29 mars 2018 4 29 /03 /mars /2018 10:55

 

 



Un égoïste
c'est quelqu'un qui
ne pense pas à moi.
 



Les rieurs avec moi,
et  les pas rieurs au tiercé.
 


Je ne suis pas beau
Je ne suis pas intelligent
Je ne suis pas riche
mais je suis libre de suite.
 



Dorénavant
ce sera comme d'habitude
 



Celui qui marche
sur les pas
d'un autre ne laisse pas de traces.
 



Plombier arrêté
pour délit de fuite.
 




Les hommes de l'âge
de la bière vivent dans les tavernes.
 




Jeune abeille cherche bourdon pour lune de miel.
 


Les visites
font toujours plaisir ;
si ce n'est en arrivant,
c'est en partant.
 


Sortir en boîte
 ça conserve.



Chérie j'ai trouvé du boulot,
tu commences demain !
 


Quand deux nuages se rencontrent c'est le coup
de foudre.
 




Le détecteur
de mensonge existe...
je l'ai épousé.
 



Il n'y a pas que l'argent
dans la vie...
il y a aussi les chèques
et les cartes de crédit.
 




OCCASION :
Parachute servi une fois
jamais ouvert !!!
 



Moi, je m'appelle Dimitri, et toi ?
Moi ? Non !
 




Si les tôles ondulées,
les vaches aussi.
 




Si j'étais une femme
je ne pourrais aimer
qu'un homme comme moi.
 
 



Le temps est pluvieux,
 lui aussi prend de l'âge !
 


Comment voulez-vous
qu'il tienne sa parole
alors qu'il l'a donnée ?
 



Un menuisier a déposé plinthe au parquet.
 



Géographie :
Everest
mais Adam part
  



Aujourd'hui
c'est déjà le demain
de hier
      







          
 
    

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
excellent tout ça ! bonne journée
Répondre
B
Belle philosophie ! situations très amusantes...Bonne journée Bises
Répondre
I
Marrantes ces petites phrases ! :)<br /> Bises
Répondre
D
J'adore je poste sur mon blog arcane gros bisous
Répondre
É
Ces jeux de mots sont très bien trouvés.
Répondre
L
bonjour Simone....<br /> <br /> j'ai noté...uhmmm.....;) ici c'est mmm......!merci de me partager vos expressions....!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Bonjour ma chère Simone,<br /> <br /> <br /> Un égoïste est toujours prêt à recevoir un service.<br /> Par contre il a beaucoup de mal à se mettre à la place des autres.<br /> Il faut toujours l'aider sans rien lui demander en retour.<br /> En fin de compte, c'est un véritable parasite.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours pensé qu'une femme ne pourrait aimer qu'un homme comme moi.<br /> Le tout était seulement qu'elle me rencontre...et qu'elle me plaise.<br /> Je n'étais donc pas pressé de faire ma vie...car j'étais certain que celle-ci ne pouvait se solder que par une réussite.<br /> Trop sûr de moi, je suis obligé d'admettre que j'ai manqué de modestie...même si mes qualités étaient nettement plus nombreuses que mes défauts.<br /> Cet échec restera toujours un grand mystère.<br /> Mais ce fut une catastrophe.<br /> <br /> <br /> Si aujourd'hui est le demain d'hier...demain sera le demain d'aujourd'hui..! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
Répondre
S
de tout ♥ avec toi pour tout ce que tu écris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
...bonjour Simone...<br /> <br /> j'ai relu les petites pensées elles sont folles et logiques...;) courtes et ...pounchées...!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
D
une belle mise en page et de petits sourires bien agréables<br /> bises
Répondre
É
Bonjour Simone. Belle mise en scène de ces jeux de mots ! Bon après midi !
Répondre
F
Bonjour ,j'aime bien toutes ces petites répliques....douce journée.
Répondre
L
...bonjour Simone...j'étais bien contente de voir l'oeuf dans le nid ce matin...je L'ai immortalisé sur ma page...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Il y en a quelques unes que j'emploie par exemple ... dorénavant, ce sera comme d'habitude ....<br /> On sourit à ces chouettes jeux de mots très joliment mis en page !<br /> Bises et belle semaine par chez toi Simone !<br /> Nicole
Répondre
J
No comment .
Répondre
S
T
Salut<br /> Il y a beaucoup de vérités dans ces écrits comme dirait La Palisse. <br /> Bonne semaine
Répondre
W
Bonjour<br /> J'adore ces répliques!! LOL<br /> Ma grand-mère maternelle nous disait toujours : "A partir de maintenant ça va changer, ce sera comme d'habitude!"<br /> Bisous
Répondre
V
Excellent ! <br /> " <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> c'est déjà le demain<br /> de hier" C'est tout à fait ça !<br /> Je t'embrasse
Répondre
K
Un égoïste<br /> c'est quelqu'un qui<br /> ne pense pas à moi.<br /> <br /> j'adore ! tellement vrai ! on se fait traité d'égoïste dès que l'on ne fait pas ce que l'autre aimerai qu'on fasse pour lui
Répondre
L
...bonjour Simone..<br /> <br /> j'ai bien ri avec ces jeux de mots...ils sont tellement logique..;)<br /> <br /> oui...j'ai déjà vu qq films de galériens....pas drôle pour eux...fallait être fait fort...;)<br /> <br /> j'aime aussi ton..."au secours.." ;)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Sympas ces jeux de mots.<br /> Bibizzz
Répondre
L
trop bien !!<br /> <br /> il fallait le trouver !!<br /> big bisous et bon week-end
Répondre
S
Tu fais rimer philosophie et pâtisseries.<br /> Tout cela m'a donné faim."<br /> J'ai adoré "si j'étais une femme je ne pourrais aimer qu'un homme comme moi".<br /> Bon samedi<br /> Bises
Répondre
D
De grandes pensées pas toutes très philosophiques, mais on va faire comme si ... ;-)<br /> Je viens de tester une journée sans rien faire : hé bien, ça m'a tellement énervée que je ne pouvais pas dormir !<br /> Bon, ça va peut-être venir car avec tous les médocs que je prends, je devrais être assommée.<br /> Bon week end, en espérant un peu de soleil.<br /> Bisoux, ma simone
Répondre
N
Un véritable festival, dans tous les sens du terme avec de délicieuses choses à manger. Miam!!! Gros bisous, ma doucette, et excellent week-end
Répondre
H
Sympa et bien amusante cette "philosophie" Amitiés
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens