25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 00:14

 

 

  N'effacez pas elle est géniale.......

on connait depuis 2003  mais "tant pis"

C’est dommage, c’est ennuyeux,
c’est préjudiciable mais c’est ainsi.

Note : Indique la résignation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Question pour un champion...

Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme.
 
* Top 30 secondes.
 
JE SUIS
 Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze  centimètres.
 En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrêmités un buisson de poils que je  porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et  souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes  d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend  du tempérament et de la condition physique.  Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-  vient répétés dans cavité chaude et humide et  qui créent très forte excitation de la zone concernée.
 Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la  cavité humide une substance blanche, moussante,  collante et un parfois peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
 Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en  attendant mon prochain emploi.
 Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que  peu de personnes soutiennent.

 

 
      

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mais qui pourrait donc avoir à ce point l'esprit dévié ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou!!!!"débordée"maison pleine de rires d'enfants et départ demain pour 2 semaines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ma creuseuse!!!<br /> <br /> <br /> au moins on a les dents propres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lol, j'ai eu le plaisir de voir cette émission, c'était tout simplement génial<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui INDISPENSABLE cet objet,<br /> bon Lepers !!!!!bof bof bof du trop vu....<br /> <br /> <br /> Me voià de retourMerci pour tes visites ,<br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> AH LES brosses à dents, j'en ai tout un lot qui servent ensuite pour le petit nettoyage de la maison ...<br /> <br /> <br /> ah le soleil !!!! il nous oublie en ce moment<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Simone,<br /> <br /> <br /> Tes énigmes sont extraordinaires mais je n'en ai trouvé aucune.<br /> <br /> <br /> J,aime beaucoup le petit chat qui lave le linge, il est drôle.<br /> <br /> <br /> À bientôt Simone et j'espère que tu passes un bel été.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pô trouvé la seconde ? l'énigme du "timbre" , est pas mal !<br /> <br /> <br /> Moi, je me brosse les dents 3 fois par jours, maman !!!...sauf quand ce n'est pas possible, bien sûr.<br /> Bisous tout plein Simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et changez aussi de compagnon ...ça se fait  aussi  bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je change tous les 15 jours ...parce qu'elle n'a plus de poils!! Mon brossage est trop énergique parait-il!<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta fidélité ainsi que de me suivre dans ma nouvelle aventure.<br /> De nouveaux billets seront publiés mais aussi je rééditerai des articles parus sur mon "ancien" blog (je n'ai pas pu importer tout le contenu)... d'avance je présente mes excuses pour ces<br /> doublons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Simone,<br /> <br /> <br /> Pour une fois, j'ai trouvé les solutions à tes énigmes, ouii!!!<br /> Elle prêtait à confusion cette définition de la brosse à dents en effet, je la connaissais sans connaître son origine<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée. Bises Simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne journée à toi Simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Julien Lepers a posé cette question ? !! j'en reviens pas !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ..à bien y penser....je suis dûe pour une nouvelle brosse à dents...lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour les énigmes je n'avais pas pensé qu'il y en avait trois ! pas fute-fute !<br /> <br /> <br /> Pas mal la brosse à dents ! c'est vrai qu'on devrait s'en servir 3 fois par jour !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ( aujourd'hui beau temps mais demain ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta visite pdt mes vacances !!! Je suis de retour.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La "brosse à dents", trois fois par jour, c'est effectivement un rythme "soutenu" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu veux qu'on se creuse les méninges même en vacances ?<br /> <br /> <br /> pas de lessive, pas de .... si si je me brosse les dents tout de même -<br /> <br /> <br /> BreizhBizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens tu me fais penser que je dois changer la mienne. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis sur qu'on a été nombreux à penser à autre chose ...lol , bonne soirée simone <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en connais qui se brosse rien , sauf se brosser ..des autres ...<br /> <br /> <br /> ok c'est lundi :)) pas trop inspirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Simone, <br /> <br />            J'ai trouvé une solution sur trois. A vrai dire, je croyais que les trois lignes désignaient le même objet.<br />            J'ai donc trouvé le "problème". <br /> <br />            Le récit qui suit les énigmes, est plutôt chaud.<br />            Je dirais même torride.<br />            Cependant, connaissant l'émission de Julien Lepers, il m'était difficile de croire qu'il s'agissait de la chose..!!<br />            La brosse à dent(s) peut créer un malentendu malheureux.<br />            Ce quiproquo pourrait faire une confusion générale, dans des oreilles un peu trop chastes.<br />            Heureusement, l'apparition des poils humides de ...la brosse de nos salles à manger, efface toutes les idées mal placées.<br />            Bonne après-midi.<br />            Bises.<br />            dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi  très drole  et  équivoque  ton hostoire, le genre d'histoire qui  me plait ma simone ...mais  la brosse à dent faut la changer, donc la jeter tous les  3<br /> mois  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mes amis    <br /> <br /> <br />  Ceci est un copier<br /> coller pour tous ceux qui m’ont soutenue dans ma peine qui est si diificile à estomper  <br /> <br /> <br />  Je reviens<br /> doucement vous remercier de tout mon cœur pour votre grande fidélité et cette si grande générosité qui vous caractérise mes amis     <br /> <br /> <br /> Je viendrai commenter vos articles demain<br /> <br /> <br /> Gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma douce amie pour ta présence dans ma peine qui est si<br /> grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,j'ai trouvé le timbre,c'est déjà pas mal...la question porte à  penser autrement.......comme nous avons toujours les idées mal placées ,on aurait pensé à autre chose..dis moi,<br /> pourquoi tu creuses?....le temps maussade n'arrange rien....bonne journée ,bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aux poils la question pour un champion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une semaine qui commence fort ! Mais où est passé le soleil ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi ? la mienne est encore impeccable !!!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi sous la pluie<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est aussi ton jour de lessive le lundi..?? :-))<br /> <br /> <br /> Bisous Simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A quoi tu pensais ??? coquine !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que tu aies donné le titre changez souvent de brosse à dents car c'était donc facile de deviner la description de Julien Lepers. Bisous<br /> <br /> <br /> Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com<br /> Martine : http://www.cergyrama.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hihihi et il e n manque pas d'histoire avec les brosses à dent, on l'aime cet ustensile bises Simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très mignon.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment très drôle...ta question au sujet de la ...Brosse à dents...;)je n'aurais pas deviné...;)<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta recherche au sujet de la marguerite des neiges...c'est bien ça...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je connaissais ! <br /> <br /> <br /> Mais pas les énigmes ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens