19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 01:04

 

 

Alain Barrière (né Alain Bellec le 18 novembre 1935 à La Trinité-sur-Mer, France) est un auteur-compositeur-interprète français.
Il a connu plusieurs succès, dont Elle était si jolie, Ma vie et Tu t'en vas.

Né dans une famille de mareyeurs bretons, il obtient un diplôme d'ingénieur des Arts et métiers (promotion Angers 1955, dite « An155 »). Cependant, il préfère se tourner vers la chanson.

 


Puisque le temps nous est donné
Ce jour de boire à ta santé
A tes amours, à l'amitié
Ami pour toi, je viens chanter

Jour attendu et redouté
Mais vrai bonheur de partager
Ce bon moment d'intimité
Alors laissons le coeur chanter

 

 

 

Bon anniversaire
C'est le temps venu
De lever nos verres
A ce temps que tu n'auras plus
Bon anniversaire
Sois le bienvenu
Lève aussi ton verre
Tu prendras bien un an de plus
Une année de plus


Ahahahah le temps qui vient, le temps qui va
Ahahahah ce temps n'a pas prise sur toi
Ahahahah le temps qui vient, le temps qui va
Ahahahah ce temps n'a pas prise sur toi

Que l'on soit pauvre ou fortuné
C'est le jour de tout oublier
Vivre un moment privilégié
A graver dans l'éternité

Salut à toi sérénité
Faut laisser place à la gaieté
Chaque fois c'est un an d'gagné
Alors laissons le coeur chanter

Bon anniversaire
C'est le temps venu
De lever nos verres
A ces douze mois révolus
Bon anniversaire
Sois le bienvenu
Lève aussi ton verre
Tu prendras bien un an de plus
Une année de plus



Puisque le temps nous est donné
Ce jour de boire à ta santé
A tes amours, à l'amitié
Ami pour toi je viens chanter

Jour attendu et redouté
Mais vrai bonheur de partager
Ce bon moment d'intimité
Alors laissons le coeur chanter

Bon anniversaire
C'est le temps venu
De lever nos verres
A ce temps que tu n'auras plus
Bon anniversaire
Sois le bienvenu
Lève aussi ton verre
Tu prendras bien un an de plus
Une année de plus



Alors à toi !
Bon anniversaire !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Une belle chanson pour fêter son anniversaire ! Bises
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire Marie-Luce<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette gentille attention. Elle me fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> J.P. et moi, faisons partie des gens heureux ... ... ... <br />
Répondre
A
<br /> Des voeux realistes mais plein de bonhomie. Voila qui permet d'avaler la pilule<br />
Répondre
D
<br /> et comme tous on vieillit !! Alain barrière!!! le bon temps !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne anniversaite Marie Luce et vive la Vendée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J Merci pour ta visite pendant mon absence,<br /> je reviens doucement vers les blogs.<br /> Bonne soirée <br /> J<br />
Répondre
.
<br /> bon anniversaire  à tus  et de gros bisous pour toi.. il ne pleut plus  ouffffff<br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire!!<br /> <br /> <br /> et le tien Simone?<br /> <br /> <br />  ok j'ai rien dit ...allez moi c'est le & juillet! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou Simone, je ne connais pas Marie Luce mais je lui souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> je connais A.Barriere et je l'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée , ici pluie, vent en bourrasque, ciel bouché et zébré de gris <br />
Répondre
D
<br /> je l'ai souvent entendu chanter dans mon enfance ... bise simone <br />
Répondre
M
<br /> Très bon anniversaire et levons nos verres.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> J'suis allé lui souhaiter j'espère que tu ne t'es pas trompée !!!<br />
Répondre
F
<br /> bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie chanson choisie par toi pour accompagner un évènement sympathique.<br /> <br /> <br /> Alors je me joints à toi pour fêter un bon anniversaire à Marie Luce qui nous offre de si jolies peintures...<br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Heureuse d'entendre  à nouveau cette jolie chanson<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Marie-Luce et bonne journée à toi Simone. Il doit encore avoir des fans parmi les personnes âgées. Bises<br />
Répondre
:
<br /> Hé bien, alors : bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire Marie-Luce...!Belle chanson que je ne connaissais pas...!  masi Elle était si jolie, je la connais et l'aime beaucoup...ly  xxx<br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens