4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 18:16

 

 

 

  Der Traum war schön ! 

 

 

Gerhard Albert Fischer, connu sous le nom Gotthilf Fischer (né le 11 février 1928 à Plochingen, Bade-Wurtemberg..  .décédé le 11 décembre 2020), est un chef de chœur allemand, célèbre pour la création des Fischer-Chöre qui constituent un véritable phénomène musical en Allemagne.  La carrière de Gotthilf Fischer commence en 1946 à l'âge de 18 ans.  Gotthilf Fischer  décédé le  11 décembre 2020...sacré Monsieur !

 

 

 

adieu monde cruel..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />         Cet air très connu est beaucoup plus agréable à écouter, lorsqu'il est chanté en choeur.<br />         Le cuivre qui accompagne les voix, rend encore plus joli cet ensemble musical.<br />         Il y a bien longtemps que ce talentueux Gerhard Albert Fischer, a eu du succès. <br />         La vidéo montre de belles maisons à colombages.<br />         Ce qui me fait penser à la ville de Ribeauvillé...dont un incendie à laissé récemment une cicatrice, au centre du bourg. <br />         La carrière du chanteur commença, alors que je n'avais pas vu le jour.<br />         Bonne soirée, mon amie.<br />         Bises. dédé. <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour les renseignements !<br /> <br /> <br /> c'était agréable d'entendre cette chanson !<br />
Répondre
.
<br /> <br /> c'est avec plaisir ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> merci je ne savais pas que plaisir d'amour était allmend !<br />
Répondre
.
<br /> <br /> Plaisir d'amour est une chanson (romance). Elle est extraite d'une nouvelle de Jean-Pierre Claris de Florian, Célestine, qui figure dans son recueil Les Nouvelles de<br /> M. de Florian édité en 1784. Mise en musique par Jean Paul Égide Martini la même année, elle est initialement connue sous le titre La Romance du Chevrier<br /> <br /> <br /> tout le monde la chante et même les deutsch.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne année à toi et merci pour toutes  tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'est-ce que tu nous à pêché... :o))<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de passer un très bon moment à écouter ce choeur superbe dans les rues d' une Alsace que j' aime..Un moment qui fait du bien à l' âme..:-))<br /> <br /> <br /> Schmoutzele ma Simone<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette sympathique découverte, j'ai bien aimé cette vidéo.<br />
Répondre
L
<br /> très jolie chanson, et ce village est très beau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Coucou on a une belle arrière saison cette année ....j'espère que ça dure encore quelques semaines mais ila nnnce froid et pluie pour la fin de la semaine ....<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> Mignons ces petits tigres !<br /> <br /> <br /> On dirait des peluches...<br /> <br /> <br /> Bon lundi ici bien estival <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ta visite et tes sages conseils ... à la maison, cela va doucement, mais des progrès quand même. Il a décidé d'hier d'arrêter de fumer .... <br /> <br /> <br /> bon lundi et bises <br />
Répondre
M
<br /> bisous tendresse   j'espère que tu vas bien ?ici soleil alors je le partage avec toi<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma douce Simone, l'amour toujours...<br /> <br /> C'est une rêveuse, si vous aimez vous aussi rêver, je vous recommande<br /> ce bel univers.<br /> De la passion, de beaux textes et de belles créations, mais aussi<br /> de bonnes informations qui nous concernent toutes et tous à un moment<br /> de notre vie.<br /> http://moi-la-reveuse.eklablog.com/<br /> <br /> Me revoici avec mon plus beau sourire pour te dire que nous sommes<br /> lundi.<br /> Il parait que sourire permet de vivre plus longtemps.<br /> Une étude Américaine en parle et dit que :<br /> <br />  -Les personnes présentes dans la catégorie "aucun sourire" sont en moyenne décédées à 72.9 ans. Cette âge grimpe à 75 ans pour les individus présents dans la catégorie "sourire partiel",<br /> tandis que les individus de la catégorie "grand sourire" décèdent en moyenne à 79.9 ans.<br /> <br /> A toi de voir lol !<br /> <br /> Il fait un temps bien automnal et la pluie toujours elle, ne nous quitte pas.<br /> <br /> Je t'offre une boisson chaude pour commencer cette matinée, pour moi<br /> un café si tu as le temps, puis je me sauve.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> ...non pas de bisous à ce MR......faut pas décoiffer la moustache....;)  et pas le désir non plus...:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br />
Répondre
M
<br /> j'arrive pas à voir et ecouter la vidéo qui se coupe toutes les  secondes ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihi il suffit que je dise ça pour ça remarche ..plaisir r d'amourrrrrrrr  ne dure qu'un moment ...??  roo bisous tendresse <br />
Répondre
L
<br /> Re-Bonjour ma douce<br /> Ta vidéo n'a pas de son ...c'est dommage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma merveilleuse amie avec mes plus gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah dans la rue des marchands et devant le Koïfhus...grand bonheur...en ce dimanche soir pluvieux je te souhaite malgré tout une belle soirée...amitié<br />
Répondre
D
<br /> tu n'as pas oublié ton parapluie .... sinon hier tu étais toute mouillée.<br /> <br /> <br /> Hier c'était la fête chez nous (nouveau bus lancé : Mettis) mais hélas un déluge pas possible toute la journée et la soirée .... <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
F
<br /> Bon dimanche! Très joli!<br />
Répondre
L
<br /> Même si l'allemand est une langue officlelle belge ( avec le français et le flamand ) je ne le comprends pas  .... mais en général les chants ou ma musique allemande j'aime sauf les "trucs"<br /> du Tyrol .... :):):)<br /> <br /> <br />  bisous et bon dimanche , un rayon de soleil arrive<br />
Répondre
C
<br /> Je repasserai, il n'y a pas de son chez moi<br /> <br /> <br /> Bisous tite soeur<br />
Répondre
L
<br /> la tenue est vraimentr typique ....<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma douce Simone, douce chanson, plaisir d'amour dure toujours je te le souhaite.<br /> <br /> Un dimanche, le premier d'octobre pour clôturer cette semaine.<br /> J'espère qu'il te sera agréable et doux.<br /> Que tu vas faire de belles choses dans la journée, comme<br /> une balade en forêt ou une après-midi ciné, ou un repas au restaurant,<br /> ou tout simplement regarde la télé avec un bon café et une brioche maison<br /> aux pépites de chocolat.<br /> <br /> J'espère aussi que tu seras d'humeur joviale,<br /> que tu parsèmeras de la tendresse dans ton sillage, pour récolter<br /> des sourires de tes proches ou de tes amis.<br /> Pour ma part je te souris avec beaucoup d'amitié, pour ne jamais<br /> te blesser.<br /> <br /> Un nouveau lien ami où te rendre :<br /> <br /> <br /> Une amie très fidèle et sincère qui  déteste le mensonge et la jalousie.<br /> Elle nous offre de belles créations nés de son imagination.<br /> On y parle famille, amitié et sincérité.<br /> Tout simplement elle nous dit :<br /> Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent<br /> pour que ton futur soit plus-que-parfait...<br /> Passez la voir cela lui fera plaisir.<br /> http://nadouchecreations.eklablog.com/<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
J
<br /> très beau<br /> <br /> <br /> et la dame à la trompette, excellente<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Coucou à toi -et vous tous qui passez par là- de l'hémisphère sud. Désolée, pas de son sur l'ordi à notre dispo, donc pas top pour You tube...<br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, un grand plaisir à écouter en faisant mes commentaires. Merci. Bon dimanche, Bises Simone<br />
Répondre
#
<br /> ....vaut mieux être en Amour avec la vie....la nature...la durée est souvent plus longue...;)bon dimanche....ly xxx<br />
Répondre
L
<br /> Bonne nuit ma migonne, je commenterai demain , je suis rentrée très tard<br /> <br /> <br /> Je viens de faire mon article et je viens sur les blogs<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Jolie chanson.... plaisir d'amour ...ce que je vous souhaite ..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
M
<br /> Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> C'est très  joli..<br /> <br /> <br /> heureusement tu traduis..<br /> <br /> <br /> Pluie ce soir.. Dommage..<br /> <br /> <br /> Excellent  week'end et GROSSSERS BISES<br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou uppsala,<br /> <br /> <br /> Voilà qui plairait à ma mère, elle adore <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé me balader dans les petites ruelles en compagnie de ce choeur.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
R
<br /> Cela m'a fait très plaisir d'entendre cette chanson qui m'a rappelé de merveilleux souvenirs, merci à toi, il suffit de rien pour rendre les gens heureux on devrait y penser plus souvent !!! toi<br /> par contre tu pense à nous tout le temps...<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Simone<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Des superbes choeurs une superbe chanson et un superbe patrimoine architectural en arrière plan. Que demander de plus. Ils ont du talent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée avec le soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
F
<br /> J'ai cru reconnaître Colmar dans cette belle et chantante déambulation !<br /> <br /> <br /> Superbe chorale !<br />
Répondre
G
<br /> La qualité au plus haut point dans le domaine des choeurs<br />
Répondre
E
<br /> belle chanson ,ma maman l'as chantait aussi bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
#
<br /> ...quel bon moment de détente...!  un air qui va droit au coeur....!!!  et qui peut soigner le virus de la grippe...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br />
Répondre
V
<br /> Excellent moment ! et la chorale bien sympatique !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Cette chanson, était une de celles que chantait ma mère...elle l'aimait beaucoup, de plus, elle avait une très jolie voix, puisqu'elle chantait en direct à la radiodiffusion de Rennes..j'étais<br /> petite et je l'entendais dans le poste...bisous et merci, bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ta réponse .... quelque part, nous rentrons dans l'ère du grand n'importe quoi ... heureusement, la vie se rétablira. <br /> <br /> <br /> Surtout je n'oublie pas que le dimanche est déjà travaillé par certaines professions, infirmières, boulangers, pompiers, docteurs ... et si le dimanche devient un jour normal, il sera rémunéré<br /> simplement <br /> <br /> <br /> bises et très bonne soirée <br />
Répondre
F
<br /> coucou du soir, erci pour tes mails<br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens