10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 19:58

 




 

De vous retrouver
Je suis fort aise
Dit l'anse au panier
Nous pourrons donc
Au bras de notre maîtresse
Nous promener
Comme au bon vieux temps

Je serais
Tout comme vous
Rayonnant de bonheur
Dit à l'anse le panier
Mais il me faut l'avouer
J'ai subi plus que vous les ravages du temps
Et comme vous le pouvez voir
Me voilà percé à présent

L'anse ayant ouï la plainte
Ragaillardie rétorqua
Qu'importe la fortune
Nous nous remarierons
Soyez sans crainte

Leur vie fut longue encore
Comme une éternité
Ils eurent raconte-t-on
Beaucoup de petits paniers

JH


jh Herman

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un gros :0010: en passant te faire un petit bonjour du samedi,  gris avec les giboulées <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Bonjour Simone C'est trop mignon Colette
Répondre
M
Je te souhaite un très bon week-end normand.Bises.Marie
Répondre
L
Que ton week-end soit doux ma chère Simone :-))
Répondre
E
Coucou Simone Ca y est j'ai retrouvé mon anse de panier. Le fond est encore un peu percé mais je racommode est ça va aller. Je te souhaite un excellent week-end et je te fais de très très gros bisous Simone A très bientôt Bizzzzzz
Répondre
H
Coucou ma Simone, on est enfin de retour !!! Un panier perce, ne le dit pas c est peut etre nous ... En plus les bipedes sont un peu en colere parce qu on a perce un peu un fauteuil de bureau ...<br /> Grosses bises
Répondre
S
Un petit coucou pour te souhaiter un bon samedi et te dire bravo pour ce joli texte encore une fois...<br /> Bisous, Syl
Répondre
M
Trop mignon cette petite histoire d'amour !
Répondre
M
coucou Simone,ca va me servir aussi pour aller en courses...j'attend Mr ..Plein de gros bisous  et bonne journée .
Répondre
S
Je parie que c'est pour mes courses que tu dis ça! Grrrr! T'inquiètes, je lis, commente et y vais hé, hé!Bises et bonne journée Simone
Répondre
A
Hello Simone,<br />  "Venez, et montons à la montagne de l'Éternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers" Es. 2 v 3<br /> Puisse ce verset  t'encourager et te conduire durant cette journée.Sois bénie.<br /> Annelise
Répondre
M
Répondre
A
Très jolie histoire ...<br /> Passe un bon week end<br /> Bisous<br /> Aline
Répondre
@
J'ai beaucoup aimé, encore une fois ce petit texte, c'est enchanteur et tellement collé à la réalité.Gros bisous Simones et bon week end@lain
Répondre
Y
Bonjour ! Je lis avec plaisir cette fable délicieuse et imagée, comme toujours avec délicatesse et humour ! bon week-end, gros bisous, YVES
Répondre
M
<br /> Merci bon week end à toi aussi et à vous qui passez.<br /> Marie
Répondre
F
Bon samedi Simone
Répondre
F
Pour quelques-uns, aucune éducation.Nous en sommes arrivés au point de non-retour...Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Simone ! tu es très jolie sur la photo mais je ne vois pas tes jolies yeux avec ces lunettes . Bonne journée et achète toi un panier , aujourd'hui jour de marché chez toi peut-être :0010:<br /> -Humour du jour-  ( cliquez)<br />
Répondre
H
Moussie préfère un carton,une boîte à chaussures.....<br /> Mais une jolie ie corbeille, ça ira aussi . 
Répondre
N
très belle histoire, plein de bonheur aux petits paniers et félicitations aux parents...
Répondre
V
Bises et bon week end.
Répondre
L
Simplement et juste pour toi, je viens te dire Coucou et Bonne nuit à la fois.... Je pense à toi.... Gros Bisous Laurinou
Répondre
G
salut Simone c'est une jolie histoire  ,bonne fin de semaine à vous deux Gérard
Répondre
S
Panier percé ! c'est le nom que mon papa me donne car je ne sais pas garder un sou en poche hi!hi!  Gros bisous, Sabineb
Répondre
H
Panier percé?<br /> Milou l'a mâchouillé!
Répondre
A
c'est qui sur la photo..... Nicole Ritchi????
Répondre
A
Non samedi à toi aussi Simone et que le Seigneur déverse sur toi une pluie de bénédiction.Je t'embrasse très fort.Annelise
Répondre
J
Bonsoir Simone, très belle histoire joliment illustrée...Bisous et bonne soirée. Joël.
Répondre
F
Bon w.end simone et pas de folies de ton corbeau  <br /> Flo :D
Répondre
T
ye ye ye prems...
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens