9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 01:03


 

 



  1. FAC
  2. Finalement au chômage
  3. FAMILY
  4. Father and mother I love you
  5.  
  6. FBI
  7. Foutus branleurs incompétents
  8. FFF
  9. Fédération de filtrage des footballeurs
  10.  
  11. FIAT
  12. Fabrication industrielle d'autos trafiquées
  13. Ferraille invendable à Turin
  14. Ferraille italienne assemblée à Turin
  15. FISC
  16. Faut inciser et saigner le contribuable
  17. Fédération incomprise de sadiques criminels
  18.  
  19. FM
  20. Farce musicale
  21. FMI
  22. Faut m'inculper
  23. Femelle méchamment introduite
  24. Femme de ménage irrésistible (car elle a les seins clairs)
  25. Fion monétaire international
  26. Fourre Madame immédiatement
  27. Fourrer mon instrument
  28. Fourreur de minous internationaux
  29. DSK fion monetaire-international
  30. FORD
  31. Fabrication ordinaire, réparation difficile
  32. FUCK
  33. Fornication under consent of the King (fornication par consentement du Roi)
  34.  
  35. FUCK acronyme sigle van halen
  36.  
  37. GAY
  38. Good as you (bon comme toi)
  39. GDF
  40. Geneviève de Fontenay
  41. GOLF
  42. Gentlemen only, ladies forbidden (réservé aux hommes, interdit aux femmes)
  43.  
  44. GOLF acronyme sigle
  45. GPS
  46. Gonzesse qui parle seule
  47.  
  48. IBM
  49. Impression bloquée momentanément
  50.  
  51. ISF
  52. Il suffit de fuir
  53. JFK
  54. Jean-François Kahn
  55.  
  56. LGBT
  57. La grosse bite tendue
  58.  
  59. MAM
  60. Ministre a minima
  61. MST
  62. Microbes salement tenaces
  63.  
  64. NASA
  65. Nous avions sept astronautes

 

 

 

le début ...  A - E     ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> accro aux acronymes?<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien la NASA.<br /> J'ai laissé les prix pour donner une idée,  il faut de nombreuses heures de travail pour réaliser ses maisons.<br />
Répondre
D
<br /> tu sais que l'auteur "éloge d'une vieillesse heureuse" a rencontré des difficultés pour obtenir des témoignages. Les célébrités ne se considère pas "vieilles" .. bien sûr qu'en chacun de nous<br /> l'âme d'enfant, l'âme du tout début demeure, mais notre enveloppe comme les feuilles d'automne, se transforment ... bises <br />
Répondre
M
<br /> ....No comment aujourd'hui pour moi en hommage aux soldats morts pendant la grande guerre.... <br />
Répondre
L
<br /> ...GPS...vrai que c'est une voix féminine....je préférerais une chaude vois masculine....;)<br /> <br /> <br /> bonne semaine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br />
Répondre
P
<br /> Tu essaies de nous faire digérer ce sale temps par quelques clins d'oeil?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> superbes les gifs qui décorent...dur dur la NASA...bonne fin de journée...ici il a plu<br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien le GPS ... <br /> <br /> <br /> et bises <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma douce Simone<br /> <br /> Alors as-tu bien et assez dormi mon ami(e) ?<br /> Donc si tel est le cas, tu t'apprêtes à passer une belle journée<br /> de dimanche et ça c'est sacré.<br /> <br /> Sais-tu combien d'étoiles il y a dans notre galaxie ? <br /> Environ 234 milliards d'étoiles !<br /> Parmi elles, tu es celle qui brille le plus dans mon univers, tu me diras<br /> vu le nombre d'amis ça fini par faire beaucoup et tant mieux.<br /> Je t'en remercie.<br /> Je savais que ça te ferait sourire.<br /> <br /> Peut-être n'as-tu pas de soleil ces temps-ci, mais garde bon moral,<br /> l'essentiel est de se sentir bien dans sa tête.<br /> Alors on reste zen, comme dirait notre amie Mousse.<br /> <br /> Je t'offre mon café ? Ah oui peut-être que toi tu préfères, un thé<br /> au lait ou citron, ou une chicorée, ou encore un chocolat chaud hi hi !<br /> <br /> Passe une belle journée et pense que demain normalement c'est férié...<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> on peut en trouver plein d'autre et surtout celui ci mari cheminot<br /> <br /> <br /> SNCF "sur neuf cinq fainéant" a ce que mon mari me répond "sans nous c'est foutu"<br /> <br /> <br /> et plein d'autre <br /> <br /> <br /> merci de m'avoir amusé ce matin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Simone,<br /> <br /> <br /> J'ai lu le début, je lis la suite ...<br /> <br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> PS ... planète des singes !<br /> <br /> <br /> FBI : femme blonde intelligente ... comme moi ! <br /> <br /> <br /> Toujours plus ou moins absente de la toile ... J'accompagne une amie, les hôpitaux ... pas toujours facile ... beaucoup trop de mauvais souvenirs .<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je vais voir la mer ... on dirait que ça s'éclaircit ... je n'en dis pas plus !<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche .<br /> <br /> <br /> Pense bien à toi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein ... Tout plein de gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche <br /> Bisoux tempétueux !<br />  <br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche. Bises Simone<br />
Répondre
L
<br /> TBD......Très Bon Dimanche pour toi...;)<br /> <br /> <br /> tes grives feraient une superbe photo..!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br />
Répondre
C
<br /> Jean-François Kahn n'a qu'à bien se tenir !!! :-) Bisous<br />
Répondre
G
<br /> DSK fion monetaire-international............<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien les acronymes ....<br />
Répondre
M
<br /> mais c'est ma petite chienne,....on part  3 jours ..bisoussss<br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien le GPS ...<br /> Bisou Simone et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop, trop bien ces acronymes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
L
<br />  bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> la pluie reviens deja se soir! pfff<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est mieux que l'alphabet de l'académie française, pour sur il n'est pas académique, j'attends avec impatience X Y Z<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Et le F.N. finalement tu n'en parles pas ? vaut mieux d'ailleurs, rien que d'y penser, çà fout la trouille !<br />
Répondre
E
<br /> MDR bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma douce Simone<br /> <br /> Un beau week end s'annonce, peut-être pas par la couleur du ciel<br /> mais par sa longueur. Il va falloir bien en profiter et faire tout ce que<br /> nous avons envie, tu es d'accord je pense.<br /> <br /> Commençons par le commencement, un bon petit déjeuner avec<br /> une douce musique bien connue, celle du clavier lorsque l'on se rend<br /> chez chacun de nos amis.<br /> Je pianote ces quelques mots juste pour le plaisir de te voir sourire.<br /> <br /> C'est bien vrai que l'amitié est une chose importante, alors continuons<br /> à la faire vivre chaque jour le plus intensément possible.<br /> N'oublie pas que "je suis avec toi", c'est sincère et réel.<br /> Nous marchons dans la même direction.<br /> <br /> <br /> Je te donne la réponse du nom qu'il fallait trouver hier :<br /> PIERRE RICHARD<br /> <br /> Bravo si tu as joué et deviné.<br /> <br /> Prends soin de toi et bon vent.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
J
<br /> Ministre à Minima.... on connait...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,pas facile de tout savoir avec ces abrévations...ça pourrait devenir un jeu  passionnant ...bsals...bon samedi avec le soleil...bises.<br /> <br /> <br />                         <br />
Répondre
L
<br /> oh avec le GPS,j'arrive quand même à me perdre....<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cet abécédaire si joliment illustré.<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu tes deux commentaires, je pense que le nouvel OB n'est pas encore tout à fait aun point, il se passe des trucs bizarres, mais je m'obstine..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
C
<br /> De bons acronymes.<br /> <br /> <br /> Bien vu GDF <br /> <br /> <br /> Passes un bon week end, ici il commence avec un magnifique soleil.<br />
Répondre
K
<br /> bien trouvé ! bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> bon week end..PLus de temps...tant pis!<br />
Répondre
M
<br /> J'ai eu peur Simone en lisant ton titre que tu allais nous parler du Front Nauséabond... Bon samedi. Bises<br />
Répondre
L
<br /> ....une certaine vérité sous jacente...;)  amusant....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai fait le tour de l'Autriche en 1999 lors du 100e anniv. du décès de Johan Strass...j'ai dansé au Kur Salon à Vienne....et fait le tour du pays en train...j'ai adoré.....un bijou<br /> l'Autriche....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon WE....ly xxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci aussi pour le lien....une belle armoirie..<br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens