi t'as changé de voix Mais tu pleures, pourquoi? Le téléphone pleure quand elle ne vient pas Quand je lui crie: "Je t'aime" Les mots se meurent dans l'écouteur Le téléphone pleure, ne raccroche pas Je suis si près de toi avec la voix Dis, écoute-moi Le téléphone pleure pour la dernière fois Car je serais demain au fond d'un train Dis, mais retiens-la Mais elle s'en va! Allons insiste! Elle est partie Si elle est partie, alors tant pis Au revoir, monsieur Au revoir, petite
Répondre
A
Tres joli.
Répondre
R
Bizzzzzzzzzz...
Répondre
C
Je préfère passer te faire un coucou, plutot que de te téléphoner. Parce que pour boire un chlouc c'est pas facile au tél!!<br /> A plus<br />  <br />  <br />
Répondre
S
T
                                           Olá Simone:<br />                        C'EST SI BON APPELLER QUELQU'UN D'AMI OU AMIE..!<br />                       J'AI UN GRAND AMI FRANÇAIS DANS LA VILLE DE ROANNE QUE JE PEUX  APPELLER "COPAIN".<br />                      UN CERTAIN JOUR IL ME DIT LA PHRASE SUIVANT...<br />        "TONY: NOUS NE SOMMES PAS ÉTRANGERS,MAIS,AMI QUE N'AVAIS  RENCONTRÉ ENCORE..."<br />                                   JOLI HEIN ???<br />                             TCHAU...!! SIMONE.<br />  <br />                                                   TONY DO BRASIL<br />  
Répondre
S
D
C'est souvent cela aimer quelqu'un c'est  lui laisser sa liberté et lui souhaiter tout le bonheur du monde ... pas facile, mais très noble bisous et passe une bonne journée
Répondre
H
<br /> Nix téléphon .........internet !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
:
c'est amer au delà des convenances<br /> bonne journée pluvieuse sur Paris, bisous
Répondre
M
c'est quoi ton numéro ????coucou ma simone ouffffffffff???????   mdr ..pas de soucis ..tu vas bien ?   ici il pleut pour changer, grrrrrrrrr..je plains les vacanciers ..Coiffeur, pas eu le temps car rentrée du resto à 16h00  ...ba ouii..un petit resto face à la mer ..http://www.laflotille.com/Un peu de pub ?? non une info ..gros bisousssssssssssssss    et bonne journée ..Bernard passse l'aspir(ateur, ..il va pleuvoir encore .
Répondre
C
merci toi aussi. Gros bisous et le photo super belle!
Répondre
J
bon week-end Simone
Répondre
F
Bonne fin de semaineFlo
Répondre
C
bonne fin de semaine et bon week-end!
Répondre
C
Répondre
C
allo Simone<br /> Bonjour c'est Corinne<br /> Tu vas bien ?<br /> (lol)<br /> c'est vrai qu'on ne prend jamais le temps  pour donner des nouvelles c'est dommage<br /> Bisous
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens