16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 18:00

 

 

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?

L'homme lui répond :
- Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...

 

 

 

signature 1

on connait....mais pas grave   !

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Elle est très drôle. Je ne m'attendais pas à cette chute...<br />
Répondre
T
<br /> MDR ! j'adore ce genre de situation....<br /> <br /> <br /> Bisous Simone  ........<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ma douce<br /> <br /> <br /> Notre douce Lolli m’a fait connaitre ton bel univers<br /> <br /> <br /> Je passe avec le soleil te souhaiter une bonne et belle journée en ce jeudi<br /> <br /> <br /> Vivement les beaux jours un petit cadeau pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny<br />
Répondre
D
<br /> oups ... je rigole !!! bises <br />
Répondre
I
<br /> Un grand moment de solitude ! :)<br /> <br /> <br /> Très bonne cette petite histoire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />      Demain à 8h00, alors que le coq n'aura pas encore poussé son cri rauque, je serai devant le guichet de l'hôpital...pour passer un scanner de mes pompes à air.<br />      Ce matin à la même heure, je suis parti en reconnaissance... pour voir si je pouvais garer mon véhicule. <br />      Je suis très content, car les parkings étaient presque vides.<br />      Je stresse aussitôt que j'ai un rendez-vous... pour trouver une place afin d'y laisser ma voiture.<br />      Il n'est pas rare que je me gare à 1 km de l'endroit...pour ne pas avoir la surprise de ne pas pouvoir ranger ma monture.<br /> <br />      Ces derniers temps, je ne suis pas sorti...à cause de la pollution ( quelle bonne excuse ! ).<br />      L'après-midi, j'ai une séance de kiné. Il y a 1,7 kilomètre pour m'y rendre.<br />      Je devrais parcourir ce trajet à pieds...pour m'oxygéner.<br />      Je ne sais pas encore... si je prendrai le temps de le faire. .<br />      La demoiselle en dessin est très sexy.<br />      L'avocate blonde, fait son cinéma pour épater la galerie.<br />      Elle se ramasse une grosse honte, lorsque le présumé client se présenta... comme étant l'installateur du téléphone.<br />      Surtout que le maître en jupon, discuta dans le combiné...pendant 1/2 heure.<br />      A sa place, je me serais mis dans un trou de souris.<br />      En réalité, ce genre de mésaventure ne peut guère m'arriver, car je ne joue pas... à être une autre personne que moi.<br />      Comme le dirait Confucius qui aurait bien ri : C'est en restant simple et honnête...qu'on se met à l'abri d'une situation délicate et ridicule.<br />      Bonne soirée, mon amie.<br />      Bises. dédé. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Hello, <br /> <br /> <br /> Trop bien.. elle est bien blonde...!<br /> <br /> <br /> Toujours le soleil.....<br /> <br /> <br /> Grosses Bises <br /> <br /> <br /> Belle soirée..<br />
Répondre
L
<br /> oh trop bien,ah je te jure!!!!lol<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Simone<br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Simone, ça c'est de l'humour !<br /> <br /> Comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> Il faut avoir le sourire car le temps est vraiment beau,<br /> le soleil brille et les bourgeons explosent de toutes<br /> les couleurs, (enfin chez moi).<br /> <br /> Je t'offre un nouveau lien ami, tu trouveras ici des tas de trucs<br /> et astuces et même de bonnes recettes. Ma gentille Carole à<br /> des tas de bons tours dans son sac pour ta santé.<br /> C'est un peu ma Mary Poppins !http://www.familletrucsetastuces.com/article-salon-vivre-autrement-ethique-et-bio-122985017.html<br />  Je te souhaite un agréable voyage dans son univers.<br /> <br /> Pardon à mes gentils amis qui m'écrivent en MP, mais je n'ai<br /> pas vraiment le temps de répondre cette semaine. Je vous prie<br /> de bien vouloir m'en excuser.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi avec le sourire, et un café pour moi Hi Hi !<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> .....pieds nus....!..wow....quelle chance..;)  profites en pour moi ...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br />
Répondre
M
<br /> Dès les premières lignes (de téléphone) je me doutais du coup !!!!! Ah les avocats... il y aurait beaucoup à dire....<br />
Répondre
.
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Elle est blonde <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> encore une mésaventure de blonde...les pauvres...il fait toujours beau ça fait du bien...bonne semaine amie<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir ,elle a l'air fin,maintenant ,voilà ce que c'est de frimer.bonne soirée.<br />
Répondre
=
<br /> Avocat au crabe !<br /> <br /> <br /> Rien à voir ... <br /> <br /> <br /> C'est lundi, c'est pour ça !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Simone .<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein ... Tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma petite Simone, trop drôle hihi.<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence,<br /> j'espère que tu as bien profité du week end.<br /> <br /> Je t'emmène en voyage dans un nouvel univers,<br /> à travers ce lien, et comme le dit si bien mon ami,<br /> il est toujours vivant, lol !<br /> C'est le roi du code et vous le connaissez sûrement.<br /> Toujours prêt à aider et nous faire rire avec ses blagues.http://pourquoipas732.eklablog.com/pas-encore-mort-a107032644<br /> Bon divertissement chez mon ami Gilbert.  ;)<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée sous le signe du soleil<br /> si possible.<br /> Merci pour ton amitié et ta fidélité.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> pas de soleil mais un brouillard à couper au couteau   bonne journée ma simone<br />
Répondre
J
<br /> Va faire confiance à un avocat... non il faut toujours s'en méfier....<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Simone,<br /> <br /> <br /> Aïe la gaffe !<br /> <br /> <br /> Elle n'avait pas l'air con.<br /> <br /> <br /> Tu m'as fait rire.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Simone<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai adoré !!!<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée ma chère Simone<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
K
<br /> ahhh excellent ! bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Hô Hô Hô ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisou.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon lundi. Bises<br />
Répondre
L
<br /> trop bien la chute<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> .....hihi  le gars n'a pas dû être trop impressionné..;))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le 20/20. ..;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée....ly xxx<br />
Répondre
M
<br /> Ce qui me fait rire c'est le petit bébé qui rit aux eclats ..je suis tres primaire !<br />
Répondre
.
<br /> <br />   merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> extra<br />
Répondre
M
<br /> non je ne connaissais pas -  et en plus ce genre de truc ça arrive vraiment -<br /> <br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> bon début de Printemps - si , si, il arrive !<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir Simonne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mdrrr avocate <br /> <br /> <br /> bien prise la fille hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bises *<br />
Répondre
M
<br /> Non n'avoues jamais, jamais, jamais.... Bonne semaine. Bises<br />
Répondre
M
<br /> hihi,  ba   c'est une blonde  non ??  euhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse ma simone  mais les blondes on les aime  na<br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens