15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 10:49

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un père emmène son petit garçon au musée du Louvre. Dans la salle des antiquités égyptiennes, l'enfant, planté devant une une momie demande : 

- Pourquoi devant la momie, il y a une plaque avec écrit dessus  :

 

3300 AV JC

 

 

Et le père se gratte la tête, lève les yeux au ciel, à la recherche d'une improbable réponse. Puis, un éclair de génie l'illumine et il fait à son gamin :

 - Ce doit sûrement être le numéro d'immatriculation de la voiture qui l'a écrasé...

 


signature 1

 connu ....mais pas grave

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors je devais être la seule à ne pas la connaître... j'adore...<br />
Répondre
M
<br /> impossible, c'était une Allemande... avec un bon système de freinage!!<br />
Répondre
I
<br /> Et bien moi je ne la connaissais pas, mignonne petite blague ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Ah !!! pour une fois ce n'est pas une blonde<br /> <br /> <br /> Et c'est un homme (rire)<br /> <br /> <br /> Comme quoi ..................<br /> <br /> <br /> Bisous très doux" tout plein"  et belle fin de semaine à vous SIMONE<br />
Répondre
.
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
N
<br /> je ne la connaissais pas, elle est bonne.<br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes visites Simone.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> .....un bon samedi pour toi....attention aux momies...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br />
Répondre
M
<br /> Cela fait du bien de rire un peu , j'aime les blagues . Bon week end , bisous <br />
Répondre
A
<br /> okkkkkkkkkkkkkkk je comprends mdr Simone lol<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un bon week-end Simone , l'a de l'imagination ce papa .... bonne soirée Simone<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />            J'ai toujours autant de mal...pour les connexions.<br />            J'espère qu'un jour, nous aurons la fibre.<br />            J'ai attendu 1 h 30, avant de pouvoir me rendre sur la toile.<br />            Il faut surtout ne pas la quitter...sinon il faut de nouveau attendre..! .<br /> <br />            Je suis un peu une momie, avec mes 66 ans, inclus dans les dernières années du deuxième millénaires...après JC.<br />            Mais je ne pense pas être exposé au Louvre, même lorsque je serai une antiquité.<br />            A moins que je ne réalise une oeuvre fantastique...qui me rendrait immortel dans le Larousse. Mon nom deviendrait inaltérable dans le futur.<br />            Mais si j'avais du talent, je pense que ce dernier... m'aurait déjà dévoilé.<br />            Comme le dirait Confucius : Nul ne peut dire qu'il ne se retrouvera pas dans un musée...si son corps est découvert dans des milliers d'années. <br />            Cependant, avec le nombre d'habitants sur terre, dans des millénaires...les tas d'os ne manqueront pas. <br />            Bonne soirée, mon amie.<br />            Bises. dédé.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour simone,<br /> <br /> <br /> Je passe rarement depuis quelques temps, mais j'ai beaucoup de difficultés à me trouver du temps... Quand ma fille sera installée avec nous, ça sera plus facile, mais pour l'instant, je surfe....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br />  Trop bonne <br /> <br /> <br /> Bonne fin de vrendredi<br />
Répondre
D
<br /> je ne connaissais pas ... et cela me donne envie de re re revisiter le Louvre. <br /> <br /> <br /> J'ai un superbe bouquet de pivoines donné par un voisin, dont le prénom est notre nom ... j'ai fait des photos à mettre sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées et un peu fraîches ... et je te souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> mais qui est Huguette mdr<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma simone,  tu vas bien ???<br /> <br /> <br /> brr  ça caille ici aussi ce matin  encore avec ce vent d'est brrrrr   bonne journée et bisousssss<br />
Répondre
J
<br /> Et bien non je ne connaissais pas... tu vois  on en apprend encore tous les jours, même à notre grand âge !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma Simone, j'ai bien rit, j'aime rire dès le matin hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien vois-tu, je ne connaissais pas... tralala !<br /> Partons en voyage dès ce matin chez mon ami<br /> Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.<br /> Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans<br /> le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !<br /> Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.<br /> Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.<br /> Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.http://stephchampagne.eklablog.com/J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.<br /> Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.<br /> Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.<br /> Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me<br /> lis, si tu en fais parti.Je veux bien prendre<br /> un café en ta compagnie,<br /> car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.<br /> Je te souhaite une très belle journée de vendredi.<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Très drôle .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> ...enfin , une histoire de momie pas trop effrayante...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon vendredi..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br />
Répondre
V
<br /> elle est bien bonne ! là où l'ignorance fait rire !<br /> <br /> <br /> Retour du soleil , chouette !<br />
Répondre
M
<br /> Entre autres on vidait le crâne des futurs momifiés.... Je pense que pour ce brave père de famille l'opération serait inutile.... :-)<br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr ..................... tu as déjà vu une voiture à cette époque - (sans moteur peut être) venons juste de rentrer, sortir à deux (avec mon homme) restaurant - bisous mamy Annick<br />
Répondre
M
<br /> Non, je ne la connaissais pas - et oui ça me fait riiire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Pas grave si c'est connu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> Bisous des dgimis en Croatie.<br />
Répondre
M
<br /> hihi un qi de moule pour ce papa  non ???roo bisous du soir<br />
Répondre
M
<br /> oh quelle honte papa...Il a enfin fait soleil mais un vent glacial...amitiés<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />     La blague de la momie est délicieuse.<br />     Pour un enfant, 3 300 ans avant JC, demeurent abstraits. <br />     Pour nous, 5 500 ans nous séparent de cette momie. <br />     J'ai toujours été sous le charme, de l'art égyptien de l'antiquité.<br />     La finesse des symboles, ainsi que la beauté des monuments me fascinent.<br />     Akhénaton fut le premier pharaon... a décréter une religion monothéiste qui fut le culte d'Aton.<br />     dés sa mort, les égyptiens sont revenus en arrière, en adorant plusieurs Dieux.<br />     Comme le dirait Confucius : Croire à un dieu par la contrainte, n'est pas une croyance saine.<br />     Bonne soirée, mon amie.<br />     Bises. dédé. <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Celle-ci pas mal... Moins sur le net.. <br /> <br /> <br /> Soleil mais frais le matin..<br /> <br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> <br /> Toujours bien  chez Toi..<br />
Répondre
.
<br /> <br /> purvu que tu ailles bien....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein ... Tout plein de Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Alors celle là je ne la connaissais pas , impayable je vais la retransmettre à qq amies pour rire un peu !!! bises<br />
Répondre
K
<br /> trop mignon ! bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> mdr trop fort<br />
Répondre
M
<br /> Oh si c'est grave.... gravement drôle. Bises<br />
Répondre
L
<br /> je te jure,le père est pas mieux !!!!lol,bon j'adore les momies que ça ne me fait pas peur...je ne vais pas mieux et j'essaie de trouver le sourire et là j'ai souri....<br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens