14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 00:01

 

 

 

 

 

 
Il ne faut que des fleurs
Un filtre de soleil
Et quelques grains de bonheur
Le cri d'un enfant, le toit d'une maison
Et la brise du vent.
Pour être heureux
Il suffit de s'entourer de vertus
S'emmitoufler d'amour
Se nourrir de passion
Prendre dans sa main celle d'un être cher
Regarder vers le ciel en oubliant la terre
Fermer les yeux sur le passé
Pour les ouvrir sur le rêve.
 Pour être heureux
Il ne faut plus penser
Que l'on puisse être malheureux
Il faut changer une larme en sourire
Et aller droit de l'avant.
Pour être heureux
Entre nous...
Il faut si peu !

Auteur inconnu

Merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Faudrait dire tout cela aux Américains.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau texte....<br /> <br /> <br /> Mais,la plupart ne sont jamais heureux,ils ne se contenterons jamais de ce qu'ils ont.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne pas s'enfermer dans des rêves imposés par d'autres et en revenir aux choses simples, toutes simples, c'est effectivement ça, se sentir heureux!<br /> <br /> <br /> J'adore la queue du chien sur son fauteuil: il a compris tout ça, lui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tellement peu...ou si grand ...la natue!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou ma Simone,<br /> <br /> <br /> Il faut s'entourer des choses de la vie ...<br /> <br /> <br /> Et moi, je suis heureuse de t'avoir rencontrée ...<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit .<br /> <br /> <br /> Fais de beaux rêves .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour être  heureux   faut le vouloir   aussi  ..ro bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1h40 ???  je  crois mais les maths  et moi  ça  fait  deux ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous biosus ma  simone     et bon week  end  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir un joli texte et une belle illustration...il suffit de peu de chose pour être heureux .bonne fin de soirée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un toit un repas un lit et un chat!!  et faut pas + pour étre heureuse<br /> <br /> <br /> je passe te dire bonne soirée<br /> <br /> <br /> et merci à tous de votre fidélité et des comms sur le site<br /> <br /> <br /> Mes broderies<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon we en pleine forme<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord avec toi ...mais j'ai quand même fais mon euro millions tout a l'heure ,,,bise simone <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un beau texte , s'emmitoufler d'amour !!!!<br /> <br /> <br /> c'est doux chaleureux ... je t'embrasse et te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> dis tu as gardé le soleil ... ici je n'ai que la pluie ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un bien joli texte qui nous ramène aux choses essentielles...et nous met du beaume au coeur...je te souhaite un week-end doux et ensoleillé..gros bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si simples petits moments heureux pour un grand bonheur. A user et abuser.<br /> <br /> <br /> + de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> d'accord , bon commençons par le soleil et surtout la chaleur.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour---------eh oui ! c'est déjà le weekend et je viens te le souhaiter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Simone,<br /> <br /> <br /> Que cet auteur inconnu a écrit un beau texte !!! et que tu l'as illustré juste comme il faut.<br /> Ca fait du bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Peu de chose pour être heureux...<br /> <br /> <br /> Peu de chose pour être malheureux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Juste quelques petits bonheurs mis bout à bout...<br /> <br /> <br />  Bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour c'est vrai il faut si peu <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors pourquoi est ce que c'est si difficile ? des gros bisous, christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour être heureux, c'est simple comme "Bonjour"<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour être heureux.... déjà sortir des "Saints de glace" ! brrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> ras le bol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> il est vrai............patience.....et vive les soldes......eh oui ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou; moi il me faut le sourire de Matis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moins on a de besoins plus on a de chance d'être heureux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut si peu certes mais ce si peu est très difficile..... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien beau texte<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens