12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 20:27
 





















Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique,
on en tire un, il en vient dix.  

 
L'avantage d'être intelligent,
c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible. 
 

Un malade a besoin du plus grand calme,
et non d'une parade incessante de faux culs
venus s'extasier devant sa bonne mine
 
 
Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.


Woody Allen
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir Simone,<br /> <br />      Je suis remonté dans le temps, en visitant cet article qui ne date pas d'hier.<br />      Il me semble ainsi de rajeunir un peu.<br /> <br />      Il est très difficile de mesurer l'intelligence d'une personne.<br />      Un être humain qui est capable de comprendre les choses et les faits, peut faire l'affaire.<br />      Il faut néanmoins qu'il soit capable de faire son auto-critique, d'une manière honnête.<br />      Ce qui lui permet d'éviter de se prendre pour le centre du monde.<br />      Sinon, il n'y a aucun germe d'intelligence dans sa boîte à neurones. <br /> <br />      Un malade a effectivement besoin d'un grand calme. Les visites doivent être dosées, par rapport à ses désirs. <br />      Un trop grand nombre, peut effacer totalement les bienfaits des visites.<br />      <br />      Mourir fait peur, surtout lorsque nous nous en apercevons. Sinon, il n'y a aucun problème. .<br /> <br />      Bonne soirée, mon amie.<br />      Bises. dédé.<br /> <br />      <br />      <br />     <br />
Répondre
R
Bon jeudi de st Valentin Bisous .........Rose
Répondre
S
De la balle. Nuit bonne.                                     
Répondre
J
bonne soirée Simonetoujours de belles images pour agrémenter tes articles
Répondre
B
BONNE FETE DE LA SAINT VALENTINA TOUS SOYEZ HEUREUX Bonne soirée
Répondre
P
Un esprit toujours vif nous fait  passer un agréable moment ici.Gros bisous
Répondre
N
Coucou Simone,Je profite de ce que ma maman va mieux mais reste hospitalisée pour visiter les blogs amis.Gros bisous à toi,Nadine
Répondre
N
tous sa est tellement vrai bonne soirée nanou et django
Répondre
M
Du calme, du calme : pas le temps de mourir... trop de choses à faire encore... Bises du sud (inquiète pas ou : c'est par rapport à Gumb). A.
Répondre
S
hello grand merci pour ta visite...............!!!!!!!!!
C
bisous du mercredi soir ... bientôt les vacances ! ouf ! bonne soirée, christel
Répondre
J
Je ne souhaiterais pas être là, non plus !
Répondre
L
Heu ! je ne sais pas trop, il n'y a rien qui me vientbisous
Répondre
N
coucou, j' aime bien celle du papier de toilette, Y a des jours ou j' aimerai mieux me caché dedans....lol Bonne st-valentin et bisous.
Répondre
S
hello merci pour ta visite  et grand merci de ne pas m'oublier.... ..fête bien ton Valentin
~
.
Répondre
B
bisous Simone , je ne sais quoi dire sur ta dernière pensée .à bientôt bernadette
Répondre
T
BonjourIl a dit tout ça Woody Allen ?C'est super ...Un petit coucou du Mercredi A++++++++
Répondre
D
  toujours du plaisir a lire !!!!    Bonne Journée .Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
V
enfin le soleil est de retour et sa fait un bien fou gros bizous et bonne fin de semaine
Répondre
L
Imparable, woodyMilles bisous
Répondre
Z
des bisounours du jour z'ours
Répondre
E
très amusant ! et bien trouvé, je n'avais pas vu tout de suite ce quoi était fait ce "joli gâteau" !bonne journéeestelle
Répondre
J
Sacré Woody ! quoique je ne l'apprécie pas beaucoup. Bisous du mercredi avec gros rhume et mal de crâne. T'en veux un peu ?
Répondre
G
salut à vous deux , au dernier il ne faut pas trop y penser, ça arrivera bien un jour ,mais j'espère le plus tard possible.Bonne journée.Gérard
Répondre
C
re-coucou du jour! et re-bisous ! christel
Répondre
B
salutje comprends qu'on me dit toujours " fais pas l'imbécile " lolbonne journée
Répondre
S
Je trouve l'image tres belleBonne journée chez toi SimonePar contre je ne sais pas pourquoi le lien ne fonctionnais pas il a l'air d'être correcte.Bonne journée chez toi
Répondre
S
J'adore la comparaison... tout à fait dans mon style scato hé, hé... Bises Simone et bonne journée
Répondre
L
J'en connaissais certaine mais je ne savais pas qu'elles étaient de Woody ^^Elles sont savoureuses en tout cas, je le reconnais bien là ;-)
Répondre
C
 Bisous du mercredi ! christel
Répondre
C
bonjour !je suis passée sur ton blog, après avoir la jolie "chouette" laissée avec ton commentaire sur le blog de Christelseuleaumonde (j'adore les chouettes !) et par ce lien me voici chez toij'aime bien, c'est très sympa ici ! Et les bonnes citations,  j'adore !belle journée à toià bientôt
Répondre
K
...le problème c'est qu'on est toujours là quand ça arrive... bises Simone
Répondre
C
J'adore celle de "l'intelligent" Gros bisous sous le soleil
Répondre
M
"Et si tout n'était qu'une illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas j'aurais vraiment payé mon tapis trop cher..." W.A.
Répondre
:
  Suis de retour pour te souhaiter une bonne journée ! ! J'ai adoré la première phrase !  Comme c'est vrai, on dirait que les ennuis arrivent par vague ! ! ! Je file au boulot !   BiZouX de la terre des pharaons ! ! @nne marie  
Répondre
F
de belles reflexionsBisousfrançoise
Répondre
F
lol bon mercredi! bises.
Répondre
F
Super , j'adore ! "Mieux vaut passer pour un imbécile que d'en être un"....bisous, bon mercredifrançoise
Répondre
M
Ah ce sacré woody, j'adore son humour..... Merci . Bises
Répondre
:
Excellentes pensées de Woody Allen !Pas de musique, pas de vie ... Bon mercredi ! Bisoux.
Répondre
S
mdr... voilà encore une belle petite série de citations qui sont un régal dès le matin... Elles auront en tous cas le mérite d'avoir provoqué un large sourire...Gros bisous et bonne journée ensoleillée,Syl
Répondre
M
tout est mignon.J'ai dit ,que j'allais écrire un livre sur les bêtises que j'ai entendu dire, à mon mari ou à moi. Ma préférée;, et la dame rajoute
Répondre
O
j'aime beaucoup ces citationsbises
Répondre
A
WOW|!!!!C' est véridique!!!  :O)))
Répondre
J
Ben oui, mais on sera tous là quand çà arrivera, impossible de contourner ! bise.
Répondre
J
BonsoirContent de pouvoir me connecter ce soir.... depuis plusieurs jours j'en étais incapble sur de nombreux blogs...L'avant dernière pensée est bien juste, et elle em convient quoique toutes aussi....SincèrementJean
Répondre
C
Je crois qu'il en a usé de sa "possibilité de faire l'imbécile" !!! Moi aussi je m'éclipserai le jour de mon décès  ;-) !!! Pour le papier ... je l'achète en rouleau ... l'affaire est ainsi réglée !!Gros bisous Simone !!!
Répondre
T
hihi drôles comme paroles! biz=)
Répondre
M
ps, Simone....je ne vois pas le rapport avec le beau gâteau en image ?est-ce bien un gâteau, et ces clés plastiques à côté : ça m'intringue !
Répondre
M
Ah ce Woody Alen ! -trop drôle ! merci !Breizhbiz
Répondre
:
hi hi , il me plait bien ce Woody Allen, c'est citations sont pleine de bon sens.bonne soiréebisous
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens