27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 00:03

 

 

 

   Quelqu’un t’a dit « je t’aime » aujourd’hui ?
Et toi l’as tu dit aussi ?
Ces simples mots sont tellement importants
Prenez l’habitude de le dire souvent
Ca ne coûte pas cher et c’est doux à l’oreille
On aime l’entendre même dans son sommeil
 
La maman le dit à son enfant
L’amoureuse le dit à son  amant
Pourquoi ne pas le dire à son voisin aussi
Dites le à vos amis (ies) ou à votre mari
Il prend tant de place dans votre vie
C’est un mot si joli
 
Dites le à votre famille, frères ou soeurs
Allez n’ayez pas peur, ouvrez votre coeur
Dites le à une amie (ami) que vous rencontrez
A quelqu’un que vous aviez oublié
A l’infirmière qui surveille votre santé
Quand vous êtes hospitalisé
 
Je t’aime est un petit mot doux
Que tout le monde dira pour vous
Quand vous aurez pris le temps
De le lancer à tous les vents
On récolte ce que l’on a semé
Dit un vieux dicton démodé
 
Mot toujours nouveau
Offrez le comme un cadeau
Dites des « Je t’aime »
Et vous verrez comme on vous aime
A chacun et chacune d’entre vous je vous le dis
« Je vous aime  » aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On me l'a si peu dit que j'ai du mal à faire passer le message ..mais bon , heureusement on evolue et j'arrive à le dire mais à mes petites filles ..<br /> <br /> <br /> Bonne journée Simone<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Wouf.... la dernière fois.... ça devait être il y a 45 ans....<br /> <br /> <br /> Comme on dit dans le bouddhisme...."impermanence des phénomènes."<br /> <br /> <br /> Cela étant, aujourd'hui il pleut, la terre est fécondée.... c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> Comme le disait Confucius et ..... "aimer son prochain comme soi-même" là est l'essentiel, non pas dans les dits, mais dans les faits.<br /> <br /> <br /> Cela étant, tu sais bien que je t'aime ma petite Simone...<br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> doux mot que je disais à mon époux et vice versa...mais là de vive voix plus ( suis veuve)...ça faisait pourtant tant de bien...bonne soirée amie<br />
Répondre
L
<br /> un si joli mot : je t'aime...on ne le dit pas assez, c'est sur!<br /> <br /> <br /> suis rentrée de Guadeloupe...super séjour.<br /> <br /> <br /> je partage le soleil de Guyane....bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Me voilà arrivée de nouveau chez toi. Convivialité, franchise, chaleur humaine, authenticité (des jours hauts et des jours bes). J'aime ta personnalité.<br /> <br /> <br /> Love<br />
Répondre
A
<br /> Yes !! Tu as raison,c'est un mot,que je dis souvent,à ceux que j'aime.E grosser scmotz.<br /> <br /> <br /> Hech du schnée E èn Havanau ??<br /> <br /> <br /> Z'Aimée<br />
Répondre
M
<br /> gros bisous tendresse ma simone, je serai absente deux jours   ..campagne ...gros bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,pas besoin de dire je t'aime,il a des attentions ,des gestes qui le prouvent...et ne pas le dire à n'importe qui....c'est pas ceux qui font des manières qui sont les plus<br /> sincères...bonne fin de soirée,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh bien moi aussi je t'aime<br /> Vrai que ce n'e pas assez prononcé et pourtant  pas si simple pour beaucoup, c'est dommage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz     <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Simone<br /> Il est trop beau ton petit chat<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir mon amie Simone,<br /> <br />                Lorsque j'étais jeune, je ne montrais pas mes sentiments.<br />                Pourtant, j'ai toujours eu un grand coeur...qui prouve que je nen était pas dépourvu.<br />                Ce sont parfois les gestes de bonté,...qui démontrent l'amour que nous portons aux autres.<br />                Puis vint le jour où je fus amoureux... avec une intensité démesurée.<br />                Ce n'était pas le coup de foudre, car la jeune femme me faisait des avances...depuis deux ans.<br />                Comme elle n'avait que vingt ans, et moi plus de trente trois, ma résistance était fondée.<br />                Puis dans un piège tendue, je tombais dans ses bras. <br />                A ce moment là, l'éclair de l'amour venait de m'atteindre pour la première fois.<br />                La rupture ne fut jamais officielle, mais la jeune demoiselle aimait sa liberté...et parfois changer de nid.<br />                Ces faits durèrent deux ans...pendant lesquels elle me rendait visite... puis repartait le lendemain.<br />                Je devais donc la quitter à tous prix, si je ne voulais pas me retrouver anéanti... par le chagrin.<br />                Ce fut elle qui s'en alla pour découvrir le monde, et vivre à Paris.<br />                Sans elle, je ne pouvais plus rester dans la ville que j'aimais.<br />                Il y a trente ans, j'ai donc quitté mes amis, ainsi que mon métier... pour me retrouver perdu dans le Beaujolais.<br />                Ce fut difficile de remonter la pente.<br />                Dix ans plus tard, l'amour frappa de nouveau mon chemin. Ce fut celle qui deviendra mon épouse... que j'ai rencontré en 1993.<br />                Entre ces deux amours de ma vie, j'ai connu bien des princesses...mais je n'étais pas éclairé par l'amour.<br />                Bonne soirée, mon amie.<br />                Bises. dédé.<br />                <br />          <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Simone<br /> <br /> <br /> Je passe te faire mon petit coucou du soir<br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Oui : moi ! Je Me suis dite que je m'aime :-)<br />
Répondre
S
<br /> C'est une beau message, mais... tout de même... j'hésite à le dire à mon voisin... j'ai peur qu'il ne le prenne pas comme je le souhaiterais !! Très bon après-midi :)<br />
Répondre
A
<br /> j'aime ton site délivrant toujours des messages chaleureux, joyeux ; chez moi, cela va légèrement mieux. Désormais, j'ai un aide-cuisinier .. ça a l'air de lui plaire et demain, visite à pôle<br /> emploi. Par contre, très fatigué.  Merci de prendre des nouvelles et plein de bises <br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci Simone, et tu as bien raison.<br /> <br /> <br /> bisous glagla mais lumineux   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bravo pour ton joli poème. Ca fait un bien fou de dire "Je t'aime" et comme tu le dis on récolte les jolis mots d'amour que l'on sème... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une bonne fête à vous Simone également<br /> <br /> <br />  Car ma fille me faisait remarquer qu'aujourd'hui c'était aussi la Saint Simon (je pense que l'on peut aussi vous faire une grosse bise )  alors .<br /> Belle journée à vous .<br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
.
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii  ...<br /> <br /> <br /> Etymologie : Qui est exaucé (hébreu).<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "Je t'aiume, je t'aime ...signé Plumette"<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> changement d'heure mais j'aen ai même pas profité!<br /> <br /> <br />  ce matin superbe ciel bleu mais -3° le sol est couvert de givre ...<br /> <br /> <br /> on aura eu l'été , l'automne et l'hiver en une semaine<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> Quelqu'un m'a souhaité mon anniversaire chez DOM . Et c'est vous.<br /> <br /> <br /> Alors je me suis permise de venir vous remercier car cela me touche .<br /> <br /> <br /> Merci à vous et si vous me le permettez je reviendrai vous rendre visite de temps en temps.<br /> Bon dimanche à vous et encore merci <br /> <br /> <br /> Au plaisir .<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> <br /> merci d'être passée oui reviens <br /> ...tu es la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon dimanche et bises Simone.<br />
Répondre
L
<br /> auj...c'est moi qui ai dit à Frédou...des "je t'aime"...;)   bon dimanche,..   ly xxx   PS   je t'aime..  ;)<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> ...pas facile à dire<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />              J'ai peut être trop employé ce mot merveilleux...qui doit être doux à entendre.<br />              Maintenant, à force de ne pas avoir son écho, je ne le prononce plus.<br />              Pourtant, il est vrai qu'il ne coûte qu'une simple attention. Normalement, c'est réellement un grand plaisir...de pouvoir l'offrir.<br />              Je l'ai donc replacé dans son écrin...et je n'en possède plus la clé.<br />              Le lancer à tous les vents, diminue son importance. Il doit provenir du coeur, pour avoir de la valeur.<br />              J'ai beaucoup semé...sans jamais rien récolter.<br />              A présent, ce mot ne parvient plus... à franchir ma gorge.<br />              Bonne nuit, mon amie.<br />              Bises. dédé.<br />              <br />               <br />               <br />
Répondre
J
<br /> Il y a fort longtemps qu'on ne m'a pas dit ces mots là...mes enfants, lorsque j'étais à l'hopital pendant ma pneumonie, et mon mari...lui c'était il y a plus longtemps..mais ce qui compte, c'est<br /> pas de le dire, c'est de le prouver..et ça il l'a fait très bien et le fait encore tous les jours..bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Je t'aime... 3 mots... Les plus beaux qui puissent exister...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau poème<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
M
<br /> Et aujourd'hui, quelqu'un t'a dit : "Bonne Fête" ?<br /> <br /> <br /> Alors, je me joins à tous tes admirateurs et admiratrices pour te la souhaiter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Moi je sais le dire mais pas à n'importe qui bien sûr, je le dis quand j'aime vraiment, mais je pense que toi aussi tu sais le dire tu as un coeur<br /> d'or.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> OUi , je l' ai dit...et je l'ai reçu plein coeur aussi...:-))<br /> <br /> <br /> Il faut en profiter tant qu' on est vivant...<br /> <br /> <br /> Alors Simone...les premiers flocons..?<br /> <br /> <br /> Bisous et joli dimanche à toi<br />
Répondre
M
<br /> je t'aime ma simone ...gros bisoussssss <br />
Répondre
L
<br /> Hello simone....<br /> <br /> <br /> JE T'AIME, virtuellement, mais beaucoup (lol)<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Oui quelqu'un me l'a dit et pas qu'une fois aujourd'hui ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end et plein de bisous un peu gris Toussaint.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Simone<br /> <br /> <br /> Je le dis souvent à mes enfants que ne manquent pas de me le dire aussi<br /> <br /> <br /> Je t'aime mon amie<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ici le froid est là ...première gelée au sol .... je vais rester au coin de feu ...de bois ...<br /> <br /> <br /> bisous et passe une beau we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Simone,<br /> <br /> <br /> Il est bon de se sentir aimer .<br /> <br /> <br /> L'on ne le dit pas assez souvent par pudeur sans doute .<br /> <br /> <br /> Quand on a reçu l'amour en héritage , la vie est bien plus belle !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein tout plein de gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Toujours nouveau? cela  fait plus de 45 ans à la même personne alors pas très nouveau!!!<br />
Répondre
L
<br /> eh ben alors je vais te dire que je t'aime aussi....car j'adore tes écrits qui me font sourire parfois et aussi me font verser des larmes....<br />
Répondre
L
<br /> je t'aime est une phrase que mon époux me dis souvent et il me le démontre, moi je le fais rarement mais peut être parce que je ne sais pas le dire où simplement son je t'aime me suffit, alors je<br /> vais y réfléchir et essayer de lui susurrer  à l'oreille aujourd'hui "je t'aime"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> C'est simple : trois petits mots très courts et c'est pourtant les plus durs à prononcer.  Je le montre mais j'ai beaucoup de mal à le dire... Le montrer ne suffit pas. Bises<br />
Répondre
L
<br /> ...vrai que dire "je t'aime" ça ne coûte pas cher...mais certaines personnes ont bien de la difficulté à le dire......  bon samedi   ly   xxx<br />
Répondre
A
<br /> Sait-on jamais si ce n'est pas la dernière fois, et la bonne, celle qui restera gravée à jamais...<br />
Répondre
:
<br /> Ma petite fille me l'a encore dit hier soir ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Simone.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens