18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 01:01

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le cœur nous transporte dans un
autre monde
Quand il bat la chamade
Pour l'être aimé.


Le cœur nous fait vibrer corps et âme
Quand il cogne de toutes ses forces
Pour l'être adoré.

Le cœur nous inonde de bonheur
Quand il tressaute de joie
Pour l'être chéri.

Le cœur nous fait vivre à son rythme.
Le cœur représente la vie.
Le cœur est le symbole de l'amour.

Deux cœurs réunis n'en font plus qu'un,
C'est le cadeau le plus précieux
Tel un bijou dans son écrin.
Faisons le battre à l'unisson
Jusqu'à la fin des temps.

Dominique Schultz
Eckwersheim - Alsace

 

 

 

     smileyMerci pour votre visite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Que l'écrin dans lequel tu as entreposé ce beau poème est digne de lui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> qu'il batte le longtemps possible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Simone, <br /> <br />       C'est pendant quelques battements de coeur... que je viens te faire un petit coucou.<br />       Ce samedi fut plus reposant que la veille.<br />       Cependant, j'ai lu jusqu'à 2 heures 30 ce matin.<br />       A 7 heures 20, j'étais debout pour préparer le petit déjeuner.<br />       Bonne soirée.<br />       Bises.<br />       dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> parfois je voudrais que mon coeur ne batte plus .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ma douce et fidèle Simone<br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer  de ma première grande sortie ,malgré la grisaille  ,du bonheur<br /> <br /> <br />  je te souhaite ma puce une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique j'adore !!! merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Simone et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> magnifique poème très touchant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou simone<br /> <br /> <br /> pas de peche pour cause  de flotte comme vache qui pisse et là un soleil magnique  mais  l'eau est trop haute..partie remise....  gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mille excuses mais tu as lue trop vite... Myoso c'est à dire Maïdy envoie le bonjour à mon épouse, mon Alsacienne préférée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Simone,<br /> <br /> <br /> Comme j'aime les histoire de COEUR  et celle-ci me plaît énormément et mon p'tit coeur bat à l'unisson avec celui de Dominique (c'est un IL ou une ELLE )<br /> ...<br /> <br /> <br /> Mauvais temps dans le grand nord ...enfin,il pleut ...<br /> <br /> <br /> Nous sommes en vacances ... ouf ! Donc je pause ... pour profiter de ma fille ... faire des trucs de filles entre filles ...<br /> <br /> <br /> Mais viendrai t'embrasse la semaine prochaine ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et tout et tout ...<br /> <br /> <br /> Sans oublier les bisous tout plein ...les tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Le coeur est une pompe admirable..... est-ce vraiment lui qui provoque tout ça ?... ou est-ce le coeur qui réagie suite à..... l'amour....<br /> <br /> <br /> Bonnne journée...<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne résolution.....la fin des temps = la fin de "notre" temps là est tout le problème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, c'est un bien très précieux !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super, vraiment,<br /> <br /> <br /> et bien tu le/la féliciteras<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignon ton petit coeur qui bat, qui bat, qui bat ....<br /> <br /> <br /> Passe un très joli week-end Simone, je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Célébrons l'amour parfait et éternel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS - J'ai appris (par Martine) que tu collectionnais les cendriers. Je penserai à toi, à l'occasion...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Simone,<br /> <br />        L'image, ainsi que le texte sont très beaux.<br /> <br />        Dés l'enfance, le symbole du coeur est très fort.<br />        Le premier dessin d'amour d'un enfant, est un coeur pour sa maman.<br />        Puis il grandit et unit son coeur à un autre, pour former un couple d'amoureux.<br />        Cette harmonie entre deux êtres, demeure le miracle de l'amour.<br />        Bonne nuit.<br />        Bises.<br />        dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...dans un autre monde , le monde de l'amour<br /> <br /> <br /> où les 2 coeurs ne voient plus rien que  le coeur aimé .<br /> <br /> <br /> Les coeurs réunis qui ne font plus qu'un à battre au même rythme , celui du bonheur .<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merveilleux poème<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est le bon côté du coeur.....;)   mais il y a aussi la face cachée....quand l'Amour se transfore en ..amour...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ; elle sait faire  ............sourire - bon weekend Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que dire de plus sinon que ça fait battre nos coeurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Simone<br /> <br /> <br /> Que de jolis mot pour décrir un coeur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est beau. Le mien a quelques ratés en ce moment (l'organe, car les sentiments eux, sont ok). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou simone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que  c'est joliiiii  tu vas bien?? je t'envoie un petit rayon de soleil et de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU SIMONE..<br /> <br /> <br /> Que c'est booooo.et J'M le bleu.. <br /> <br /> <br /> le coeur ? certains en ont plus que d'autres.. Faisons en sorte  qu'il grandisse au maximum..<br /> <br /> <br /> Belle journée.. De Grosses BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> très bonne journée....................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le coeur enflamme la raison pour ne laisser que cendres en déchaînant  la passion... et il laisse l'être tel un véhicule sans conducteur, puisque<br /> privé de raison, lancé à 200 km/h !<br /> <br /> <br /> Est-il bien raisonnable ce coeur qui nous malmène et se joue de nous ?<br /> <br /> <br /> "Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore..." a dit le grand Pascal....<br /> <br /> <br /> Alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> ......bon ça me dit !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand 2 coeurs<br /> <br /> <br /> battent à l'unisson ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ma douce bSimone<br /> <br /> <br /> Merci pour ce merveilleux cantique des "ailes de la foi" cher à mon coeur  que j'ai appris au début de ma convertion et que<br /> je sais encore par coeur même si on ne le chante plus dans mon église !<br /> <br /> <br /> Je suis moins présente sur les blogs car je suis très fatiguée en ce moment ,l’opération de la carotide m’a mise Ko,cependant je<br /> n’oublie pas que tu m’as soutenue dans ma maladie et que tu es encore là<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce un bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne journée!!!Matis est reparti!quel Bonheur de l'avoir eu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le coeur c'est la vie et que serait la vie sans amour. Bises Simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et ouvrons nos coeurs bien grands pour le partage autour de nous. bises Simone et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> pas trop mon truc, ces poèmes ... Oui, je sais, je ne suis pas romantique ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens