17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 01:02

 

 

 

smiley

 

smiles

 

 

smiles

smileyssmilie


Chante, c’est Noël Sing along, sing a song of Christmas
Chante, c’est Noël ‘tis that wonderful time of year
(Refrain)
Danse, c’est Noël Sing and dance for the joy of Christmas
Danse, c’est Noël  ‘tis that wonderous time of year
Come raise your voice in singing Sing out loud for all to hear
C’est Noël, c’est Noël Sing along, sing a song of Christmas
Danse, c’est Noël ‘tis that wonderful time of year
Children’s voices all are bringing Hope and joy and merry Christmas
C’est Noël, c’est Noël  Sing along, sing a song of Christmas
Chante, c’est Noël  ‘tis that wonderful time of year
...-....-.....
Chante, c’est Noël Danse, c’est Noël  Chante, c’est Noël Danse, c’est Noël
Merry Christmas !

......

 

smiles

 

  Parade de Noël  Disneyland Paris  2006

j'aime .....! 

Merci pour votre visite

smiles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Simone<br /> <br /> <br /> Ce chant est magnifique ,ces petits gusgus qui chantent c'est sublime !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un problème avec Orange, j'ai vu sur le forum qu'OB y travaillait<br /> <br /> <br /> Jolie cette chanson, je ne la connaissais pas<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, et surtout superbes souvenirs avec tous ces petits soldats de bois peints en rouge et défilant en claquant des bottes..... Un très bon choix Simone<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'espère que ton prob. est résolu.....c'est ennuyant ce genre de prob..!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah... je retrouve p'us l'comm que j'avions laissé ici...? les mystères de l'ordi, un cadeau de noël qui s'est<br /> perdu!!<br /> <br /> <br /> je te redépose mes  doux bisous givrés à et te souhaite une très belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Simone,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime .... et oui, je suis bien restée une petite fille tout au fond de moi ....<br /> <br /> <br /> J'ai été quelque peu absente, mon papa a été hospitalisé mais tout s'est bien passé et si tout va bien, nous partons mercredi fêter Noël dans ma Belle famille en Italie .<br /> Tu te doutes que le temps me sera compté d'ici là ...<br /> Il neige à nouveau ... un peu ...mais rien de comparable à ce que nous avons vécu hier ...il faut reconnaître que la paysage était sublime ce matin ...<br /> Je te souhaite dès à présent de très belles fêtes de fin d'année et en particulier un Joyeux Noël.<br /> Que l'étoile de Noël te protège ainsi que les tiens et qu'elle apporte la sénité et le bonheur sous ton toît .<br /> A très bientôt mon amie .<br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> Avec toute mon affection .<br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est quoi cette histoire?????????? moi je suis chez free, j'espère que ça marche! t'as écrit à OB...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aussi ce que j'ai lu sur l'aide OB .... bon qui est fautif ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce chant de Noël, il est très beau, merci.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olá mão precisas chorar...gosto da música de Noel tanto que adicionei aos favoritos.<br /> <br /> <br /> beijinhos e bom Natal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  Chantons tous Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai entendu parler de ce refus sur un autre blog, c'est bizarre ça ! Bon chez moi c'est simple simone, un article par jour, tu ne peux pas te tromper lol gros<br /> bisous à toi et bon samedi enneigé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un joli chant de Noël et avec toute cette neige cela met dans l'ambiance !<br /> <br /> <br /> Bnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dernière ligne droite avant les cadeaux ...bise simone <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je viens d'en recevoir 3 d'il y a 2 jours....<br /> <br /> <br /> Ils sont fous ces mecs....<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui OB est en black liste sur orange car les mails provenant d'OB ont trop de virus. Il faudrait qu'OB fasse le ménage...Bon samedi sous la neige. Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien triste ce boycotte....ils fonmt peut-être une mise à jour..!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon We..au cas où tu reçevrais ce message..!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'ai wanadoo et reçois toutes les news ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je chante faux !<br /> <br /> <br /> Et déjà que côté météo, c'est vraiment le désastre,  je ne voudrais pas en rajouter...Averses de neige hier, on doit avoir à peine quelques centimètres, mais "ils" m'ont fait tellement peur<br /> à nous rabacher Attention, alerte rouge, que j'ai annulé toute sortie, tout çà pour quelques flocons qui n'ont pas réussis à blanchir les routes par ici....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cet été, j'ai été radié de tous les blogs où je m'étais inscrite.<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi, mais c'est rageant ....... mais bon, haut les coeurs, comme le petit poucet, nous retrouvons notre chemin<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> chaque jour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Té je sais même pas si tu es inscrite à ma news, la plupart donne une adresse que je ne reconnais pas forcément ou qui ne correspond ni<br /> au blog ni à l'adresse (parfois) indiquée dans les commentaires ...<br /> <br /> <br /> comme j'ai changé mon adresse, je me réinscris au cas où, normalement si ya doublon ya pas<br /> double envoi...<br /> <br /> <br /> Et puis je suis bientôt en semi-pause depuis caplibre, des articles sont/seront programmés<br /> presque au même rythme sauf que je serai essentiellement en mode lecture faute de matériel adapté à la saisie/administration de blog; je passe ce jour te déposer des voeux délicieux et gourmands<br /> pour des fêtes chaleureuses et enjouées auprès de tous ceux et celles qui t'aiment. Bisous givrés, forts et pensées délicates pour toi<br /> let's enjoy, and keep safe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aller ligne droite avant noel ...que je n'aime pas et ne fète pas mais voici une petite phrase poésie que j'ai trouvé belle pour partager avec toi<br /> ...<br /> <br /> <br /> La petite lumière dans le cœur de la nuit éclaire la chaumière et s'éteint sans un bruit La neige a recouvert de son drap le plus blanc les larges tapis<br /> verts les dunes et leurs flancs Dans des lits bien au fond roupillent les enfants et d'un sommeil profond rêvent de l'arbre blanc Décoré près de l'âtre de guirlandes de feu et de reflets<br /> bleuâtres se tient droit,majestueux La cheminée gémit quand le chêne crépite et la flamme rougit l'écorce<br /> <br /> <br /> bon chez moi je brule du sapin et de l'orme , mais la chaleur du bois donne du baume au coeur de cet hiver ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce" Simone<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce chant de Noël : de merveilleuses voix ,merci pour ce superbe chant de<br /> Noël<br /> <br /> <br /> Nous sommes sous la neige qui continue à tomber la galère<br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma puce une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour ce qui me concerne pas de news pour l'instant car je suis toujours en pause, j'espère que ce problème va vite se régler.<br /> J'aime les chants de Noël, ils me rappellent mon enfance.<br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les chants de NOEL j'adore, et cela me boulverse souvent - et de plus cette année nous ne ferons pas de repas NOEL chez les parents, papa ne peut plus supporter des soirées aussi longues, nous<br /> irons le lendemain avec un gâteau - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne chanterai pas car il va tomber encore plus de neige :-))) mais c'est volontiers que j'écouterai les chants de noel j'adore bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais non , c'est trop tôt !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon weekend,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> allez, je chante aussi :))<br /> moi aussi j'aime !<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Simone,<br /> <br />        J'aime beaucoup l'image (gif) où les visages en bonnet, chantent avec fougue, les airs de Noël. <br /> <br />        Cette fête est avant tout, celle des enfants.<br />        Elle est aussi pour les chrétiens, celle de la naissance du petit Jésus à Nazareth.<br />        Le sapin illuminé, scintille de ses feus.  <br />        Le repas sera copieux, pour ceux qui possèdent un toit.<br />        Pour d'autres, ils espéreront qu'il ne fasse pas trop froid. <br />        Au petit matin, nombreux seront ceux qui souffrent du foie.<br />        N'oublions pas ceux qui dans la rue, n'auront que les étoiles pour dormir.<br />        Ils entendront les chants de Noël, venus des maisons confortables, où il fait chaud.<br />        Bonne journée.<br />        Bises.<br />        dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour je viens de faire une petite ballade ,j-ai regarder la vidéo eeet autre très beau et original ton blog ,je reviendrais pour le découvrir mieux ,bonne journée amicalement danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Nous ne conaissons pas Disneyland....<br /> <br /> <br /> Mais on connait noël....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,belles images de Noêl, partout dans les grandes villes c'est beau et magiques..toutes ces lumières ,ces décors c'est féérique.bon vendredi ,après la pluie ,un rayon de soleil...mais ça<br /> ne va pas durer ,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre....ça change du PPN de Tino<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups, oh ne t'inquiète pas , ça chante à la maison<br /> <br /> <br /> Océane apprend des chants de Noël à l'école et puis, c'est très agréable d'aller se promener en ville, partout on entend des chants de Noël<br /> <br /> <br /> Une période magique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'aime pas les fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non...non je ne chanterais pas ! Déjà qu'il neige, qu'il vente, alors si je me mets à chanter, je crains le pire !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je chante faux.... Il risquerait de pleuvoir ou de neiger et puis pour moi Noël est un jour ordinaire... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli chant...bien joyeux et entraînant..!  les images sont toutes très belles aussi...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens