23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 23:28





Nous sommes fait de la même étoffe que les songes
 
 
 
 
Souffle, souffle, vent d'hiver ;
tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme
 



myspace layouts, myspace codes, glitter graphics Voilà bien les Français,
ils tournent à tout vent.
 myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

 

 

Demain, et demain, et demain !
C'est ainsi que, à petits pas,
nous nous glissons de jour en jour
 jusqu'à la dernière syllabe du temps
inscrit sur le livre de notre destinée.

 
 


 
 

Tout honnête que soit,
 il n'est jamais bon

D'apporter de fâcheuses nouvelles...
Les mauvaises nouvelles, laissez-les
S'annoncer elles-mêmes,
à l'instant qu'elles nous touchent


 
 

La naissance,
 la beauté,
la bonne façon,
le raisonnement,
le courage,
l'instruction,
 la douceur,
la jeunesse,
la libéralité
et autres qualités semblables,
 ne sont-elles pas comme les épices et le sel,
qui assaisonnent un homme ?

 
   


Fermez les portes
sur l'esprit de la femme
et il s'échappera par la fenêtre ;
fermez la fenêtre
et il s'échappera
par le trou de la serrure ;
 bouchez la serrure
et il s'envolera
avec la fumée par la cheminée.



William Shakespeare
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que de choses reéelles  sur les femmes... coucou  ma simoneca va ??    ici un peu de soleil mais ciel tourmenté ..mais pas de pluie ...oufffffffff..et toi ???je te fais un gros bisou tout plein de tendresse ...
Répondre
S
40 a l'ombre au Caire aujourd'hui ! ! On va tenter de resister ! ! lol ! ! Bonne journee de mercredi et gros bisous cairotes @nne marie
Répondre
F
Bonne journée chez toi! ici la chaleur revient ouf! bises.
Répondre
F
Bisous et bonne journée<br /> Flo
Répondre
M
Nous en avons un peu de soleil aujourd'hui, mais un tout petit peu, j'espère que toi aussi...bisouuuu
Répondre
K
Bonne journée petite Simone. Je t'embrasse
Répondre
~
Bonne journée à toi<br /> Ici le soleil est revenu...juste pour 1 jour! :-/
Répondre
C
Répondre
F
Coucou<br /> Je passe te souhaite une excellente journée<br /> Bisoux<br /> Fany
Répondre
F
Bisous, bon mercredi, le soleil a l'air de vouloir se montrerFrançoise
Répondre
:
<br /> Coucou !<br /> <br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
S
Je ne me lasse pas de lire William... alors je passe ce matin en reprendre une petite dose (lol).<br /> gros bisous, Syl
Répondre
M
"Frou frou frou frou, dans son jupon la femme". Gros bisous Simone
Répondre
F
Bises, bon mercredi<br /> françoise
Répondre
A
belles photos pour accompagner les textes du grand Shakespeare...<br /> @ bientôt
Répondre
C
bisous de bonne nuit! christel
Répondre
J
Cà me met en mémoir un verset qui dit : "Vous êtes le sel de la terre".Bizzzzzzzz !
Répondre
A
bisous du soir<br />
Répondre
M
Une fois de plus : MERCI ! pour ces belles citations, matière à réflexion !  et baume pour certaines blessures.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
K
bonsoir Simone, j'ai fermé mon blog mais ça ne m'empêchera pas de venir te faire des visites de temps en temps, bonne continuation ! bisous
Répondre
S
pourquoi ? Tu vas me manquer............................ouhouuuuuuuuu...
S
Et tout ça est de Shakespeare ? Waouh... J'adore la première en tous cas... " Nous sommes fait de la même étoffe que les songes"... une citation qui est un poème à elle seule...<br /> Gros bisous et bonne soirée, Syl
Répondre
M
de belles phrases de notre ami william ..;bise simone
Répondre
J
Ah! Immortel Shakespeare!! Quelle belle façon de parler de l\\\'esprit de la femme  surtout pour lui qui ne leur a pas toujours donné le meilleur rôle (difficile à son époque) Merci pour ces belles phrases. Moi en plus, j\\\'ai passé un moment à regarder la jeune fille qui dansait et tout cela accompagné par Elvis, et sa musique intemporelle.<br /> Bizzzz joêlle
Répondre
S
Petit bonsoir du Caire et mille bisous @nne marie
Répondre
S
Beau texte et beaux ongles "coccinelle' !Bisous du soir Simone.
Répondre
A
TOUJOURS UN REGAL<br /> BISOUS<br />
Répondre
C
Héhé ... l'esprit est insaisissable et c'est une bonne chose !! En ces temps où l'argent est roi, certains seraient bien capable de le monayer !!!Plein de bisous Simone et belle journée à toi !!!
Répondre
&
Ce cher Wiwi! Indémodable! Bisou Sione
Répondre
J
merci pour le clin d'oeil et les "coccinelles"
Répondre
D
shakespears quel bonne idée ... j'adore l'illustration avec les petites coccinelles sur les pieds elle est superbe bonne journée et à très bientôt
Répondre
A
alors c'est quand que tu nous présentes William ??? Il dit des choses formidables. La première phrase me touche beaucoup. bisous
Répondre
L
Toujours un plaisir de voir et de lire, Simone...beaucoup de finesse dans le choix des citations (celle sur l'esprit fem. en particulier) , et d'art dans les photos...merci de ton passage
Répondre
T
                                       OLÁ SIMONE! <br />                                           J'ADORAI L'EXPRESSION DE SHAKESPEARE..! RÉELEMENT  AUJOURD'HUI NOUS POUVONT CHANTER LA MUSIQUE ..."F CON FEMME .." SANS UNE "BURKA" ET VOIR LA  CRÉATION  DE DIEU  ÊTRE PLACÉ DANS LE LIEU QU'ELLE MÉRITE...AU COEUR DES HOMMES..!<br />                                            TONY DO BRASIL ( LE GARÇON BRÉSILEIN QUE SAIT DES CHOSES)<br />  
Répondre
S
et voilà pour le Brésil...gifs que j'avais trouvés dans un site brésilien.....superbes les femmes
K
encore un bien beau texte Simone, je craque aussi pour les ongles :)<br /> bonne après midi
Répondre
B
merci Simone pour les petits pieds coccinelle .<br /> j'aime bien tes épices , un joli assaisonnement pour mettre dans la salade la vie <br /> bisous<br /> bero
Répondre
:
des bisounours sous un soleil rayonnant !!! z'ours
Répondre
C
très mimis tes ongles de pieds!!! mais ça doit prendre un peu de temps non? lol bisous et bonne journée, christel
Répondre
M
<br /> Ah ! Ces Anglais, ils ne font rien comme tout le Monde !<br /> Et leur humour british est bien compliqué …<br /> Espérons que le Prince William, s’il devient Roi un jour,<br /> Sera d’un abord plus simple …<br /> Sinon l’Angleterre restera à jamais une « île » !
Répondre
L
Trés bonne journée à toi ! :D
Répondre
L
La vie ne vaut d'étre vécue que si on la vit comme un réve .....
Répondre
V
Un petit coucou de l'espace-curiste d'Aix , peu de temps , je repasserai ...<br /> Orage hier soir  , temps frais ce matin ; bises et bonne journée
Répondre
J
Super William, je comprends qu\\\'on en parle encore aujourd\\\'hui. J\\\'adore les ongles de doigts de pied peints comme des coccinelles, c\\\'est mimi tout plein. Bisous parisiens<br />  <br />
Répondre
M
C'est vrai Simone, l'esprit des femmes est insaisissable.....<br /> Enormes bisouuuus
Répondre
P
Très beau, j'aime toujours ton choix de textes et de photos.<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est joliment dit et les illustrations sont géniales
Répondre
F
bien bien tout ça..et bien  vrai.Bonne journée...
Répondre
:
Très beau texte bien illustré ! Beau travail ... <br /> Bon mardi !<br /> Bisoux,<br /> dom<br />
Répondre
M
il en dit des choses pas trop bêtes pour un homme ce William ..coucou ma Simone ..m'en vais à Nantes ..gros bisous et belle journée ..Tiens ya un rayon de soleil ....je t'en envoie la moitié pour toi, rien que pour toi....
Répondre
F
Bonjour, bien illustré , jolies photos, bonne journée,bises.
Répondre
F
Bonne journée Simone
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens