8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 19:49

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oui le monde est cruel<br />
Répondre
V
<br /> " On a toujours été à la pointe d'un combat contre les fanatiques ." -Cabu-<br /> <br /> <br /> Les dessinateurs assassinés mettaient leur crayon au service de très nombreuses causes. Ce qui les reliait, c'était l'humain et rien d'autre ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On est tous anesthésiés par cette horreur.<br /> Il faut rester unis pour lutter contre cette barbarie et protéger notre liberté de pensée.<br />
Répondre
D
<br /> prions pour ceux qui sont morts, les victimes et les terroristes<br /> <br /> <br /> prions pour leurs familles dans la peine.<br /> <br /> <br /> prions pour que nous soyons tous plus humains.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> coucou Simone et puis envers et contre tout faut vivre puis bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je suis CHARLIE.<br />
Répondre
L
<br /> je suis rassurée que ces trois machines à tuer que j'appelle ont été tués hier<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end ma douce et profite bien de ces deux jours.<br /> <br /> <br /> Le calme est revenu, j'espère pour longtemps !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> je passe te dire un bon we ...<br /> <br /> <br />  beaucoup de vent , on dirait une tempête de novembre .....<br /> <br /> <br /> je vais en profiter pour ramasser les pommes de pin qui tombent en masse pour allumer ensuite mon feu de bois ....<br /> <br /> <br />  ça donne une bonne odeur .....<br /> <br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils ont voulu tuer un journal .<br /> Ils sont morts dans une imprimerie .<br /> <br /> <br /> Je suis CHARLIE .<br />
Répondre
L
<br /> .....juste en Estrie, jeudi, il y a eu 600 dépanages du CAA....c'est comme une assurance dépannage qu'on paie au cas ou on en aurait besoin....j'ai utilisé cette carte 3 fois cette année...mais<br /> pas pour le froid...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,nous sommes tous touchés,c'est abominable...bonne soirée.<br />
Répondre
R
<br /> Nous avons un bien précieux, la liberté de penser, de lire, gardons là pour la mémoire de ceux qui sont mort pour la préserver. Merci à toi<br />
Répondre
A
<br /> JE SUIS CHARLIE<br />
Répondre
A
<br /> Je suis contente de lire que toi aussi tu es solidaire.<br /> <br /> <br /> Combien de policiers, de gendarmes, etc morts pour défendre notre liberté de pensée?<br /> <br /> <br /> Comment lutter contre des gens qui ne "fonctionnent" pas comme nous dans leur tête? <br /> <br /> <br /> Coment avoir prise sur eux pour les ramener à la raison?<br /> <br /> <br /> Tant de questions qui m'affolent.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
L
<br /> comme j'ai deja oser écrire sur des comms si la foule les lynche , je comprendrais ....<br /> <br /> <br /> journée de vent et de pluie , ici de nouveaux travaux dans la maison , un pure bonheur pour le calme! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour ma Simone<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien triste d'en arriver là, vive le droit d'expression<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous<br />
Répondre
N
<br /> pas de mots......<br />
Répondre
J
<br /> Pour être cruel,ce monde, certains jours l'est véritablement !...<br />
Répondre
M
<br /> Gémissons !<br />
Répondre
Q
<br /> le monde est cruel... ou plutôt certains de ceux qui le peuplent.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite malgré tout une douce journée. Prends bien soin de toi.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma douce Simone<br /> <br /> Deuxième jour de deuil national et toujours autant<br /> d'émotion dans notre pays et partout dans le monde.<br /> Merci pour tes messages et de t'associer à tous.<br /> <br /> Tu as raison, on ne laissera personne toucher à<br /> notre liberté d'expression.<br /> Nous devons être un peuple soudé, et nous le prouvons.<br /> <br /> En attendant la suite des évènements je te souhaite<br /> un vendredi plus calme et un week end idem.<br /> Prends soin de toi et de tous.<br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Rien à dire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Oui, un drôle de monde.... Demain direction l'Alsace... et ps d'internet pendant une semaine !!! A bientôt...Jean<br />
Répondre
K
<br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> ......cruels moments à vivre....la liberté ne sera pas vaincue.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br />
Répondre
M
<br /> Je suis Charlie.<br />
Répondre
C
<br /> Triste réalité !... Mais serrons nous les coudes pour conserver notre liberté d'expression et de rire de tout... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ADIEU  , ce n' est pas juste !!<br /> c'est abominable !!<br /> Charlie n'est pas mort !!<br />
Répondre
C
<br /> Nous sommes abasourdis devant tant de haine de la liberté d'expression ... et nous nous sentons impuissants devant cette barbarie .<br /> <br /> <br /> Mes bises en ce soir empreint de tristesse par tous!<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
A
<br /> Je suis triste et en grande colère.<br /> <br /> <br /> Bisous a toi.<br /> <br /> <br /> JE SUIS CHARLIE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens