14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 23:00



 





 
 Ne te crois pas pauvre
parce que tes rêves ne sont pas réalisés :

vraiment pauvre est celui
qui ne connaît pas le rêve !


Il y a deux catégories d'êtres intelligents :
ceux dont l'esprit rayonne et ceux qui brillent :
les premiers éclairent leur entourage,
les seconds le plongent dans les ténèbres.





Marie von EBNER-ESCHENBACH (Baronne)
Château de Zdislawitz, Moravie,
1830 — Vienne, 1916
 Écrivain

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne soirée à toi aussi, et bon Dimanche  :-))
Répondre
C
Grosses galères avec les coms hier soir , alors j'ai abandonné le projet ! désolée !!! Bisous et bonne soirée ! christel
Répondre
D
texte plein de vérité bisous et merci pour tes coms passe un bon week-end
Répondre
B
bon week-end sous le soleil magnifique Simone .bisousbero
Répondre
J
Je suis du style grande rêveuse !  bon dimanche !
Répondre
O
bonjour, vite il fait trop beau, alors vite j'en profite pour faire des ballades dans Parisbon week endbisous
Répondre
R
Un coucou je reviens bientöt , Bisous ......
Répondre
K
C'est une belle citation... je t'embrasse Simone. Bon week-end
Répondre
M
Merci pour le chat Garfield et un coucou ensoleillé!Marjorie
Répondre
A
J'espère faire partie des esprits qui rayonne.Bisous.Aimée
Répondre
C
un petit passage pour souhaiter un bon week-end;-) Je ne suis guère sur vos blogs ces jours -ci, mais j'ai beaucoup de travail " administratif" en ce début d'année.... Il faut mettre en route l'année scolaire.. Bizzz Céline
Répondre
M
 ces deux sitations sont superbes, je suis donc très très riche, j'ai pleins de rêves magnifiques, et toi, tu fais partie de ceux qui rayonnent, et je t'envoie plein de gros bisouuuuuu
Répondre
S
Bon week end !  ! !  Bizettes de la mer rouge @nne-marie
Répondre
C
J'ai été attaqué par la guerre des bisous Un Blogz'ours t'attaque... Une guerre des bisounours est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisounourser A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié bisounours .................... .......bisounours .................... ...........bisounours .................... .............bisounours .................... .............bisounours .................... ..........bisounours .................... .....bisounours ..................bisounours .............bisounours .........bisounours .....?bisounours ...bisounours ................... ...............bisounours bisounours................... ..................bisounours ................... ................... .bisounours ................... ................... .bisounours ................... .................... bisounours ................... ..................bisounours ................... ..............bisounours ................... ...........bisounours ................... ......bisounours.................... ...bisounours .................... bisounours z'ours
Répondre
S
Tout à fait d'accord... continuons à rêver !Bisous et bon week endSyl
Répondre
A
JE rêve de l'Alsacienne avec sa jolie coiffe et ses habits du dimanche. les rêves font partie de nous mais le réel est aussi magnifique pour celui qui sait voir
Répondre
M
coucou simonejournée chargée  encore une ..   les 25 ans de mariage de la belle mère à arno ..mon fiston ...donc on est invité....en attenant ..Un Blogz'ours t'attaque... Une guerre des bisounours est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisounourser A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié bisounours .................... .......bisounours .................... ...........bisounours .................... .............bisounours .................... .............bisounours .................... ..........bisounours .................... .....bisounours ..................bisounours .............bisounours .........bisounours .....?bisounours ...bisounours ................... ...............bisounours bisounours................... ..................bisounours ................... ................... .bisounours ................... ................... .bisounours ................... .................... bisounours ................... ..................bisounours ................... ..............bisounours ................... ...........bisounours  ................... ......bisounours.................... ...bisounours .................... bisounours...de marithé
Répondre
R
Bonjour ,belles citations et bien illustrées...bonne journée ,il fait beau ,il faut profiter de la vie avec les petits bonheurs qui sont une grande  richesse...amitié.
Répondre
C
bonjour simone, bon vouik-end!!!!
Répondre
F
Bravo, sages parolesBisousFlo
Répondre
R
Je suis riche en Lui...Quel jolie papillon à l'entréeBiz et bonne journée
Répondre
M
J'ai beaucoup rêvé dans ma jeunesse, c'est ce qui m'a fait avancée, hélàs, en vieillissant on croit de moins en moins aux rêves, surtout quand la nuit est remplie de cauchemars ...Je trouve que les jeunes ne rêvent plus assez.J'adhère tout à fait à  la 2ème pensée !Bonne journée, je vous embrasse.
Répondre
M
merci pour cette  superbe rose rouge
Répondre
L
Bon week end et rendez vous demain pour l'épisode 3.Milles bisous
Répondre
B
pas mal ton texte ca donne à réfléchir bonne journée
Répondre
P
Oh la première photo, elle est magnifique! Si on'avait pas de rêves en nous, que tout serait bien triste. Bonne journée.
Répondre
M
Jolie photo simone......excellent week end et bisous
Répondre
B
joli Simone alors j'espère que j'éclaire ton week-end .bisousbero
Répondre
F
La tu as bien raison ces deux reflexions sont très vraiesBisouszFrançoise
Répondre
F
Zut ! Je suis pauvre. Je ne rêve pratiquement jamais ! Bon samedi.
Répondre
F
Oui, la pauvreté ne concerne pas seulement l'argent....Dernier matin, je décolle ce soir ! Pour une petite semaine.Bises, à bientôtfrançoise
Répondre
:
Je rêve, je rêve ... et j'y crois encore ... Bon WE !!! Bisoux dom
Répondre
F
bonne journée; je pars chez mes parents, retour le 21 puis j'y retourne vers le 26; mon  Papa est malade...
Répondre
C
Oui c'est vrai. Arretons de nous plaindre et regardons autour e nous ! ! ! Bisous
Répondre
F
Bonjour matinal, mes rêves furent courts, bon samedi bises.
Répondre
A
aujourd'hui,c'est courtmais tellement vrai....en même temps...et vivent les minous...bisous...
Répondre
.
cc
Répondre
:
Merci pour votre visite...............

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens