30 avril 2023 7 30 /04 /avril /2023 12:36

 

 

 

 

Voilà l’été ! Si ce n’est sur le thermomètre, du moins dans les magazines qui affichent les tendances pour l’été… Toutes les tendances. Être à la mode ne se borne plus à porter la couleur à la mode, le pantalon à la mode, une robe à bretelles, des cothurnes, des Crocs ou des baskets de créateur. Bref, suivre la mode ne consiste pas seulement à aller dans un magasin de confection et dans un magasin de chaussures, mais aussi à prendre des rendez-vous avec son médecin, son chirurgien, son anesthésiste.
Tissus de fils et tissus cellulaires
Le corps n’est plus seulement fait pour porter les articles à la mode, il faut qu’il corresponde lui aussi à tous les critères imposés aux nouveaux musts de la géométrie du corps. Alors, pour cet été, faut-il agrandir les seins ? Ou faire une réduction ? Ne faut-il pas se faire brider les yeux ? Faut-il toujours 5 cm d’écart entre le haut des deux cuisses ? Est-il encore temps de poser un by-pass ? Docteurs, aidez-les !
La beauté passe par l’hôpital
Je ne me suis pas encore suffisamment informée sur les nouvelles règles de la fashion dite globale, qui concernent les tissus de fils divers mais aussi les tissus cellulaires. Il y a pourtant une chose que je peux vous dire : les grosses fesses sont de retour. Même les gazettes qui distillent des informations sérieuses l’annoncent en grandes lettres : on verra à nouveau des callipyges dans la rue ! Les magasins de jeans ont intérêt à faire du réassort… Les marchands de chaises de terrasse aussi.

Huguette Dreikaus ? 
  non ....ce n'est pas moi....
mais toutes les deux... alsaciennes  ....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cela dit je porte le jean, les baskets ou mocassins mais je m'efforce à y ajouter un petit plus...
Répondre
M
Les grosses fesses, les grosses bouches, les gros seins, quand je pense que quand j'avais 20 ans on devait être mince, fine, élégante... Oups, je ne suis plus cette mode qui me choque.<br /> Dans les années 30 on devait être plate comme une limande me racontait ma maman, qui ne supportait pas les bourrelets...
Répondre
F
J'ai dû consulter mon robert pour "callipyges" et me suis demandé dans quelle catégorie se trouvait le mien :o)<br /> Depuis des années, ma mode à moi consiste "Au plus confortable", "élastique-là", chaussures plates et larges...Je n'en veux plus d'autre. Et je plains les pauvres qui se sentent obligés de courir après. J'en faisais partie dans le temps mais il y a longtemps :o)<br /> Schmoutz !!
Répondre
M
Mince alors, si ce n'est plus à la mode ...<br /> Alors, vivement les callipyges 🧘‍♀️
Répondre
J
Jeune , j'aimais être à la mode, je travaillais dans ce domaine , mais ensuite avec les années , j'ai préféré porter le jean et corsaires en été . C'est tellement pratique et passe partout .<br /> Merci à Huguette pour ses articles toujours pertinents . <br /> <br /> Passez une très belle fin de semaine et plus " les Alsaciennes "<br /> . Que le beau temps perdure ce serait le top .<br /> <br /> Ne vous oublie pas Simone , mais je suis fort occupée et je délaisse de plus en plus l'ordi .<br /> C'est mon époux qui souvent me signale vos messages .<br /> PRENEZ SURTOUT TOUJOURS BIEN SOIN DE VOUS .<br /> Très bon mois de MAI ........
Répondre
=
Si bien, je n'aime pas la mode !<br /> Et vive les formes !<br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Bonjour Simone. Je n'ai jamais suivi la mode et ne vais pas commencer. Bisous
Répondre
V
Huguette a l'oeil avisé et drôle ! La mode pour moi , c'est ce que j'aime, couleurs, formes, matières dans lesquelles je me sens bien . Pour l'air du temps peu importe !
Répondre
P
Tu me fais toujours sourire et cela fait tant de bien. Merci à toi
Répondre
A
Si c'est la mode, pour avoir de belles fesses rebondies (les fesses sont forcément belles quand elles sont rebondies!), un conseil: aller dans les boutiques de gym: Et en avant... 1 - 2 ; 1 - 2... en avant, en arrière, plus haut! en avant en arrière, etc.... c'est du travail mais ça veut la peine! Vivent les fesses rebondies! tu l'as dit et tu as raison, Na! Bon courage, Gisèle
Répondre
M
Coucou, <br /> je suis un peu, je renouvelle mais pas FAN comme ma fille..!<br /> soleil caché.<br /> Bises
Répondre
H
Rien ne vaut le naturel, pour ma part je n'ai jamais suivi la mode, je porte ce que j'aime ou ai envie que ce soit à la mode ou pas ! Bonne semaine
Répondre

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens