14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 00:00


 




St Valentin d’une journée, fête en février
Valentin d’amour , d’affection , d’amitié !!

Une marque d’Amour à fêter chaque jour ?
Une journée hors du quotidien d’amour ?
Que la planète terre tourne avec le cœur
Que le monde entier décline le bonheur !!
Il est si doux de dire des mots tendres
Il est si bon de soi même les entendre !!

St Valentin multiplié chaque jour de l’année
St Valentin d’Amour, d’affection, d’amitié !!

Je te souhaite une très belle fête en toute amitié
A renouveler au quotidien dans un mot, un baiser !!





Marie-Scribe



              


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bisous du vendredi, christel
Répondre
F
Bises et bonne journée de vendrediFrançoise
Répondre
F
Bonjour, bon vendredi bises!
Répondre
S
Hé hé, grace matinée ce matin après une soirée agréable ???? lol Bon ben je reviendrais plus tard alors...Bisous et bonne fin de semaine,Syl
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,très beau texte sur la st valentin, un peu triste l'histoire de ce garçon , bonne semaine :0059: bye
Répondre
S
Je connais un Valentin tout mimi par contre et pas bien vieux, ce qui  lui donne du temps avant qu'on lui souhaite dignement sa fête hé, hé..Bises Simone
Répondre
F
Bisous, bon vendredifrançoise
Répondre
M
Je suis  fatiguée. Juste un passage rapide pour te souhaiter un bon week-end . Bises
Répondre
:
Bon vendredi ! Bisoux.
Répondre
M
A.
Répondre
S
Bonne journée...@ +
O
meme sans la saint valentin on doit aimer son valentin ou valentine je pensebisous
Répondre
K
Partout, sur tous les blogs, c'est ode pour Valentin ! Alors à vous les amoureux !! une bonne fête !! Bises Nicole
Répondre
B
Bonne St Valentin. A+
Répondre
C
Très belle mise en page !!!
Répondre
C
Très belle mise en page !!!
Répondre
C
bisous du soir, christel
Répondre
T
des petits coeurs à croquer pour cette soirée gros bisous
Répondre
L
BISOUSSSSSS
Répondre
T
une bonne saitn valentin amicale pour toi aussi!! biz=)
Répondre
M
Le jeune homme en question qui n'aime pas la St Valentin me fait penser au leader de NTM. Il y a comme une ressemblance, non ? En tout cas pour les vrais amoureux, c'est le moment de le fêter. Plus que quelques heures avant la fin. Bonne soirée Mog
Répondre
~
Parce deux fois c'est mieux qu'une...
Répondre
L
merciiiiii à toi aussiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
F
bonne soirée, je viens de rentrer & très contente du séjour!!!bises
Répondre
J
Paix à son âme à ton Valentin voisin !Et bonne soirée à toi.
Répondre
M
Jolie image (le coeur) - merci !
Répondre
X
Très bonne fête à toi aussi Uppsala :)Bisous
Répondre
F
Bisous, amitiés, Flo
Répondre
~
.
Répondre
L
Un beau texte pour cette journée un peu particulière ;-)Belle fête à toi. Quand à valentin arfff, pas de bol ^^
Répondre
D
  Bonne Journée .Biz  Aux amoureux  *** DGIDGI  ***
Répondre
G
Bonne fête des amoureux :0010:
Répondre
J
Merveilleuse photo de l'enfant et du chienbonne journée 
Répondre
R
Répondre
:
  Bonne Saint Valentin ! ! BiZouX de la mer rouge ! ! @nne marie  
Répondre
M
BONNE ST VALENTIN <br />
Répondre
M
Et oui Simone, peut être un jour un monde avec 365 jours de St Valentin... Qui sait ..."Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de frontières, les soldats seront troubadoures... mais nous nous serons mort mon Frère..."
Répondre
:
c'est tous les jours que mon coeur fêtes cette douce fête sans passer chez les commerçants, un simple baiser me ravitbonne journée et bisous doux
Répondre
J
Bonne fête à toi Simone et toute amitié. Tes gifs et tes images sont toujours un plaisir des yeux à découvrir. Bisous d'un Paris froid.
Répondre
C
Bonne saint-Valentin à toi aussi Gros bisous
Répondre
S
il est vrai que l'amour ce n'est pas seulement une jiournée mais tout les jour et toute la vie si possible.gros bisous chez toi
Répondre
M
il ne faut pas attendre le 14 février pour dire "je t"aime" que ce soit à notre compagnon ou à nos amis(ies)
Répondre
E
Je suis tellement réfractaire à la St Valentin, que j'ai dû mettre un petit mot dans ma poche pour penser à prendre une rose pour ma moitié......quelle honte ? oui, peut être...merci pour ces images si bellesbonne journéeEstelle
Répondre
M
         ô Simone, ma Chérie, mon Amie !!! Je te souhaite une très belle fête :            une Saint-Valentin d'Amour avec ton J-Pet une Saint-Valentin d'Amitié pour tous tes admirateurs & admiratrices ... !!! ...  
Répondre
B
BONNE JOURNEE
Répondre
C
 bisous du jour! christel
Répondre
F
Et bon jeudi. 
Répondre
F
Merci!!! bonne fête! bises.
Répondre
F
Pas besoin de la St Valentin quand on s'aime BisesFrançoise
Répondre
F
Oui, le pauvre;..pas terrible ! bises valentinesfrançoise
Répondre
S
Que cette journée puisse être douce comme toutes les autres de l'année d'ailleurs lol...Gros bisous à toi,Syl
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens