24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 10:40










Ta valise t'attend dans le hall
Tu me dis : "Adieu".
Nous nous regardons dans les yeux
On n'est plus heureux.
La porte est trop dure à franchir
Tu hésites à partir.

Ne t'en fais pas pour moi
J'aime la vie, je veux vivre.
Et s'il m'arrive de pleurer pour toi
Avec le temps ça passera.


(Refrain:)
Rien ne peut m'arriver
J'aime la vie, je veux vivre.
Et le manège tournera encore
Même si tu passes cette porte.




Peut-être que j'aimerai vivre seule
Peut-être serai-je heureuse
On verra bien, je n'en sais rien
Je n'en meurs pas...


Tu sais bien :

J'aime la vie, je veux vivre !


   1975

Vicky Leandros (Vassiliki Papathanassiou)
 est une chanteuse grecque née à Corfou...
Elle est une artiste très populaire dans les
pays de langue germanique,
tout comme en Grèce ou à Chypre.



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

 

Articles RÉCents

Liens