19 janvier 2023 4 19 /01 /janvier /2023 13:06

 

 

 

 

 

Si j'étais maître du monde...
  je t'offrirais...
plus d'occasions pour te détendre...
plus de temps à rire
et moins d'heures à t'inquiéter...
plus de temps pour vivre avec les êtres aimés...
plus de temps pour découvrir
le monde et ses beautés...
plus de santé et moins de souffrance.
Je t'offrirais la possibilité
de poursuivre les projets qui te sont chers...
pas seulement aujourd'hui
mais chaque jour de ta vie !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

=
C'est ce que nous pouvons souhaiter de plus beau à ceux que nous aimons. <br /> A toi ma Simone, si ... tout plein. <br /> Essayons, au jour le jour, de nous offrir, d'offrir ces étincelles de bonheur.<br /> Bon dimanche <br /> Je t'embrasse <br /> Véronique
Répondre
V
Quel programme merveilleux ! Ce n'est pas un programme pour ici bas ...Mais un peu de meilleure santé et plus de moments partagés , je prends ! Le Maître du monde et de l'univers c'est sûr nous veut du bien ! Et ce programme je le souhaite à tous, toi comprise . Bises
Répondre
A
Kikou Simone.<br /> Ah, quel beau programme !<br /> Ce serait...Ouah !<br /> On a bien le temps de rêver un peu !<br /> Bonne journée, bisous ♥
Répondre
C
Un magnifique programme ... une sublime déclaration d'amour ... <br /> Je te souhaite une douce soirée de chandeleur Simone avec les bises de mon coin ch'ti sous le vent frisquet ! Bises du soir ! Nicole
Répondre
A
alors là! Que demander de mieux? Merveilleux! C'est ce que je souhaite pour moi, Gisèle et celles-ceux que j'aime, y compris toi Simone. Bonne journée (en plus), Gisèle
Répondre
S
tu es un amour ....♥
R
Pour autant encore faut savoir profité de se temps et, ou pouvoir. Bisous doux jeudi
Répondre
M
Beaucoup si on leur offre plus de temps pour cela n'en profiteront pas car ils ne savent pas ou ne croient pas que le bonheur est dans l'instant. Bisous
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens