8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 11:00

 

 

 

  Cet étudiant a obtenu la note de 0/20 à cet examen...

dommage, il a de l'humour...

   Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il mort ?
  Sa dernière bataille
   
Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance américaine ?
 Au bas de la dernière la page
   
Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?
 Liquide
   
Q4. Comment expliquer autant de divorces ?
 Trop de mariages
   
Q5. Quelle est la raison principale de l'échec scolaire ?
 Les examens
   
Q6. Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?
Un dîner ou un souper
   

Q7. Qu’est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?
 L'autre moitié
   
Q8. Si vous jetez une pierre bleue dans la mer Rouge, que va-t-elle devenir ?
 Humide... très humide
   
Q9. Comment un homme peut-il rester huit jours sans dormir ?
En ne dormant que la nuit.
   
 Q10. Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?
 Impossible, ça n'existe pas, un éléphant avec une seule main.
   
 Q11. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main, et quatre pommes et trois oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ?
 De grandes mains
   
 Q12. Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un mur. Combien de temps faudrait-il à quatre hommes pour le construire ?
 Inutile, le mur est déjà construit.
   
 Q13. Comment peux-tu laisser tomber un oeuf cru sur un sol en béton sans le fissurer ?
 Pas de problème, les planchers de béton sont très difficiles à fissurer.
 

 

 
 Q14. Complète la phrase : "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent.."
  "...les autres sont célibataires !"
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup ces perles pleines de "logique"...il a fait beau...j'ai fait une belle balade au bord de l'eau...bonne soirée amie<br />
Répondre
M
<br /> ça fait un bien fou.... et j'ai toute ma schtroumpferie qui rit avec...<br />
Répondre
M
<br /> et plein de fous rires !  c'est "extra" !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce sourire ma chère Simone<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma chère Simone,<br /> <br />      - S'il n'y avait pas d'examens, les échecs scolaires ne seraient pas visibles.<br />      - Chaque chose possède son temps.<br />        Le petit déjeuner ne peut pas être pris avec le dîner ou le souper.<br />        A moins de rester à table depuis le matin jusqu'au soir..! .<br />      - Une moitié de pomme ressemble comme une goutte d'eau...à sa moitié. <br />      - Si je jette une pierre bleue dans la mer rouge, je ne sais pas ce qu'elle deviendra...car elle coulera au fond. .<br />      - Certains hommes parviennent à rester debout sans dormir, pendant huit jours.<br />        Ils rejoignent les bras de Morphée, uniquement la nuit.<br />      - Avec toutes ces pommes et ces oranges dans les mains, j'aurais de grandes pognes...qui ne serviraient pas à grand chose...puisqu'elles seraient prises.  <br />      - Si dix hommes parviennent à construire un mur en huit jours, je suis capable de le faire ...en un instant.<br />      - Si certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent, c'est qu'ils ne sont pas à la hauteur pour avoir mieux.<br />        Dans ce cas, il vaut mieux rester célibataire.<br />        Comme le dirait Confucius : Il vaut mieux ne rien mériter et ne rien posséder...si c'est pour avoir des ennuis.<br />        Bonne journée, mon amie.<br />        Bises. dédé.<br />
Répondre
V
<br /> Les cambrioleurs étaient peut-être juste en recherche d'un lieu de fête....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> le correcteur n'avait pas d'humour c'est évidant !!! Pourtant chaque réponse est pleine de bon sens...  Je dirais que cette historie est une belle invention....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ...bien joli ton petit poëme au sujet du temps qui coule...Merci... il coule trop vite...!   bon vendredil   y xxx<br />
Répondre
F
<br /> Bonne soirée bises.<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,je l'avais déjà lu,mais je trouve que les réponses ne sont  pas si bêtes ,c'est une autre version.bonne soirée.bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> là, rien à dire ! lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir gentille Simone<br /> <br /> <br /> Mon p'tit coucou du soir, chez nous un temps pourri pfffff pas marrant mais pas le choix non plus<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />        - Charles Martel n'eut pas de chance, lors de sa dernière bataille. C'est avec les pieds devant...qu'il revint du combat.<br />          Comme il fut décédé, il ne se remit jamais... de cet affrontement. <br />        - La déclaration de l'indépendance américaine, fut signé au bas de la dernière page. Le lieu où se déroula la scène, n'est pas précisé.<br />        - La rivière Rio Grande, se trouve dans un état humide...voire liquide.<br />        - Si les divorces sont si nombreux, c'est parce qu'il y a trop de gens...qui se marient.<br />          C'est pour cette raison qu'il vaut mieux vivre en concubinage..!<br />          Ce qui évite bien des frais de noce...et de séparation. .<br />          Comme le dirait Confucius : Le mariage nuit gravement... à l'entente du couple.<br />          Bonne soirée, mon amie.<br />          Bises. dédé.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma simone, tu vas bien ??<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée  et bisoussssss<br />
Répondre
F
<br /> Merci d'etre passer sur mon blog ça fait super plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> <br /> Fany <br />
Répondre
M
<br /> 5 minutes avant sa mort La Palice vivait encore... Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Un grand merci pour cet éléve ...super chouette .<br /> <br /> <br /> Bisous et bon aprés midi.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
L
<br /> bon après midi sous le soleil!<br /> <br /> <br /> tout pousse vite dans le jardin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dans ce jardin antique où les grandes allées<br /> Passent sous les tilleuls si chastes, si voilées<br /> Que toute fleur qui s'ouvre y semble un encensoir,<br /> Où, marquant tous ses pas de l'aube jusqu'au soir,<br /> L'heure met tour à tour dans les vases de marbre<br /> Les rayons du soleil et les ombres de l'arbre,<br /> Anges, vous le savez, oh ! comme avec amour,<br /> Rêveur, je regardais dans la clarté du jour<br /> Jouer l'oiseau qui vole et la branche qui plie,<br /> Et de quels doux pensers mon âme était remplie,<br /> Tandis que l'humble enfant dont je baise le front,<br /> Avec son pas joyeux pressant mon pas moins prompt,<br /> Marchait en m'entraînant vers la grotte où le lierre<br /> Met une barbe verte au vieux fleuve de pierre !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Victor Hugo<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Cela me fait sourire.. Pertinentes les réponses .. Bonne fin de semaine..<br /> <br /> <br /> Doux mais brouillé..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
.
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour simone,<br /> <br /> <br /> Moi, je lui aurai mis une bonne note, car il réagit au quart de tour et facilement (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Simone<br /> <br /> <br /> Excellentes réponses qui méritaient 20/20, merci ma puce pour ce bon moment d'humour<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Simone,<br /> <br /> <br /> Aucune ouverture d'esprit pour les profs ... <br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de belles choses .<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein ... Tout plein de gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais c'est que ce gosse a topu-à-fait raison et il est dans la réalité et logique donc il méritait un 20...trop bien...<br />
Répondre
J
<br /> Trop trop bien, j'adore cet humour !<br />
Répondre
G
<br /> pas bête ce garçon et plein de bon sens, c'est certain<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br />
Répondre
L
<br /> les questions doivent être bien posées si on veut avoir une réponses qu'on attend réellement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
:
<br /> Il méritait un 20/20 !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> .....amusant ..surtout bien logique...sauf une que je corrigerais,,une pierre bleue dans la mer Rouge...deviendrait....violette...;)    merci pour ton joli petit poëme !  bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br />
Répondre
M
<br /> Une façon de répondre snas vraiment répondre aux questions posées pour ceux qui n'aiment pas les questions... Bises Simone<br />
Répondre
F
<br /> LOL!<br /> <br /> <br /> Bon WE prolongé sous le soleil!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Les examinateurs eux n'en n'avaient pas!!!! dommage<br /> <br /> <br /> Parfois l'humour est  tellement nécessaire<br /> <br /> <br /> Cela fait un bien fou!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Simone bonne soirée et belle fin de semaine à lundi <br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br />   bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> héhéhé  ...  bisous du soir  il a plu toute la journée ici   de la petite pluie fine<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Simone<br /> <br /> <br /> C'est un intéllo !!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Et bien au moins tu as réussi la prouesse de me faire rigoler (et pièger mon mari !...) aujourd'hui malgré le temps à vous filer un gros bourdon qu'il fait aujourd'hui ! Rien que pour ça tu<br /> mérite bien les gros bisous que je t'envoie de bon coeur<br />
Répondre
M
<br /> super...formidable....pour l'heure j'ai toujours un gros bandage...mais pas mal du tout à cette main...il fait un temps splendide...c'est bon pour le moral...bonne fin de journée mon amie<br />
Répondre
R
<br /> Je n'avais pas encore ri de la journée, mais alors là je me suis régalée, oui plein de bon sens il méritaiut 20/20<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> D'une logique imparable, faut dire aussi que les questions sont "tartes" !<br />
Répondre
M
<br /> Comme quoi le bon sens ne paie pas toujours....<br /> <br /> <br /> D'ailleurs à ce sujet nous pourrions parler de nos hommes politiques.... qui apportent toujours les réponses QUE NOUS N'ATTENDIONS ABSOLUMENT<br /> PAS....<br />
Répondre
.
<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Plein de bon sens en effet et trés drôle j'adore bisous et bonne fin de semaine <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ! bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> très amusant .... j'en ris toujours ... je te souhaite une très belle journée (dommage le gris arrive par chez nous ... ) bises<br />
Répondre
C
<br /> Effectivement cela vaut 20. Il faudrait faire passer un brevet d'humour au correcteur !!! Belle journée. Bisous<br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens